Restaurant 🇮🇹

O'Mericano Avis

📌 Via Orto, 23/25, 84010 San Valentino Torio - Italie

4.3 / 5

💬 218 Avis

Avis sur O'Mericano à San Valentino Torio

Les avis

Les dernier avis sur O'Mericano à San Valentino Torio

Gem.

Le 23/04/2024 à 17:19

5 / 5

Nous sommes venus d'Angleterre. Bel endroit. Le personnel est très attentionné et poli même avec la barrière de la langue. Très bonne nourriture et portions et bon prix. Merci encore

Antonio.o

Le 08/04/2024 à 19:29

5 / 5

Excellente pizza, très satisfait

Pasquale.a

Le 21/03/2024 à 14:43

4 / 5

Cadre simple mais agréable

Carla.c

Le 19/03/2024 à 17:26

4 / 5

Des gens compétents et gentils

Andrea.e

Le 18/03/2024 à 19:06

5 / 5

Bonne pizza et bon service

Rosina.t

Le 24/02/2024 à 12:03

5 / 5

Bonne nourriture. Le propriétaire est très sympathique et a fait preuve d'une grande hospitalité !

Gianluca.a

Le 24/12/2023 à 18:10

5 / 5

Pizza qui permet de la savourer même après avoir mangé. Le service est très gentil pour vous donner l'impression d'être dans un autre monde.

Daniele.i

Le 14/12/2023 à 15:10

4 / 5

Bonne pizza avec beaucoup de garnitures

Alfonso.l

Le 10/12/2023 à 12:44

5 / 5

Excellente pizza Personnel très gentil et serviable Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Stefania.i

Le 03/12/2023 à 09:30

5 / 5

Excellente pizza. Ambiance familiale. Personnel sympathique. Essayer

Gianluca.u

Le 02/10/2023 à 09:56

5 / 5

Excellente pizza et excellentes entrées

giorgio.u

Le 17/08/2023 à 08:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Andrea.u

Le 14/08/2023 à 19:01

2 / 5

On peut faire mieux...

Pericle.d

Le 27/06/2023 à 05:36

4 / 5

Pas mal

Alessandro.n

Le 17/02/2023 à 14:42

5 / 5

Excellente nourriture et surtout familiarité

Larbi.m

Le 05/01/2023 à 21:45

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel est poli, sympathique et serviable..... Je le recommande vivement !

Rosa.e

Le 16/12/2022 à 10:57

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil et pizza vraiment super. J'y ai fêté l'anniversaire de ma princesse et je dois dire qu'ils étaient magnifiques

MATTEO.U

Le 09/10/2022 à 17:17

5 / 5

Le sandwich est un classique et si vous y allez, vous devez l'essayer

Sabato.i

Le 01/10/2022 à 22:33

4 / 5

Article fabuleux

Luigi.m

Le 27/08/2022 à 20:35

4 / 5

Bon prix bonne pizza

Sabato.i

Le 29/07/2022 à 09:59

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, soirée pizza agréable

Educator.

Le 29/05/2022 à 19:12

5 / 5

Compliments pour la pizza, le personnel poli et professionnel. Un petit endroit bien entretenu.

Photo n°1 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°2 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°3 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°4 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°5 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°6 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°7 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°8 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°9 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°10 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°11 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°12 de l'avis de Educator. fait le 29/05/2022 à 19:12 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Andrea.i

Le 15/11/2021 à 13:27

5 / 5

Bonne cuisine maison. Excellent rapport qualité/prix !

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 15/11/2021 à 13:27 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
FABIO.R

Le 25/08/2021 à 00:47

3 / 5

Lieu découvert en transit dans le quartier (déjeuner à 14h30) déjà une agréable surprise de trouver quelqu'un d'ouvert, encore plus de trouver ce que je pense être un restaurant familial, le service, la serveuse et toutes les personnes présentes étaient sympathiques et gentilles , je respecte la réglementation COVID ok, c'est avant tout de bonnes pizzas et des entrées délicieuses (peut-être un peu rationnées, mais récompensées par la qualité). J'aurais donné une étoile de plus ⭐️ si l'emplacement n'avait pas été la façade du stade San Valentino T. qui, sans rien enlever à la ville et aux supporters... ce n'est pas terrible.

