📌 SS7bis, 80032 Nola - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 14/10/2019 à 18:25
Excellents sandwichs
Le 11/09/2019 à 16:11
SANDWICHS STRATOSPHÉRIQUES !!! UN CERTAINEMENT DÉLICIEUX !!
Le 16/08/2019 à 22:09
J'ai été vraiment étonné de voir à quel point cet endroit pouvait mériter 4 ou 5 étoiles ! Tout d’abord, c’est un petit camion sans prétention et sale. La musique était assourdissante et il y avait beaucoup de smog en mangeant votre sandwich. Sandwich de taille modeste, porchetta certainement pas d'Ariccia ou en tout cas pas de bonne qualité, aubergines parmigiana qui n'avaient pas bon goût, très longue attente et après une très longue attente ils m'ont dit qu'il n'y avait pas la mozzarella que j'avais commandée à ce moment-là. point, je m'attendais à un sandwich plein d'ingrédients mais il était aussi clairsemé. Je ne le recommande pas. Il y a mieux là-bas, tellement mieux...
Le 01/08/2019 à 17:56
DÉLICIEUX SANDWICHS FÉLICITATIONS 👍👍👍
Le 15/06/2019 à 20:16
Super sandwich et la convivialité
Le 02/06/2019 à 22:09
Sandwich le dessus et avant tout soucieux de la propreté
Le 25/05/2019 à 14:11
Belle arnaque, beaucoup d'argent pour quelques kilomètres. Non recommandé
Le 20/04/2019 à 19:01
Idéal pour écrémer
Le 06/02/2019 à 11:47
Bel endroit et prix bas
Le 26/01/2019 à 13:16
Faites confiance à oncle Nicolino
Le 07/12/2018 à 07:05
Super sandwichs, bon et bon Chin Chin ! HAUT.
Le 16/09/2018 à 22:13
Excellent sandwich... Les propriétaires sont des gens très gentils et sympathiques.
💬 top endroit pour évènements
💬 Une expérience incroyable, la combinaison parfaite d’excellents ingrédients de première qualité et d’un véritable savoir-faire. Alors que Cristina explique sa méthode de sélection et de préparation de ses sushis, vous comprenez pourquoi c'est sans aucun doute la meilleure. Bravo Cristina !
💬 Excellent endroit ! Produits frais et très bons. Parfait pour une pause.
💬 Délicieuse pizza, personnel sympa, merci !
💬 Nourriture savoureuse
💬 Superbe B&B, excellent emplacement, une véritable oasis de paix à quelques mètres du centre-ville. Personnel propre, parfumé et bien meublé, sympathique et poli. L'accueil a été excellent, le petit déjeuner copieux et d'excellente qualité. Possibilité de se garer sans problème et sans stress, à votre arrivée il y aura un mignon petit chien et un chaton pour vous accueillir qui rendront votre séjour encore plus agréable.
💬 Bel endroit, personnel adorable, bonne cuisine traditionnelle. Très recommandé si vous souhaitez goûter la bonne cuisine piémontaise.
💬 Un super hôtel pas loins de la plage Avec 2 jeunes gérant de mon âge le mari et la femme sont super gentil accueillant souriants malgré la barrage de la langue ont arrive se comprend. les employés de l’hôtel aussi sont super gentil accueillant. hôtel familial avec un bar terrasse et un bon café Italien et surtout bien sécurisé si je re viens à Rimini je retourne dans cette hôtel . Je recommande cette hôtel à tous le monde je vais en parler à mon entourage j’espère que les propriétaires vont le garder longtemps ils le méritent
💬 C'est plus agréable ici qu'il n'y paraît, et la nourriture est servie rapidement et a un goût parfait. Les chiens sont acceptés, les enfants peuvent jouer avec un minigolf et un petit toboggan pour bébé. Un grand espace pour qu’ils puissent courir en gros. Très bon personnel également. Les prix ne sont pas trop élevés non plus. Bref, c'est le restaurant familial idéal. Parking gratuit.
💬 La propriété est très bien située avec vue sur oliviers et vignes. Endroit calme, propre et géré par des personnes très sympathiques. On s'y sent bien. C'est dur d'en partir 😆