Sandwicherie 🇮🇹

Merynic Avis

📌 SS7bis, 80032 Nola - Italie

4.4 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Merynic à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Merynic à Nola

Maddalena.i

Le 14/10/2019 à 18:25

5 / 5

Excellents sandwichs

Patty.a

Le 11/09/2019 à 16:11

5 / 5

SANDWICHS STRATOSPHÉRIQUES !!! UN CERTAINEMENT DÉLICIEUX !!

Napoli.a

Le 16/08/2019 à 22:09

2 / 5

J'ai été vraiment étonné de voir à quel point cet endroit pouvait mériter 4 ou 5 étoiles ! Tout d’abord, c’est un petit camion sans prétention et sale. La musique était assourdissante et il y avait beaucoup de smog en mangeant votre sandwich. Sandwich de taille modeste, porchetta certainement pas d'Ariccia ou en tout cas pas de bonne qualité, aubergines parmigiana qui n'avaient pas bon goût, très longue attente et après une très longue attente ils m'ont dit qu'il n'y avait pas la mozzarella que j'avais commandée à ce moment-là. point, je m'attendais à un sandwich plein d'ingrédients mais il était aussi clairsemé. Je ne le recommande pas. Il y a mieux là-bas, tellement mieux...

Raffaele.e

Le 01/08/2019 à 17:56

5 / 5

DÉLICIEUX SANDWICHS FÉLICITATIONS 👍👍👍

maurizio.a

Le 15/06/2019 à 20:16

5 / 5

Super sandwich et la convivialité

Domenico.a

Le 02/06/2019 à 22:09

5 / 5

Sandwich le dessus et avant tout soucieux de la propreté

doriana.u

Le 25/05/2019 à 14:11

1 / 5

Belle arnaque, beaucoup d'argent pour quelques kilomètres. Non recommandé

Luigi.o

Le 20/04/2019 à 19:01

5 / 5

Idéal pour écrémer

Alessandro.s

Le 06/02/2019 à 11:47

4 / 5

Bel endroit et prix bas

Vincenzo.a

Le 26/01/2019 à 13:16

5 / 5

Faites confiance à oncle Nicolino

AMICO.R

Le 07/12/2018 à 07:05

5 / 5

Super sandwichs, bon et bon Chin Chin ! HAUT.

Salvatore.i

Le 16/09/2018 à 22:13

5 / 5

Excellent sandwich... Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques.

  • 🏪 Villa Diamante (574 Avis)

  • 💬 top endroit pour évènements


  • 🏪 Umami (101 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable, la combinaison parfaite d’excellents ingrédients de première qualité et d’un véritable savoir-faire. Alors que Cristina explique sa méthode de sélection et de préparation de ses sushis, vous comprenez pourquoi c'est sans aucun doute la meilleure. Bravo Cristina !


  • 🏪 Gastronomia Di Avigno (312 Avis)

  • 💬 Excellent endroit ! Produits frais et très bons. Parfait pour une pause.


  • 🏪 PIZZA IN PIAZZA (60 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, personnel sympa, merci !


  • 🏪 Il Falco 332 Ristorante Pizzeria (240 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse


  • 🏪 B&B Residenza Guglielmi (28 Avis)

  • 💬 Superbe B&B, excellent emplacement, une véritable oasis de paix à quelques mètres du centre-ville. Personnel propre, parfumé et bien meublé, sympathique et poli. L'accueil a été excellent, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Possibilité de se garer sans problème et sans stress, à votre arrivée il y aura un mignon petit chien et un chaton pour vous accueillir qui rendront votre séjour encore plus agréable.


  • 🏪 Trattoria Aquila Nera (312 Avis)

  • 💬 Bel endroit, personnel adorable, bonne cuisine traditionnelle. Très recommandé si vous souhaitez goûter la bonne cuisine piémontaise.


  • 🏪 Hotel Elba (188 Avis)

  • 💬 Un super hôtel pas loins de la plage Avec 2 jeunes gérant de mon âge le mari et la femme sont super gentil accueillant souriants malgré la barrage de la langue ont arrive se comprend. les employés de l’hôtel aussi sont super gentil accueillant. hôtel familial avec un bar terrasse et un bon café Italien et surtout bien sécurisé si je re viens à Rimini je retourne dans cette hôtel . Je recommande cette hôtel à tous le monde je vais en parler à mon entourage j’espère que les propriétaires vont le garder longtemps ils le méritent


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cts (947 Avis)

  • 💬 C'est plus agréable ici qu'il n'y paraît, et la nourriture est servie rapidement et a un goût parfait. Les chiens sont acceptés, les enfants peuvent jouer avec un minigolf et un petit toboggan pour bébé. Un grand espace pour qu’ils puissent courir en gros. Très bon personnel également. Les prix ne sont pas trop élevés non plus. Bref, c'est le restaurant familial idéal. Parking gratuit.


  • 🏪 Costa degli Ulivi (157 Avis)

  • 💬 La propriété est très bien située avec vue sur oliviers et vignes. Endroit calme, propre et géré par des personnes très sympathiques. On s'y sent bien. C'est dur d'en partir 😆