Les avis
💬 Il top!
💬 Endroit magnifique et proprio aux petits soins. Il conseil de bons restos "Underground" un délice.
💬 Haut
💬 Endroit cosy et calme, proche de la mer et du centre
💬 Ma mère et moi sommes venus déjeuner ici après être descendus du bus touristique au bord de l'océan. Maman est coeliaque, donc un menu sans gluten est indispensable. Ce restaurant n'aurait pas pu être plus utile ! Sala, notre serveur, nous a même proposé de commander un menu et nous a organisé un combo pâtes et pizza aux fruits de mer. Je ne suis pas sans gluten, mais la pizza était plus délicieuse que n'importe quelle pizza à base de gluten que j'ai jamais mangée.
💬 Belle terrasse surplombant la campagne á l'écart de l'agitation de tropea. Ambiance très agréable. Tarifs assez élevés mais bon plats. En revanche le service est très très lent, je ne comprends pas d'autant que le staff est très nombreux par rapport au nombre de clients. Du coup, nous n'avons pas pris de dessert, c'était vraiment trop long. C'est vraiment dommage
💬 J'ai eu le plaisir de réserver un séjour ici juste un jour avant mon voyage ! Le processus d'enregistrement automatique s'est déroulé sans problème et l'hôte était incroyablement sympathique et arrangeant. La proximité de la plage était imbattable - juste en face ! Le petit déjeuner était délicieux et la chambre et la salle de bain étaient à la fois modernes et impeccablement propres. Dans l’ensemble, une expérience très confortable et agréable. Je le recommanderais certainement!
💬 Nous avons eu l'occasion de prendre des apéritifs aux tables extérieures. Excellent service, environnement et qualité ! Informé
💬 Tout à fait le bar à bière (je ne bois jamais de bière. Tout à fait le cirque). Je ne suis pas impressionné. Les amis ont trouvé ça génial... Je ne vois pas le côté génial
💬 Excellent B & B, je le répète pour la troisième fois. Attention de premier niveau, excellent emplacement et tout est très propre et délicat. Sa propriétaire, Mme Patrizia, est une personne charmante.