Bar 🇮🇹

Merson'S Bar Avis

📌 Via R. Morandi, 18, 85037 Sant'Arcangelo - Italie

4.6 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Merson'S Bar à Sant'Arcangelo

Les avis

Les dernier avis sur Merson'S Bar à Sant'Arcangelo

Giovanni.i

Le 01/02/2020 à 19:38

5 / 5

C'est un bel endroit où l'on fait beaucoup de connaissances et où l'on s'amuse tous ensemble

Angela.a

Le 22/08/2018 à 18:00

5 / 5

Super bar convivial

Marco.r

Le 21/08/2018 à 06:01

4 / 5

Bar historique à San Brancato. Obligatoire de faire un arrêt ici pour une abeille entre amis.

Raffaele.a

Le 08/07/2018 à 16:01

5 / 5

Historien local de la vie nocturne santarcangiolaise, Cenzino est une institution dans son domaine. La carte des cocktails est excellente, avec un large choix, sans oublier les glaces.

gtista.

Le 28/03/2018 à 16:05

5 / 5

Pire que le meilleur bar de Caracas ;-)

Filippo.u

Le 25/03/2018 à 17:33

5 / 5

Le top des bars excellent service surtout quand Merson est là....

Francesco.r

Le 24/03/2018 à 19:03

5 / 5

De Urlooooo

Vvincenzo.i

Le 24/03/2018 à 18:54

5 / 5

Un endroit où l'on peut passer une bonne soirée en compagnie de plein de jeunes et de belles femmes, à commencer par la propriétaire qui est très gentille

Salvatore.n

Le 24/03/2018 à 18:38

5 / 5

Endroit serein et familial

Carlo.a

Le 24/03/2018 à 18:00

5 / 5

Propriétaires très accueillants et serviables. Beaucoup de jeunes et belles femmes à commencer par la barmaid.

Michele.m

Le 25/01/2018 à 20:23

5 / 5

Excellent baptiste

Domenico.p

Le 25/11/2017 à 07:36

5 / 5

Grande salle de jeux

Angela.a

Le 10/08/2017 à 13:26

5 / 5

Gentillesse du propriétaire, environnement très accueillant

Mariana.*

Le 30/06/2017 à 13:18

5 / 5

Bon après-midi

Mario.o

Le 12/04/2017 à 08:24

4 / 5

Ambiance très familiale. bon endroit pour prendre une bière et discuter.

  • 🏪 Birreria San Giorgio (249 Avis)

  • 💬 Bon endroit, ils ne font pas de service à table, et les plats proposés sont très limités (à 20h30 plus de la moitié du menu est épuisé). Bonnes bières. A l'entrée ils demandent un "ticket" en espèces et n'acceptent pas les POS (payent-ils les groupes illégalement ?) L'endroit s'adresse à ceux qui aiment écouter de la musique et grignoter quelque chose, et non l'inverse. Si vous comprenez l'endroit, ce n'est pas mal mais ce n'est pas un endroit où aller manger, c'est tout.


  • 🏪 Sisal Wincity (49 Avis)

  • 💬 Comme tous les endroits où vous jouez (voir machines à sous et VLT) et pariez, ils doivent être évités car vous perdez de l'argent, mais si vous pouvez et voulez vous amuser et savoir vous contenir, ici vous pouvez passer du temps en compagnie, avoir une bière, un café ou un apéritif et profitez de quelques jeux gratuits ou avec de petites mises.


  • 🏪 Dolce Green Poke & Healthy Food (323 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un super moment au dolce green poke & healthy food! Nous avons été servis par Léo qui a été très à l'écoute de nos moindres besoins. Malgré notre faible maîtrise de l'italien nous avons très bien pu communiquer avec lui! Les plats étaient délicieux, généreux en quantité et très qualitatifs. Néanmoins nous avons été un peu déçus de ne pas pouvoir avoir de smoothies bowl ni de matcha... Mais bon ça nous fera un prétexte pour revenir la prochaine fois ! Merci encore à Léo pour son service génial :)


  • 🏪 Snack Bar Milady Di Fusarini Diego (154 Avis)

  • 💬 Super petit bar au centre de One di Fonte. Prix ​​très raisonnables. Toujours occupé. Excellent expresso, mais mon préféré est leur Spritz, à base de Prosecco, d'Aperol et d'eau gazeuse. J'aime y aller chaque fois que j'ai l'occasion de voyager dans le nord de l'Italie.


  • 🏪 Lo Schiaccianoci B&B (25 Avis)

  • 💬 J'ai passé un merveilleux séjour au Lo Schiaccianoci B&B ! L'hôte était incroyablement sympathique et m'a fait sentir comme chez moi. L'emplacement était fantastique, avec une vue magnifique sur la place. Le lit était extrêmement confortable, offrant une bonne nuit de sommeil. Dans l’ensemble, je n’aurais pas pu rêver d’une meilleure expérience. Fortement recommandé pour la position centrale stratégique.


  • 🏪 Renata Bar-Trattoria-Pizzeria (377 Avis)

  • 💬 Je suis allée manger dans ce restaurant pour un déjeuner d'affaires, en entrant dans le restaurant je pensais à plusieurs années en arrière, très accueillant, nous avons bien mangé, personnel sympathique, prix comme dans les autres.,


  • 🏪 Bagni Colombo Spiaggia e Ristorante (354 Avis)

  • 💬 Le poulpe était vraiment moelleux et les pâtes vongole étaient vraiment moyennes


  • 🏪 Bar Risto' l'Aurora (60 Avis)

  • 💬 Très bon et pas cher


  • 🏪 Ca Barbieri (4 Avis)

  • 💬 Sale, sale, poussière partout, cuisine et salle de bain. Manque de serviettes dans la salle de bain, manque total d'outils et de vaisselle pour cuisiner et manger, pas même une cuillère, une cuillère à café ou une tasse pour prendre le petit déjeuner. Draps sales avec des cheveux, des cheveux et de la saleté à du bas jusqu'au lit. Je devais dormir habillé sur le dessus du lit. À partir de 6 heures du matin, tout le monde était réveillé à cause du va-et-vient constant des camions, des femmes de ménage, etc. INACCEPTABLE!


  • 🏪 Pizzeria il Capriccio (130 Avis)

  • 💬 Après 40 minutes d'attente... la pizza était brûlée, les frites laissaient beaucoup à désirer... ingrédients de mauvaise qualité. Je ne le recommande pas.