📌 Via Scotto di Vettimo Sottotenente, 11, 80079 Procida - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 18:41
Un excellent B&B que je recommande. J'y ai été très bien accueilli par Sonnino, qui est très sympathique et est de bon conseil pour rendre le séjour agréable. L'appartement est propre et spacieux, la literie confortable et on dispose même d'un morceau de jardin avec tables et chaises. Le petit déjeuner (cappuccino et pâtisseries locales) est servi chaque matin sur un plateau sur le pas de la porte par Sonnino. Pour rejoindre cet établissement depuis le port, prévoir une vingtaine de minutes de marche. Il y a aussi le bus qui met quasiment le même temps (à cause des détours et des rues étroites où il n'est pas possible de rouler à plus de 30 km/h). Par contre, sur maps, il faut chercher le B&B Sonnino et surtout pas le B&B Mezza torre (j'ai passé 15 minutes à tourner en rond, pendant que le propriétaire me cherchait dans la rue de derrière, à cinquante mètres de là, le tout dans des ruelles étroites ou le réseau téléphonique est erratique)
Le 21/07/2023 à 12:39
Excellent BnB, très proche de la plage de Postino. Très belle chambre, bien entretenue et propre. Verres, tire-bouchon et parapluie inclus ! Un personnel très amical et serviable. Nous reviendrons certainement!
Le 21/07/2023 à 11:06
Excellent emplacement, près de l'arrêt de bus et de la plage du facteur, Sannino, le propriétaire est très gentil et serviable. Appartement très propre et bien entretenu.
Le 28/05/2023 à 08:54
Établissement très bien géré. J'ai réservé au dernier moment et j'ai trouvé une chambre impeccable et accueillante. Les collations de bienvenue, l'eau et les jus de fruits dans le réfrigérateur ont été très appréciés. L'emplacement est à deux minutes à pied de la plage Postman. Depuis le port, il est facilement accessible en bus. Petit déjeuner copieux en chambre. Bref, pour revenir
Le 04/05/2023 à 18:41
Vraiment content du séjour. Chambre grande et accueillante. Salle de bain très propre ce n'est pas évident ! L'espace à l'entrée vous permet également de passer du temps à l'extérieur. Le propriétaire est vraiment une personne exquise et nous a immédiatement donné les informations nécessaires pour passer au mieux notre temps sur l'île.
Le 07/10/2022 à 06:50
Appartement confortable, propreté excellente, gentillesse et hospitalité exquise du propriétaire digne d'un hôtel 5 étoiles
Le 18/08/2022 à 06:02
Très bonne ambiance, surtout au petit-déjeuner
Le 16/08/2022 à 11:04
Chambre cosy, propre et parfumée, bon emplacement, plage du facteur à quelques mètres, arrêt de bus très proche. Propriétaire serviable et gentil.
Le 27/06/2022 à 09:38
Superbe structure, située dans des bâtiments historiques dans un quartier calme et paisible de l'île. Chaque espace à l’intérieur de la pièce est utilisé au maximum, dans un environnement accueillant et d’une propreté impeccable. Sonnino, le propriétaire, est un gars qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous et déjà en échangeant quelques mots, vous pouvez percevoir la passion qu'il a pour son travail. Le seul regret était que nous ne soyons restés que deux nuits. Un endroit vraiment fabuleux, j'espère revenir bientôt !
Le 05/06/2022 à 12:31
Les gars qui le dirigent sont gentils, serviables et impeccablement propres.
💬 Salut, j'ai besoin d'un travail. Je suis prêt à faire n'importe quel travail. - Nouveau en Italie, je connais très peu la langue. J'ai toutes sortes de documents, s'il vous plaît donnez-moi un travail
💬 Bar chinois, disponibilité moyenne de croissants, café pas mal, barista sympathique. Les tables à l'extérieur renforcent la petite taille.
💬 Un de mes endroits préférés car le vendredi, ma fille peut s'amuser avec des animations sympas et je peux profiter de la soirée en me relaxant. La nourriture est très bonne mais je préfère la pizza profonde car parfois le pizzaiolo exagère un peu en cuisinant la version fine 😬 Le service dépend beaucoup de qui vous recevez, certains sont très attentifs et d'autres le sont moins. En général je le recommande
💬 Dîner entre amis Nous avons pris 2 entrées Guy et Caio di Mare et nous les avons mangées à 8 même si chaque entrée est conseillée pour 2 personnes mais elle est copieuse.... Le poisson était délicieux et bien présenté Ensuite, nous avons pris la pizza. C'était aussi très bon. L'environnement est beau et grand avec 2/3 pièces mais le mieux doit être en été quand ils peuvent utiliser la véranda.... Très bons prix Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.
💬 Le bar historique de Caltagirone a toujours été là, situé dans la zone centrale de Caltagirone, il dispose d'un espace extérieur et intérieur où vous pourrez déguster une excellente pâtisserie accompagnée d'un bon café et bien plus encore, un personnel poli et accueillant. Informé
💬 Bar dans un endroit central mais calme avec des barmans très gentils et professionnels.
💬 Désolé, je n'ai vraiment pas aimé la glace, la saveur du biscuit n'avait tout simplement aucun goût, juste très, très sucrée. Mais le magasin était propre et le personnel attentionné.
💬 Petit endroit sympa près de Gressoney la trinitè, non loin des autres juste en face du camping-car. C'est mal indiqué de l'extérieur mais si vous entrez, vous trouverez 2 filles gentilles et serviables. Les prix sont bons et la nourriture est bonne même si la carte n'est pas très variée ! Informé…
💬 Bon, et bien je n'avais jamais connu ça jusqu'ici.... N'avoir pas encore fini mon plat, le dessert déjà sur le côté, ainsi que l'addition ... Et le serveur qui me demande de partir car d'autres clients (ou pigeons ! 🤣) attendent. Ce n'est pas cher, mais ce n'est pas une raison pour nous prendre pour des cons, passez votre chemin, on a ri au début car le lieu est pittoresque, mais ensuite on rit jaune car on attend plus longtemps dehors qu'on ne nous laisse de temps dedans... Et la carte est une arnaque, on n'a pas le choix sur les plats, le serveur les énumere et nous presse de choisir, incroyable ...bref, allez ailleurs !
💬 Petit restaurant familial et excellents plats asiatiques, mais aussi de la cuisine italienne - à recommander chaudement