📌 Viale Furio Camillo, 25, 00181 Rome - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 10:40
C'est toujours un plaisir de prendre une collation rapide ou un déjeuner chez Metro' Pizza. Les pizzas sont délicieuses, le supplì fond dans la bouche, plein de sauce et d'assaisonnement, ce n'est pas un hasard s'ils ont remporté aujourd'hui la deuxième place au concours meilleur supplì de Rome à Rome. Le service est toujours très gentil et accueillant de la part d'une gentille fille qui aime son travail. J'espère qu'ils grandiront de plus en plus en développant leur activité.
Le 26/04/2024 à 11:53
Je fréquente Metrò Pizza depuis de nombreuses années, le service et la nourriture qu'ils proposent sont d'une qualité inégalée ! Les fritures sont particulièrement excellentes (demandez des supplì spéciaux, vous ne le regretterez pas). Ce que j'apprécie le plus c'est que, contrairement à d'autres endroits, leur pizza est très légère, on n'a pas l'impression qu'elle continue de monter à l'intérieur après l'avoir mangée ! Si vous êtes dans le quartier Furio Camillo de Rome, venez les visiter, vous ne le regretterez pas !
Le 23/02/2024 à 11:52
Gentillesse et courtoisie au top Excellente pizza sans parler du supplì spectaculaire, c'est le moins qu'on puisse dire, le meilleur que j'ai jamais mangé
Le 31/12/2023 à 12:16
Commandez des pizzas à emporter : vraiment délicieuses, livrées dans les délais et avec un excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
Le 24/11/2023 à 17:24
En arrivant à Rome, nous avons décidé d'essayer la pizza locale et nous nous sommes retrouvés chez metro pizza. Ce n'était rien de moins que la meilleure pizza que nous ayons jamais mangée, en particulier la pizza pancetta et pecorino ! L'un des propriétaires qui nous a servi était super sympa et serviable même si nous parlions peu italien. Durant notre séjour nous avons décidé de revenir au moins 3 fois ! Ça fait toujours mouche ! Je recommande vivement 10/10
Le 13/11/2023 à 16:39
Quatre étoiles parce que je n'ai mangé la pizza que deux fois, mais je suis sûr que c'est l'endroit qui propose certains des meilleurs supplì de Rome. Cela fait presque dix ans que je vais - uniquement et exclusivement pour la friture magique - entre l'école et le travail, la vie passe mais leurs substituts ne changent jamais.
Le 03/11/2023 à 09:51
Bonne pizza, mais le vrai joyau sont les supplì préparés par eux : vraiment INCROYABLE ! À mon avis, absolument parmi les meilleurs de Rome ! Panure grossière, riz très croquant, al dente et savoureux, garniture bien assaisonnée... Cela vaut la peine de venir rien que pour le supplì, à la fois classique et plus particulier (le supplì aux champignons est fantastique). Note globale 4 étoiles également en considérant la pizza (qui est quand même bonne), mais je donne quand même 5 étoiles uniquement pour le supplì !
Le 27/09/2023 à 10:16
Trouver des supplì végétaliens était un rêve ! Ici, même les croquettes sont végétaliennes. De plus, le personnel est sympathique et gentil.
Le 01/09/2023 à 18:11
Supplément végétalien !! Le meilleur supplì de Rome
Le 03/08/2023 à 17:29
Excellentes pizzas ! Mais n'oubliez pas le suppli ! La pizzerà n'est pas grande mais comme on dit le bon vin vient en petits paquets. L'impact est léger et la pizza est bien assaisonnée. Le mini pantalon vaut également la peine d'être essayé ! Personnel très gentil.
Le 26/07/2023 à 14:29
Bonne nourriture et bon service! Le suppli était fantastique !
Le 30/06/2023 à 15:02
le meilleur supplì à Rome
Le 07/06/2023 à 09:12
Excellente pizza, rapide et excellent service ! Je recommande!
Le 15/05/2023 à 16:17
Une pizza à la tranche à la commande !! pâte fantastique et ingrédients de qualité. Tâche spéciale pour le supplì et la mozzarella in carrozza, qui, en raison du parfum et de l'étirement du fromage, m'a rappelé l'une des scènes les plus belles et les plus émouvantes du cinéma mondial dans Bicycle Thieves !! Haut
Le 24/04/2023 à 13:16
Parmi les meilleurs supplì de Rome, mais à partir de l'an 0002 après JC (non, ce n'est pas le Christ), ils ont par hasard diminué de 25 %. Peut-être valait-il mieux augmenter les prix, comme tout le monde le fait.
Le 22/04/2023 à 10:12
il y a des supplì de cristo regà, de toutes sortes. Je recommande celui avec de l'huile et du piment.