Gianluca.i

Le 05/07/2021 à 17:30

5 / 5

Sentez-vous comme à la maison

Vincenzo.e

Le 19/10/2020 à 06:59

4 / 5

Excellente pizza et beaucoup de choses savoureuses

Aniello.a

Le 16/08/2020 à 16:41

4 / 5

Célèbre et avec de bons produits

Gerardina.l

Le 31/05/2020 à 14:20

5 / 5

Bon accueil Et ils font une super pizza

Salvatore.l

Le 17/02/2020 à 09:53

1 / 5

Nous avons déjeuné dans cet endroit... Entrées terre-mer ok... entrées à oublier, lasagnes servies froides et spaghettis aux palourdes dans une mer d'huile... Deuxième plat de viande rôtie correcte, service très lent et personnel distrait, ils nous ont apporté des pommes de terre au four à la place de la salade en accompagnement, facture très salée par rapport aux attentes

Costantino.a

Le 17/02/2020 à 07:36

1 / 5

Fête municipale : excellente désorganisation, ordres non respectés, manque de plats, à 14h seulement deux entrées au choix et un deuxième plat, la tranche aux pommes de terre.

anna.e

Le 01/02/2020 à 20:26

1 / 5

Pizza non levée et trop cuite puis portée à la viande grillée, elle sentait et ressemblait à du chewing-gum par une serveuse apathique. Mauvaise expérience plus jamais

Francesca.a

Le 12/01/2020 à 18:41

4 / 5

Pizza à emporter

Giuseppe.a

Le 16/11/2019 à 23:11

5 / 5

Excellente pizza, prix modérés

Giuseppe.a

Le 26/10/2019 à 17:22

1 / 5

J'ai réservé une table pour 3 personnes à l'intérieur de la salle ! Nous n'avons pas été accueillis par le personnel, la climatisation était éteinte et il faisait incroyablement chaud, après 10 minutes d'attente le propriétaire nous a fait asseoir, nous avons attendu environ 40 minutes que le serveur commande. Nous n'avons pas été servis, nous sommes partis sans consommer,

Carla.a

Le 20/10/2019 à 08:26

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture... Rapport qualité/prix ok !

Giovanni.o

Le 23/09/2019 à 09:34

5 / 5

Excellente pizzeria et restaurant, j'y vais toujours en famille, je le recommande à tous ceux qui veulent manger une bonne pizza... et pas seulement...

Giuseppe.a

Le 12/09/2019 à 22:00

4 / 5

Quand pour le dîner tu manges de l'omelette à l'oignon... Orecchiette au brocoli...... Poulet aux pommes de terre au four...... et c'est tout bon et très digeste..... Alors ça vaut le coup d'y aller... Félicitations à Andrea et sa famille..... Nous vous reverrons

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.a fait le 12/09/2019 à 22:00 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.a fait le 12/09/2019 à 22:00 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.a fait le 12/09/2019 à 22:00 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.a fait le 12/09/2019 à 22:00 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
piee.

Le 14/08/2019 à 22:21

4 / 5

Très bien, pourrait faire mieux mais je le recommande pleinement

Francesco.u

Le 06/08/2019 à 19:48

4 / 5

Excellente nourriture dans un environnement familial

giovanna.e

Le 23/07/2019 à 04:22

5 / 5

on y mange de bonnes viandes et poissons, d'excellentes pizzas gourmandes... personnel attentionné et qualifié. endroit propre et bien rangé. 5 étoiles bien méritées

snowboarding.a

Le 06/07/2019 à 08:46

5 / 5

Et une délicieuse pizza aux champignons !!! 5 étoiles!!!

Romualda.o

Le 21/06/2019 à 20:35

5 / 5

Un endroit charmant et accueillant, une cuisine excellente cuisinée avec amour, des pizzas délicieuses, on se sent comme chez soi, ils vous font sentir comme chez vous

vincenzo.a

Le 17/03/2019 à 15:36

5 / 5

Paccheri à la sauce chèvre..... Délicieux avec des côtelettes, des boulettes de viande et des saucisses. Choisi dans le noir, j'y retournerai certainement.

