Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Sunrise Cafè Avis

📌 Via Bergamo, 24042 Capriate San Gervasio - Italie

3.9 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Sunrise Cafè à Capriate San Gervasio

Les avis

Les dernier avis sur Sunrise Cafè à Capriate San Gervasio

felice.a

Le 26/11/2023 à 17:25

2 / 5

Personnel médiocre.😭

Claudio.r

Le 30/09/2023 à 10:39

4 / 5

Sympathique et accessible. Grand Lion

christian.o

Le 29/03/2023 à 23:43

1 / 5

Endroit horrible, me retrouvant également dans une situation d'urgence. J'ai demandé une réponse polie, très grossière et grossière. Je me déconseille fortement de l'éviter.

Maurizio.e

Le 12/07/2021 à 21:42

5 / 5

Chouette

Giorgio.r

Le 29/08/2020 à 03:03

1 / 5

Sobre, propre mais moche et pas du tout original en termes de mobilier. Le barman me demande : « Dois-je l'ouvrir pour vous ? (Comment dois-je ouvrir moi-même un verre de soda au citron ?) Reçu de 5 € pour un coca zéro + soda citron, je dirais excessif pour un endroit comme celui-ci.

Angelo.e

Le 19/07/2020 à 21:26

5 / 5

Excellent bar tabac. Les propriétaires sont sympathiques, des lieux idéaux pour prendre une bière fraîche.

Simone.a

Le 11/12/2019 à 15:45

5 / 5

Excellent café

S.

Le 26/07/2019 à 20:18

2 / 5

Il n'y a pas de PLV à moins de 50 euros

Mihai.r

Le 09/06/2019 à 17:12

5 / 5

Café propre et bon

Luigi.a

Le 09/04/2019 à 11:35

1 / 5

Rare

Mauro.o

Le 20/10/2018 à 22:48

5 / 5

Haut

LUIGI.H

Le 06/10/2018 à 17:47

4 / 5

Vraiment un bel exemple

gian.a

Le 16/03/2018 à 10:57

4 / 5

Local, pour les jeunes

Giuseppina.u

Le 27/01/2018 à 11:21

5 / 5

Bonne et grande courtoisie

Gian.a

Le 10/01/2018 à 20:42

5 / 5

Belle chambre et le propriétaire est sympathique, accueillant et beau

  • 🏪 De Girolamo Eventi (22 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement! Service impeccable et rafraîchissement vraiment divin. Des desserts exceptionnels !


  • 🏪 Coco Bistrot (1 Avis)

  • 💬 Chers tous Cuisine authentique et savoureuse Pour peu d'argent Recommandé


  • 🏪 Antiche volte (629 Avis)

  • 💬 Première fois dans ce restaurant. Tout le monde a aimé. Nous avons commandé une pizza et un dessert Baba - tout était très savoureux. Le serveur est sympathique et souriant. J'ai essayé très fort de servir rapidement et ça a marché)


  • 🏪 La Degosteria (1024 Avis)

  • 💬 Restaurant magnifique, tout étais très bon. Le personnel irréprochable, gentil, à l'écoute. Nous avons très très bien mangé. Nous conseillons vraiment d'y aller. Seul bémol sur le tarif, même s'il est en adéquation avec le type de restaurant et de cuisine proposé.


  • 🏪 L'olivapazza (479 Avis)

  • 💬 Le meilleur atout de ce restaurant est son emplacement. Nos plats ne sont pas arrivés en même temps donc la moitié de la famille avait fini avant que les autres puissent commencer. La pizza était trop salée, le tiramisu était une énorme déception car les cookies étaient super secs et manquaient de café.


  • 🏪 Hotel Lido Inn (335 Avis)

  • 💬 Un magnifique hôtel NEUF et moderne situé à 50 mètres de la digue où se trouvent commerces et restaurants, la chambre dispose d'une bouilloire et d'un sèche-serviettes (1 hôtel sur 5 dans lequel j'ai rencontré).


  • 🏪 Casa San Domenico (62 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, Matteo, l'hôte, nous a accueillis à notre arrivée avec des conseils sur la ville et surtout où aller manger, nous réservant également une table au "Sucar Brusc". Notre appartement était magnifique mais avait un défaut, le salon séparé de la chambre et de la salle de bain. Peut-être ajouter quelques éléments plus basiques dans la cuisine (une éponge, un peu plus de papier absorbant, un torchon, de l'huile et du sucre) qui permettraient de réaliser un repas maison. Sinon parfait ! Nous reviendrons si jamais nous sommes à Mantoue !


  • 🏪 Ristorante A Modo Mio (92 Avis)

  • 💬 J'étais de passage pour mon voyage en Italie et pourtant c'est en voyagent à travers la campagne d'un pays que l'on peux en mesurer la valeur. Moi et mes amis avons choisis ce petit restaurant purement au hasard arrivant pile pour l'ouverture. Cela n'as pas empêcher la tenancière de nous accueillir avec un grand sourire et de nous recommander magnifiquement sur le menu. De plus c'est un restaurant très abordable. Il serait dommage de passer à côté d'un tels bijoux italiens


  • 🏪 Bocasalina Restaurant (1806 Avis)

  • 💬 Restaurant est super, les plats sont succulent, copieux, service impeccable il vaut un arrêt, ce restaurant vous fait aimer le poisson.... Je recommande


  • 🏪 La dama bianca (270 Avis)

  • 💬 La serveuse est super gentille et accueillante. En plus elle parle français ce qui est un plus avec mon peu d'italien. Deux fois que je viens et toujours très bien accueillies. Un grand merci à elle.