Le 01/03/2023 à 14:21
Choix libre de pizza Il vous réchauffera sur place. Tout était délicieux
Le 24/02/2023 à 20:11
La pizza Metrò nous a été recommandée par le propriétaire de l'appartement que nous avons loué pour un week-end à Rome. Bon conseil! Excellente pizza à emporter, les pizzas rondes sont exceptionnelles. Pâte légère et garniture plus qu'abondante ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 04/02/2023 à 13:10
L'un des meilleurs supplì de Rome? panure croustillante et épaisse (pas trop dure cependant). Les produits sont toujours frais et souvent confectionnés sur place, les garnitures sont délicieuses. Personnel très gentil et professionnel🫶🏻
Le 20/01/2023 à 19:39
Je n'ai goûté que le supplì : 5 étoiles !
Le 19/11/2022 à 13:20
Très bon cuisiné au bon point, je le recommande à tout le monde
Le 18/07/2022 à 17:44
Accueil très agréable. Les pizzas sont Excellentes et le prix est mega abordable. Merci
Le 09/07/2022 à 08:19
Excellente pizza et excellent supplì, très gentil au comptoir, peut-être que le prix des supplì est un peu exagéré même s'ils sont très bons. A mon goût, la meilleure pizza et le meilleur supplì de la région et au-delà.
Le 18/05/2022 à 17:24
La pizza est délicieuse, elle semble beaucoup plus traditionnelle, elle est parfaite pour emporter et le personnel est très sympathique.
Le 14/04/2022 à 17:18
Tout bon
Le 12/03/2022 à 16:59
Le suppli est hors de ce monde. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la pizza margarita, elle était fade. La pâte était crue.
Le 09/01/2022 à 09:42
bonne
Le 19/12/2021 à 18:42
mais comme c'est délicieux... comme c'est délicieux ces supplì... ici !!! 😋
Le 30/11/2021 à 10:36
Les gars, vous suppliez, vous suppliez et je ne dirai rien d'autre.
Le 18/11/2021 à 15:03
TRÈS FOURNI
Le 06/11/2021 à 12:26
Quand je reviens à Rome, je viens ici pour leurs supplì. Superbe.
Le 31/10/2021 à 19:08
J'ai essayé plusieurs supplì. La garniture est très bonne. Il y a aussi ceux sans lactose. Le choix est donc vaste et intéressant. La panure est belle et épaisse, réalisée et conçue par eux. Peut-être même trop épais mais au moins c'est artisanal. Personnel sympa. Il existe des tables externes pour consommer.
Le 16/09/2021 à 03:38
Personnel très gentil. Excellent supplì aux champignons et truffes. Beaucoup de choix parmi les pizzas à la tranche. Je pense qu'ils font aussi des pizzas rondes. La pizza aux quatre fromages est très bonne, savoureuse au bon moment sans exagérer avec le gorgonzola. Essayez la pizza Gricia avec un excellent pecorino romano. Bien joué!
Le 16/07/2021 à 18:09
Le numéro 1 des fournitures
Le 07/06/2021 à 22:03
Pizzas rondes à emporter fabuleuses, digestes et copieuses
Le 16/01/2021 à 10:55
Très bons plats frits, spectaculaires !!!!
Le 01/11/2020 à 18:38
Supplì LÉGENDAIRES!!!! LE MEILLEUR DE ROME
Le 08/10/2020 à 17:48
Excellents substituts, les meilleurs de tout Rome
Le 03/10/2020 à 19:39
Tout est excellent
Le 16/09/2020 à 07:20
Excellent rapport qualité prix, de délicieuses garnitures artisanales et la pizza est croustillante et légère. A essayer absolument pour ceux qui ne les connaissent pas, les gars sont sympathiques et souriants. Super endroit où s'arrêter pour un repas rapide et digeste. J'adore la pizza métro
Le 20/06/2020 à 21:51
Tout était délicieux, personnel sympathique et professionnel.
Le 25/05/2020 à 10:54
Les meilleurs biscuits que j'ai jamais mangés de ma vie, ça vaut vraiment le coup d'essayer😁😁😁
Le 04/01/2020 à 10:50
Excellente qualité et gentil!
Le 23/11/2019 à 16:20
Je suis venu dans cette pizzeria intrigué par le titre de deuxième meilleur supplì de Rome. Je n'ai pas été déçu, des biscuits gros et croquants, une excellente revisite de la tradition.
Le 03/10/2019 à 07:09
Excellente digestibilité, saveurs délicieuses, convivialité
Le 07/09/2019 à 15:35
le suppli était super bon, la pizza n'était pas si exceptionnelle mais la meilleure pizzeria du coin
Le 29/08/2019 à 15:07
Le supplément est incroyable. J'ai adoré. Les prix sont très très bons.
Le 19/05/2019 à 14:23
Des substituts légendaires bien supérieurs à ceux des célèbres friteries romaines. La pizza, en revanche, est modeste et sans éclats particuliers, mais le supplì est tellement hors catégorie qu'il mérite quand même les meilleures notes.
