Pizzeria 🇮🇹

MetròPizza Avis

📌 Viale Gabriele D'Annunzio, 263/5, 65127 Pescara - Italie

4.4 / 5

💬 46 Avis

Avis sur MetròPizza à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur MetròPizza à Pescara

piero.

Le 29/04/2024 à 13:56

5 / 5

Excellente pizza, pâte top ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !

Loredana.e

Le 06/01/2024 à 09:57

5 / 5

Pizza vraiment excellente et gentillesse extrême de la dame qui tient les lieux.

Nicola.r

Le 04/04/2023 à 11:56

5 / 5

Pizzeria via G d'Annunzio..., excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer... et les prix sont abordables... la dame est polie et très gentille...... Je recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Nicola.r fait le 04/04/2023 à 11:56 sur le  MetròPizza à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Nicola.r fait le 04/04/2023 à 11:56 sur le  MetròPizza à Pescara
Photo n°3 de l'avis de Nicola.r fait le 04/04/2023 à 11:56 sur le  MetròPizza à Pescara
Francesca.r

Le 07/01/2023 à 16:52

4 / 5

Très bonnes pizzas et beaucoup de choix varié

gaetano.a

Le 16/12/2022 à 11:47

4 / 5

Excellente pizza et focaccia, on se croirait dans le sud ❤️

Muhammad.a

Le 27/11/2022 à 12:27

5 / 5

C'était bon

Mariagrazia.i

Le 14/12/2021 à 03:06

5 / 5

Pizza très bonne et super farcie. La pâte est excellente. Personnel poli et sympathique.

Dado.i

Le 23/10/2021 à 12:00

5 / 5

Gentil et serviable

Mariagrazia.i

Le 14/10/2021 à 17:36

2 / 5

J'ai pris une marinara simple qui, entre autres, avait été réalisée à l'instant donc je l'ai dégustée chaude mais malgré cela rien d'exceptionnel, le goût est banal. J'ajoute la deuxième étoile pour le personnel sympathique.

Malufra.a

Le 06/09/2021 à 18:43

3 / 5

Peu de choix

Salvatore.r

Le 07/06/2020 à 15:57

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique.

Raffaella.e

Le 23/09/2019 à 18:02

5 / 5

Excellent!!!!

Photo n°1 de l'avis de Raffaella.e fait le 23/09/2019 à 18:02 sur le  MetròPizza à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Raffaella.e fait le 23/09/2019 à 18:02 sur le  MetròPizza à Pescara
Photo n°3 de l'avis de Raffaella.e fait le 23/09/2019 à 18:02 sur le  MetròPizza à Pescara
Photo n°4 de l'avis de Raffaella.e fait le 23/09/2019 à 18:02 sur le  MetròPizza à Pescara
Fabio.a

Le 11/09/2019 à 19:22

4 / 5

Très bonne pizza, large choix de garnitures

Daniele.i

Le 03/08/2019 à 19:38

5 / 5

Pizza bonne et très digeste

Emiliano.e

Le 03/08/2019 à 09:18

4 / 5

Pizza d'excellente qualité. Un endroit à visiter.

Giuseppe.

Le 03/07/2019 à 19:25

5 / 5

Excellente pizza, service très sympathique et attentif à la propreté. Informé

N3xus.

Le 19/05/2019 à 06:38

5 / 5

Très bonne pizza

Gabriella.a

Le 04/05/2019 à 14:44

5 / 5

Très bonne pizza. Léger et savoureux

Margherita.o

Le 10/04/2019 à 21:35

5 / 5

Délicieuse pizza, ingrédients très frais, authentiques et 0 km.

Francesco.a

Le 15/02/2019 à 20:52

5 / 5

Vraiment excellent !! Je me suis retrouvé là-bas par erreur avec ma famille, mais nous avons passé un très bon moment, même si c'était presque l'heure de fermeture et qu'il ne leur restait que très peu de choses.

