📌 Viale Gabriele D'Annunzio, 263/5, 65127 Pescara - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:56
Excellente pizza, pâte top ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 06/01/2024 à 09:57
Pizza vraiment excellente et gentillesse extrême de la dame qui tient les lieux.
Le 04/04/2023 à 11:56
Pizzeria via G d'Annunzio..., excellente pizza, ça vaut vraiment le coup d'essayer... et les prix sont abordables... la dame est polie et très gentille...... Je recommande vivement
Le 07/01/2023 à 16:52
Très bonnes pizzas et beaucoup de choix varié
Le 16/12/2022 à 11:47
Excellente pizza et focaccia, on se croirait dans le sud ❤️
Le 27/11/2022 à 12:27
C'était bon
Le 14/12/2021 à 03:06
Pizza très bonne et super farcie. La pâte est excellente. Personnel poli et sympathique.
Le 23/10/2021 à 12:00
Gentil et serviable
Le 14/10/2021 à 17:36
J'ai pris une marinara simple qui, entre autres, avait été réalisée à l'instant donc je l'ai dégustée chaude mais malgré cela rien d'exceptionnel, le goût est banal. J'ajoute la deuxième étoile pour le personnel sympathique.
Le 06/09/2021 à 18:43
Peu de choix
Le 07/06/2020 à 15:57
Très bonne pizza, personnel très sympathique.
Le 23/09/2019 à 18:02
Excellent!!!!
Le 11/09/2019 à 19:22
Très bonne pizza, large choix de garnitures
Le 03/08/2019 à 19:38
Pizza bonne et très digeste
Le 03/08/2019 à 09:18
Pizza d'excellente qualité. Un endroit à visiter.
Le 03/07/2019 à 19:25
Excellente pizza, service très sympathique et attentif à la propreté. Informé
Le 19/05/2019 à 06:38
Très bonne pizza
Le 04/05/2019 à 14:44
Très bonne pizza. Léger et savoureux
Le 10/04/2019 à 21:35
Délicieuse pizza, ingrédients très frais, authentiques et 0 km.
Le 15/02/2019 à 20:52
Vraiment excellent !! Je me suis retrouvé là-bas par erreur avec ma famille, mais nous avons passé un très bon moment, même si c'était presque l'heure de fermeture et qu'il ne leur restait que très peu de choses.
Le 14/12/2018 à 08:47
Excellente pizza, très légère et avec des ingrédients toujours frais.
Le 12/11/2018 à 14:48
Très bonne pizza et personnel sympathique
Le 21/08/2018 à 13:21
Excellente pizza : pâte longue levée très digeste, ingrédients de qualité. À mon humble avis, la meilleure pizza à la tranche à Pescara. Même une simple pizza aux tomates a une saveur différente de celle d’habitude. Essayez la pizza à l'oignon... pour ceux qui aiment ce genre ça peut créer une dépendance !!!
Le 22/10/2017 à 20:41
Très bons produits et excellent service. Très sympathique et professionnel.😍👍
Le 14/08/2017 à 19:52
Endroit extrêmement propre, large choix de pizzas, très bonnes et digestes, prix moyens.
💬 Bar très sympa. Personnel sympathique
💬 Tagliata de bœuf immangeable, retournée en cuisine, le comble ça été facturé et pas un mot du cuistot. 2 * c'est pour la pizza et l endroit convivial entre gens sympa
💬 Restaurant Pizzeria à l'accueil très sympathique. La carte est variée. Les pizzas sont énormes mais tellement bonnes. Le sorbet citron fait tout bien digérer. L'addition est incroyablement modérée.
💬 Nous avons passé un très bon moment, les deux propriétaires sont gentils et affables. Bon assortiment de produits, café vraiment excellent.
💬 Hôtel bien situé proche du centre et de la mer. Chambres agréables et rénovées. Par contre salle de restaurant beaucoup trop grande et bruyante et cuisine très mauvaise. Plats qui ne donnent pas envie, fades parfois trop salés, aucune présentation comme une cantine scolaire. Menu en italien. Nous avons eu un imprévu qui nous a fait quitter l’hôtel plus tôt mais sans regrets à cause de la cuisine qui a fait que notre séjour a un peu été gâché car nous nous attendions a beaucoup mieux comme dans les autres hôtel de la même gamme où nous avions séjourné ou là on s’était régalé en s’asseyant à table avec impatience contrairement à l’hôtel Léonardo.
💬 Dlscreto
💬 Entre de nouvelles mains et cela prendra du temps, mais ambiance conviviale
💬 Nous étions ici pour le dîner. Excellent endroit ! Petit et confortable, avec de bons prix comme pour le centre. Cuisine bien servie et délicieuse. Le serveur était très attentif et a recommandé certaines positions du menu. Les gnocchis à la sauce tomate et à la mozzarella étaient très délicieux. En dessert, c'était le tiramisu et j'ai adoré ! Je recommande cet endroit pour des dîners entre amis et proches.
💬 Bon accueil hôtel un peu vintage mais assez propre. Possibilité de rentrer les vélos et ça c’est vraiment top! 👍🏻 Étoile en moins pour l’odeur des chambres et la wifi mauvaise. Bon petit déjeuné complet avec un peu de vegan et surtout du lait végétal ✨, c’est top sauf le jus de fruit 😖. Attention c’est à 2km du centre en vélo ça va vite mais à pied….
💬 Endroit horrible, me retrouvant également dans une situation d'urgence. J'ai demandé une réponse polie, très grossière et grossière. Je me déconseille fortement de l'éviter.