Ari.r

Le 03/03/2019 à 20:51

5 / 5

C'est un bon endroit, du bon temps et une très très bonne nourriture

Romina.e

Le 27/02/2019 à 21:22

3 / 5

vous mangez bien avec une cuisine maison, payez peu. je vous conseille

francesco.m

Le 20/02/2019 à 12:51

3 / 5

Bien j'ai mangé la pizza

SGS.e

Le 17/02/2019 à 15:59

5 / 5

Excellent endroit, bonne nourriture et Roberta était très gentille.

salvatore.a

Le 09/01/2019 à 11:44

4 / 5

bonne pizza

Rosa.o

Le 28/12/2018 à 20:42

5 / 5

Excellente pizzéria !!!

Antonio.o

Le 28/12/2018 à 20:38

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel très sympathique. Si vous voulez manger de bonnes choses je vous le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.o fait le 28/12/2018 à 20:38 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Veronica.a

Le 23/12/2018 à 22:33

5 / 5

Cuisine familiale, typique de la Campanie. Tout est vraiment bon ! Propreté et courtoisie sincère

Anna70.a

Le 14/10/2018 à 14:22

5 / 5

Un endroit fantastique et accueillant

Daniela.n

Le 04/10/2018 à 22:42

5 / 5

Qualité-prix imbattable !

Marco.a

Le 16/08/2018 à 04:43

5 / 5

Bonne pizza, bon accueil

Antony.e

Le 22/05/2018 à 17:54

5 / 5

très bon

Alfonso.e

Le 17/04/2018 à 10:59

3 / 5

Pizza bleue

Rosario.a

Le 15/04/2018 à 07:03

4 / 5

Pizza ok, mais temps d'attente très long.

Yassin.l

Le 12/04/2018 à 06:40

3 / 5

Bonjour; salut

Salvatore.i

Le 29/03/2018 à 14:28

5 / 5

excellent propriétaire en tant que chef, bonne nourriture, service professionnel et rapide.

Antonio.a

Le 26/03/2018 à 19:41

5 / 5

On mange bien

Stefano.e

Le 15/03/2018 à 12:54

4 / 5

Excellent accueil

Mariacarmela.e

Le 11/03/2018 à 21:47

4 / 5

Excellente entrée, excellente pizza, excellent dessert aussi !! sympa et accueillant !!!

Biagio.i

Le 27/02/2018 à 21:16

3 / 5

Pizza avec trop d'huile

Luca.e

Le 25/02/2018 à 15:19

5 / 5

Tout est délicieux, surtout authentique. Le service est également excellent. Le vin est produit maison tout comme les viandes et les légumes. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y rendre. super prix 😉

Photo n°1 de l'avis de Luca.e fait le 25/02/2018 à 15:19 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Stefano.e

Le 24/02/2018 à 12:58

4 / 5

Comme toujours, courtoisie et gentillesse ! Si vous entrez dans son cœur, vous avez fini de vivre ! Aux sages, quelques mots ! Aux Furlans, pust conseat !

Donato.a

Le 29/01/2018 à 10:25

5 / 5

Excellent restaurant

Marino.u

Le 05/01/2018 à 21:02

5 / 5

Excellent lieu

Gaetano.r

Le 25/12/2017 à 17:54

4 / 5

Bonne pizza

Ivo.a

Le 30/11/2017 à 15:21

5 / 5

Endroit calme avec une excellente cuisine

Giginope.

Le 23/10/2017 à 07:10

3 / 5

Pizza classique de Salerne, sans infamie et sans éloges !

pasquale.a

Le 02/10/2017 à 13:27

5 / 5

Excellente pizza

gaetano.i

Le 24/08/2017 à 20:55

2 / 5

Pizza médiocre, longue attente, service insuffisant, prix abordable

Valentino.a

Le 24/08/2017 à 15:36

4 / 5

Excellente pizza 👌. Et ce n'est pas une mince affaire, même samedi. Une mention spéciale va à la friterie. Toute notre propre production. Très bien.