IMA.O

Le 14/12/2018 à 08:47

5 / 5

Excellente pizza, très légère et avec des ingrédients toujours frais.

andrea.o

Le 12/11/2018 à 14:48

5 / 5

Très bonne pizza et personnel sympathique

Roberto.e

Le 21/08/2018 à 13:21

5 / 5

Excellente pizza : pâte longue levée très digeste, ingrédients de qualité. À mon humble avis, la meilleure pizza à la tranche à Pescara. Même une simple pizza aux tomates a une saveur différente de celle d’habitude. Essayez la pizza à l'oignon... pour ceux qui aiment ce genre ça peut créer une dépendance !!!

Anna.'

Le 22/10/2017 à 20:41

5 / 5

Très bons produits et excellent service. Très sympathique et professionnel.😍👍

Rob.e

Le 14/08/2017 à 19:52

5 / 5

Endroit extrêmement propre, large choix de pizzas, très bonnes et digestes, prix moyens.

  • 🏪 Revenge (27 Avis)

  • 💬 Bar très sympa. Personnel sympathique


  • 🏪 Bassa Marea (377 Avis)

  • 💬 Tagliata de bœuf immangeable, retournée en cuisine, le comble ça été facturé et pas un mot du cuistot. 2 * c'est pour la pizza et l endroit convivial entre gens sympa


  • 🏪 Mar Rosso (1389 Avis)

  • 💬 Restaurant Pizzeria à l'accueil très sympathique. La carte est variée. Les pizzas sont énormes mais tellement bonnes. Le sorbet citron fait tout bien digérer. L'addition est incroyablement modérée.


  • 🏪 Bar Centrale Di Gasparri Luigi (42 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, les deux propriétaires sont gentils et affables. Bon assortiment de produits, café vraiment excellent.


  • 🏪 Hotel Leonardo (591 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé proche du centre et de la mer. Chambres agréables et rénovées. Par contre salle de restaurant beaucoup trop grande et bruyante et cuisine très mauvaise. Plats qui ne donnent pas envie, fades parfois trop salés, aucune présentation comme une cantine scolaire. Menu en italien. Nous avons eu un imprévu qui nous a fait quitter l’hôtel plus tôt mais sans regrets à cause de la cuisine qui a fait que notre séjour a un peu été gâché car nous nous attendions a beaucoup mieux comme dans les autres hôtel de la même gamme où nous avions séjourné ou là on s’était régalé en s’asseyant à table avec impatience contrairement à l’hôtel Léonardo.


  • 🏪 Caffetteria Birreria BAR MIRAMONTI (59 Avis)

  • 💬 Dlscreto


  • 🏪 Albergo Club 21 (90 Avis)

  • 💬 Entre de nouvelles mains et cela prendra du temps, mais ambiance conviviale


  • 🏪 Cacio e pepe (853 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour le dîner. Excellent endroit ! Petit et confortable, avec de bons prix comme pour le centre. Cuisine bien servie et délicieuse. Le serveur était très attentif et a recommandé certaines positions du menu. Les gnocchis à la sauce tomate et à la mozzarella étaient très délicieux. En dessert, c'était le tiramisu et j'ai adoré ! Je recommande cet endroit pour des dîners entre amis et proches.


  • 🏪 Nord Hotel (181 Avis)

  • 💬 Bon accueil hôtel un peu vintage mais assez propre. Possibilité de rentrer les vélos et ça c’est vraiment top! 👍🏻 Étoile en moins pour l’odeur des chambres et la wifi mauvaise. Bon petit déjeuné complet avec un peu de vegan et surtout du lait végétal ✨, c’est top sauf le jus de fruit 😖. Attention c’est à 2km du centre en vélo ça va vite mais à pied….


  • 🏪 Sunrise Cafè (60 Avis)

  • 💬 Endroit horrible, me retrouvant également dans une situation d'urgence. J'ai demandé une réponse polie, très grossière et grossière. Je me déconseille fortement de l'éviter.