Les avis
Le 26/11/2023 à 17:25
Personnel médiocre.😭
Le 30/09/2023 à 10:39
Sympathique et accessible. Grand Lion
Le 29/03/2023 à 23:43
Endroit horrible, me retrouvant également dans une situation d'urgence. J'ai demandé une réponse polie, très grossière et grossière. Je me déconseille fortement de l'éviter.
Le 12/07/2021 à 21:42
Chouette
Le 29/08/2020 à 03:03
Sobre, propre mais moche et pas du tout original en termes de mobilier. Le barman me demande : « Dois-je l'ouvrir pour vous ? (Comment dois-je ouvrir moi-même un verre de soda au citron ?) Reçu de 5 € pour un coca zéro + soda citron, je dirais excessif pour un endroit comme celui-ci.
Le 19/07/2020 à 21:26
Excellent bar tabac. Les propriétaires sont sympathiques, des lieux idéaux pour prendre une bière fraîche.
Le 11/12/2019 à 15:45
Excellent café
Le 26/07/2019 à 20:18
Il n'y a pas de PLV à moins de 50 euros
Le 09/06/2019 à 17:12
Café propre et bon
Le 09/04/2019 à 11:35
Rare
Le 20/10/2018 à 22:48
Haut
Le 06/10/2018 à 17:47
Vraiment un bel exemple
Le 16/03/2018 à 10:57
Local, pour les jeunes
Le 27/01/2018 à 11:21
Bonne et grande courtoisie
Le 10/01/2018 à 20:42
Belle chambre et le propriétaire est sympathique, accueillant et beau
💬 Un excellent emplacement! Service impeccable et rafraîchissement vraiment divin. Des desserts exceptionnels !
💬 Chers tous Cuisine authentique et savoureuse Pour peu d'argent Recommandé
💬 Première fois dans ce restaurant. Tout le monde a aimé. Nous avons commandé une pizza et un dessert Baba - tout était très savoureux. Le serveur est sympathique et souriant. J'ai essayé très fort de servir rapidement et ça a marché)
💬 Restaurant magnifique, tout étais très bon. Le personnel irréprochable, gentil, à l'écoute. Nous avons très très bien mangé. Nous conseillons vraiment d'y aller. Seul bémol sur le tarif, même s'il est en adéquation avec le type de restaurant et de cuisine proposé.
💬 Le meilleur atout de ce restaurant est son emplacement. Nos plats ne sont pas arrivés en même temps donc la moitié de la famille avait fini avant que les autres puissent commencer. La pizza était trop salée, le tiramisu était une énorme déception car les cookies étaient super secs et manquaient de café.
💬 Un magnifique hôtel NEUF et moderne situé à 50 mètres de la digue où se trouvent commerces et restaurants, la chambre dispose d'une bouilloire et d'un sèche-serviettes (1 hôtel sur 5 dans lequel j'ai rencontré).
💬 Excellent emplacement, Matteo, l'hôte, nous a accueillis à notre arrivée avec des conseils sur la ville et surtout où aller manger, nous réservant également une table au "Sucar Brusc". Notre appartement était magnifique mais avait un défaut, le salon séparé de la chambre et de la salle de bain. Peut-être ajouter quelques éléments plus basiques dans la cuisine (une éponge, un peu plus de papier absorbant, un torchon, de l'huile et du sucre) qui permettraient de réaliser un repas maison. Sinon parfait ! Nous reviendrons si jamais nous sommes à Mantoue !
💬 J'étais de passage pour mon voyage en Italie et pourtant c'est en voyagent à travers la campagne d'un pays que l'on peux en mesurer la valeur. Moi et mes amis avons choisis ce petit restaurant purement au hasard arrivant pile pour l'ouverture. Cela n'as pas empêcher la tenancière de nous accueillir avec un grand sourire et de nous recommander magnifiquement sur le menu. De plus c'est un restaurant très abordable. Il serait dommage de passer à côté d'un tels bijoux italiens
💬 Restaurant est super, les plats sont succulent, copieux, service impeccable il vaut un arrêt, ce restaurant vous fait aimer le poisson.... Je recommande
💬 La serveuse est super gentille et accueillante. En plus elle parle français ce qui est un plus avec mon peu d'italien. Deux fois que je viens et toujours très bien accueillies. Un grand merci à elle.