Le 16/05/2019 à 21:17
Supplì exquis et pizza savoureuse et très digeste. Essayer!
Le 13/05/2019 à 12:40
d'accord
Le 10/04/2019 à 15:29
Bons gars. Excellente pizza, surtout aux épinards et à la mozzarella. Le socle est très léger.
Le 22/03/2019 à 20:10
Bonne!
Le 14/02/2019 à 20:25
Très bons produits, pizza excellente. Très bonne attention. Pour les voyageurs fortement recommandé
Le 27/09/2018 à 18:07
Le meilleur supplì que j'ai jamais mangé !
Le 18/08/2018 à 21:35
Exceptionnel.... Vraiment bien !!!!
Le 08/05/2018 à 15:32
Vous pouvez trouver l'un des meilleurs supplì de Rome. Ce n'est pas un hasard s'il s'est classé deuxième au concours du meilleur supplì de Rome organisé par Roma Today. La pizza est également très bonne, mais le supplì classique est stratosphérique !
Le 01/01/2018 à 08:07
Abby les suppliantes
Le 27/02/2017 à 20:43
Les provisions et les fritures en général sont SPECTACULAIRES
Le 17/12/2016 à 18:43
pour moi, c'est la meilleure pizza de Rome
Le 18/11/2016 à 21:15
L'un des meilleurs du marché, surtout pour les supplì
Le 16/11/2016 à 12:14
Excellente pizzéria !!! Des fournitures pour tous les goûts ! Fabuleux!!!
Le 19/02/2016 à 10:00
Un vrai déchet comprenant l'odeur de friture à l'extérieur et à l'intérieur de la pizza de la veille et un endroit sale et indéfini qui doit être fermé immédiatement
💬
💬 Je ne peux pas faire assez d'éloges sur ce restaurant. Entreprise familiale et gérée. Ils utilisent leurs propres légumes cultivés dans leur propre petite ferme, c'est pourquoi leur menu change chaque semaine également en raison du sentiment que le chef/propriétaire ressent cette semaine-là. Attendez-vous à une nouvelle touche rafraîchissante à la cuisine italienne. Le service est aussi bon que la nourriture ou presque. 😉
💬 Nicole est très gentiment allée nous chercher lorsque Google Maps nous a guidés à travers un endroit impossible à franchir. Les installations étaient négligées, quelques ampoules pendaient au plafond. Notre hôtesse a laissé les draps pliés sur le lit pour que nous puissions les préparer. Le matelas est inconfortable.
💬 Très bonne accueil . Bien mangé
💬 J'ai fêté l'anniversaire de ma fille de 2 ans !! Super endroit, les messieurs très gentils m'ont aidé à aménager l'espace et aussi à gonfler les ballons. !! Des enfants heureux, des prix honnêtes et une fête très réussie 🔝
💬 Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un très bon moment. Chambre incroyable, AS et une nouvelle salle de bain propre. L'hôte était excellent, le plus gentil que j'ai rencontré jusqu'à présent, et a préparé un copieux petit-déjeuner (bien meilleur que n'importe quel autre B&B où nous avons séjourné en Sardaigne !). Merci pour tout! Nous reviendrons certainement ici si nous revenons.
💬 Vincenzo est un hôte de première classe ; sympathique et serviable, le genre de gars avec qui j'aurais aimé prendre une bière s'il n'était pas si occupé à accueillir et diriger les invités ! Le bâtiment est très confortable. Belles vues depuis le toit. C'est dans une zone dense et ancienne, donc ce n'est pas la plus calme mais rien ne peut être cette partie de Raguse. Le petit déjeuner est de qualité, avec des produits locaux. Une belle sélection de viandes, fromages, gâteaux et cafés. Pas trop gros mais très bien présenté et tout est délicieux.
💬 Il y a deux soirs mes chers amis m'ont fait déguster une fabuleuse glace à la crème bolognaise et aux purs arômes de pistache ! Exceptionnel. J'ai ramené à la maison un pot de saveur Pure Pistache ! Félicitations, également pour la courtoisie et la gentillesse des gérants !
💬 Bel endroit et bons sandwichs. Cependant, nous avions des attentes nettement plus élevées !!!! Le choix des sandwichs est très limité et les ingrédients sont répétés (par exemple, lorsqu'on nous a demandé des légumes différents des poivrons et des aubergines, la réponse a été que ce n'était pas possible car nous n'en avions pas). Les frites étaient bonnes mais elles étaient les seules chaudes car le sandwich ne l'était pas (et nous étions les premiers clients de la soirée, donc il n'y avait pas d'autres commandes en cuisine). J'ai essayé l'endroit mais nous n'y retournerons pas, dommage....
💬 Une supérette, mais bien meublée. Surtout les fruits et légumes.