📌 Viale Spartivento, 1, 09010 Domus de Maria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 11:06
Ce restaurant jouxte la grande piscine centrale du complexe voisin, au milieu de jardins verdoyants. Le style est informel et vous fait vous sentir chez vous, créant une occasion naturelle de socialiser. Le menu du Mezze propose une variété de spécialités que, dans le respect de la tradition locale, vous pourrez partager avec vos convives. Mezze est également ouvert pendant la journée pour des déjeuners au bord de la piscine proposant un menu de plats frais, simples et délicieux servis au restaurant ou dans le confort de votre chaise de piscine. Ouvert pour le déjeuner.
💬 Deuxième expérience à la Berlera, très satisfaite par ce restaurant, le cadre est idéal (face aux vignes), le personnel adorable et la nourriture succulente ! Un sans faute pour la deuxième année consécutive ! Pensez juste à vous badigeonner d'anti moustique si vous dinez à l'extérieur..
💬 Je n'aime pas être méchante ni même vénérée, mais servie oui ! Ils jettent votre assiette partout où elle se trouve sur la table, ils apportent les bières à mi-repas après vous l'avoir rappelé... Le sucre du café est tombé sur la table d'on ne sait où (pour ainsi dire) et tout cela sans le l'ombre d'un sourire... C'est normal qu'on ne soit pas de beaux mecs dans la vingtaine....mais où est le professionnalisme ??
💬 Belle expérience
💬 Bel endroit... bonne nourriture et personnel serviable; seul défaut...l'attente ! Beaucoup trop! Mais je pense que c'est un aspect qui peut être amélioré. L'addition n'était pas mauvaise non plus !
💬
💬 Meilleur ski après-midi, bel emplacement, ambiance parfaite Apéritifs quotidiens au happy hour, bonne sélection de boissons internationales, libre-service pour l'heure de lancement.
💬 ALLEZ-Y TOUS!!! C’est la meilleure Mozzarelle di Buffala du monde que l’on vous sert là-bas!! A un prix défiant toute concurrence. Les pizzas sont délicieuses, les serveuses et pizzaiolos sont super gentils. L’endroit ne paye pas de mine mais on s’y sent bien et on mange super bien. Nous sommes venus avec notre fille de 1 an et nous avons passé un excellent moment, si bien que nous sommes revenus le lendemain soir. Gros bisous des deux belges et d’Olivia !
💬 Bonjour , vin merveilleux, nourriture excellente, service agréable et magnifique décoration originale.
💬 Nous sommes venus d'Angleterre. Bel endroit. Le personnel est très attentionné et poli même avec la barrière de la langue. Très bonne nourriture et portions et bon prix. Merci encore
💬 Fantastique!!! La qualité de la nourriture et les prix bas en font (sans aucun doute, à mon avis) le meilleur endroit pour manger/commander dans tout Martina. Hautement recommandé!!!!!