Les avis
💬 Personnel sympathique. Éloigné de la vie de Bologne. Repas correct dans l'ensemble, mais rien qui donne envie de faire un détour
💬 Hier, pour la troisième fois, nous avons mangé de la pizza ici, elle est excellente à notre goût, tant la pizza que la focaccia. Excellente qualité et excellente digestibilité, félicitations
💬 Nous avons séjourné le réveillon du Nouvel An, chambre très propre et spacieuse avec tout le confort, le propriétaire très serviable et sympathique, Wi-Fi inclus, machine à café et eau gratuite... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Arrivée tardive sans avoir réservé, ils m'ont tout de suite préparé une chambre très comfortable avec une super vue sur la vallée. Après une journée de moto sur les superbes routes de la région je me suis régalé avec les pâtes al ragu. Je recommande vivement pour l'emplacement, l'accueil, le comfort, le calme....et le rapport qualité prix défiant toute concurrence. 1 nuit avec dîner et petit déjeuner tout à fait raisonnable. Mon prochain passage dans la region je m'y arrêterai avec grand plaisir ! Grazie !
💬 Trente. Plats excellents' cadre agréable. Prix.
💬 Première fois dans ce bar. Le personnel est très sympathique et accueillant dès la première entrée. J'aime le style du bar que l'on peut apprécier en plein air. Aussi le goût. Si le vin est bon. Je le recommande !!
💬 Boulangerie
💬 Super endroit pour une pizza. L'atmosphère est authentique et le service est bon. Nous sommes venus ici pour dîner après un voyage sur l'île Volcano et avons été agréablement surpris par la nourriture, le service et le prix. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander l'endroit. Sachez simplement que le marqueur est erroné d’une rue sur Google Maps. J'ai signalé cela.
💬 Dommage, on a commencé sur une bonne note en début de service et l'apéritif ensuite c'est devenu nul, les pizzas commandées n'étaient pas le must mais pas mauvaises, par contre les ribbs (600 gr. à voir pour le poids)et la friture étaient congelées et pour finir on a demandé une addition séparée refusée soi disant que c'était pas possible de le faire. Pas merci pour l'accueil du sud. Passez votre chemin
💬 De loin la meilleure glace que vous aurez. Toutes les autres gelateria ont un goût bon marché en comparaison. Belle sélection et en prime, ils font un cappuccino assez correct.