Giosino.r

Le 19/08/2017 à 19:58

5 / 5

RistoPizza près de la villa municipale

Photo n°1 de l'avis de Giosino.r fait le 19/08/2017 à 19:58 sur le  O'Mericano à San Valentino Torio
Raimondo.i

Le 16/08/2017 à 02:00

3 / 5

La cuisine était médiocre, pauvre en entrées frites et pizza, entrées ok. Facture légèrement plus élevée que prévu

Fiorenzo.i

Le 12/08/2017 à 04:26

4 / 5

Excellent restaurant familial, personnel sympathique et serviable, cuisine simple et savoureuse, j'y retourne toujours avec plaisir.

Generoso.i

Le 26/05/2017 à 07:33

5 / 5

Petit et accueillant.

VALENTINO.U

Le 06/05/2017 à 13:08

5 / 5

Cuisine traditionnelle mais savoureuse. Des aliments de qualité. La pizzéria est excellente. Personnel courtois et à l'écoute du client.

Alba.i

Le 05/05/2017 à 08:51

5 / 5

excellente qualité de nourriture, personnel courtois, excellents prix, excellente pizza aussi, j'y retournerai certainement

  • 🏪 Cantina La Fornace (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Passone (1216 Avis)

  • 💬 Un restaurant très cosy à environ 1 heure de route de Milan. Situé sur une colline romantique. Servant une cuisine italienne traditionnelle de haute qualité et une vaste sélection de vins (>150).


  • 🏪 La Villetta Ristorante (360 Avis)

  • 💬 A mon sens ce restaurant mérite bien plus que sa note de 4,1 . Recommandé par notre hote, nous nous rendons au villetta ristorante situé dans une petite rue du centre de tropea. Ambiance feutrée, vieille pierre, le decor est posé. A la carte du soir, du choix, les traditionelles recettes italiennes y figurent(Spaghetto, tagliatelles, gnocchis….) mais aussi des plats de poisson et de viandes. Restaurant côtier, notre choix s’est naturellement dirigé vers des plats composés de poisson, thon snacké, anchois et espadon, accordé avec un verre de vin blanc soigneusement choisi par le responsable de la cave. En résulte un repas délicieux, un service très agréable, et une ovation pour le chef qui a pris soin de venir saluer ses convives du soir. Je vous recommande chaleureusement de vous restaurer au villeta


  • 🏪 Dvca Giardino (56 Avis)

  • 💬 Super expérience et excellent personnel


  • 🏪 Pizzeria Doppio Zero (103 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé deux pizzas à emporter à la maison et en avons été satisfaits. La livraison a été effectuée avec 15 minutes de retard mais ça va, c'était samedi et les pizzas et fritures étaient encore chaudes. Très bonnes fritures, notamment la croquette à la truffe. Des pizzas croustillantes, digestes et assaisonnées à ras bord. Conseiller!


  • 🏪 Piadineria dalla Marta (8 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très gentil. La piadina est très bonne mais le meilleur de tous sont les cascioni avec diverses garnitures. Vous pouvez manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur un banc près d'un arbre. A chaque fois j'ai envie d'y retourner.


  • 🏪 Braceria - I3rè (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger au grill I3rè en compagnie d'amis, des produits de grande qualité et une viande vraiment délicieuse. Simone, la très gentille propriétaire, a su nous conseiller sur les viandes à manger en fonction de nos goûts. Excellent service et lieu accueillant, j'ai beaucoup aimé la cheminée. Je recommande fortement d'y aller.


  • 🏪 Trattoria 'A figlia D 'A Maruzzara Napoli (1701 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses. L'ambiance était géniale et deux chanteurs de rue différents sont venus !


  • 🏪 Clipper Suite Ischia (17 Avis)

  • 💬 Restaurant avec vue sur l’entrée du port , très bon accueil, pizza délicieuse, mon fils voulait des spaghettis à la carbonara ( pas sur la carte) mais ils les on fait !


  • 🏪 Bed&Breakfast Nau FERTILIA (2 Avis)

  • 💬 Tout était excellent