📌 Via Fiumarella, 37b, 89134 Reggio Calabria - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:59
J'ai récemment déjeuné au Mi Scialaj et j'ai été impressionné par la cuisine exquise et le service. Le menu comprenait une variété de plats innovants, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel attentif et l'habile chef Mario ont veillé à ce que notre repas soit mémorable, fournissant d'excellentes recommandations et garantissant notre satisfaction. Compte tenu de notre excellente expérience, nous reviendrons certainement.
Le 12/04/2024 à 21:19
Étonnamment, tout a été organisé par mon partenaire qui a lu attentivement les commentaires avant de réserver, pour rendre unique un jour spécial comme mon anniversaire, découvrir de nouvelles saveurs, des combinaisons d'ingrédients que je n'aurais jamais imaginées, des plats de qualité, et j'ai été agréablement surpris par le contexte, simple, moderne et élégant à la fois. Tous les plats dégustés étaient excellents. Des gérants très sympathiques et polis ont contribué par de petites attentions à rendre l'ambiance encore plus magique du début à la fin du dîner. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons bientôt pour goûter d'autres délices.
Le 12/04/2024 à 17:42
La perfection entre la partie humaine et professionnelle, l'excellence culinaire avec la passion du métier, la générosité de cœur entre l'émotion et la partie économique, l'élégance avec l'humilité, les traditions avec l'art, le rapport qualité/prix ainsi à partir de 10, la qualité du poisson. et les produits utilisés, l'harmonie, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme, la mise à l'aise du client, nous sommes venus de Sicile et j'ai choisi celui-ci en Calabre car entre avis, photos, perceptions, il m'a semblé excellent pour un dîner romantique en couple et pour fêter un anniversaire, la soirée a été au-delà de toutes attentes, des heures de goût et de magie, chaque plat soigneusement préparé en détail, un mélange de goûts, jamais aussi bien mangé, entrées, entrées, plats principaux, desserts , excellent choix de prosecco, même vu la qualité et la quantité nous en avons ouvert un deuxième, la prochaine fois nous saurons déjà lequel de leurs Ciro choisir, liqueurs et café offerts
Le 08/04/2024 à 05:25
Excellent fortement recommandé
Le 04/03/2024 à 14:04
Nous sommes allés à cet endroit vendredi soir. Excellente nourriture. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par le personnel. Informé.
Le 09/01/2024 à 12:36
Excellent endroit pour déguster une cuisine raffinée mais à petits prix, l'expérience du propriétaire (chef) dans le secteur est évidente
Le 05/01/2024 à 18:57
lieu chaleureux et accueillant avec une musique d'ambiance agréable. Des plats raffinés et équilibrés avec une explosion de goût en bouche. Personnel attentif et attentionné et compliments au chef. Que puis-je dire... Je me suis gaspillé ! Hautement recommandé
Le 23/12/2023 à 22:07
Bel endroit, chaleureux et accueillant. Nourriture excellente, personnel à la pointe. Le chef parvient à plaire à tout le monde, adultes et enfants. Il apporte un grand soin aux préparations même pour les personnes souffrant d'allergies et d'intolérances alimentaires.
Le 17/12/2023 à 14:50
Excellent... je le recommande vivement 😊😊😊
Le 11/12/2023 à 11:46
Je suis allé manger samedi soir, restaurant accueillant, poisson très frais et travaillé de manière exceptionnelle et avec autant de soin par le chef Tornettini, excellent rapport qualité prix, j'y retournerai certainement.
Le 10/12/2023 à 20:52
Fantastique 👌👌👌
💬 Les points forts de ce B&B sont l'emplacement, la propreté, le souci du détail et la gentillesse des propriétaires. Nous étions 6 dans 3 chambres et c'était mieux que ce que nous aurions pu imaginer ! Quiconque séjourne ici sera certainement satisfait. Merci!
💬 Très bon accueil en français. Mais chambre ridiculement petite. Je n'ai pas pu tenir une valise ouverte car le seul emplacement possible était derrière la porte. Petit déjeuner très bien et copieux
💬 Nous avons été impressionnés par la variété des propositions comprenant des pâtisseries, des pizzas, du pain, des biscuits et bien plus encore ! Le tout sans gluten issu de leur production😊 Cela vaut vraiment le coup de s'y arrêter pour un petit-déjeuner, une collation ou une petite pause. Fortement recommandé !
💬 Je suis resté pour la foire Olio Capitale. Un étage entier avec 2 chambres, salon, 2 salles de bains et cuisine. Un très beau bâtiment, des chambres meublées avec goût dans un style Art Nouveau et équipées de tout le confort. M. Andrea s'est immédiatement montré gentil et serviable. Excellent emplacement à quelques mètres de la gare, du centre, de l'arrêt de bus et des supermarchés. J'espère revenir!
💬 Bel endroit plein de fresques historiques et de nourriture excellente ! Matières premières de qualité et rapport qualité/prix incontestable ! Je recommande d'essayer les asperges, les anguilles marinées et la tanche frite ! Félicitations à tous ! Nous reviendrons bientôt!
💬 Nous sommes venus avec un groupe d’élèves, à Baselice. Ce restaurant familial est situé dans une rue pavée. La cuisine faite maison est très bonne, et les plats sont copieux. Les serveurs sont sympathiques et toujours serviables. La famille qui gère l’établissement cherche et réussit à satisfaire les clients. Nous tenons à les remercier, et nous conseillons vivement de vous y arrêter.
💬 Ma femme et moi étions les invités d'Ester, une personne très gentille et affectueuse ! Chambre propre et accueillante, salle de bain commune et impeccable. Nous reviendrons certainement. Merci pour les conseils pour se déplacer dans la région.
💬 Si vous cherchez un endroit touristique où l'on vous accueille avec un grand sourire, ce n'est pas pour vous. Si vous voulez un lieu atypique, un chef authentique et une cuisine simple mais bien exécutée et avec des produits de qualité, alors passez la porte et installez vous. Vous êtes au bon endroit 😉
💬 Bel endroit avec un personnel sympathique. La pâte et la croûte de la pizza sont bonnes mais pas les meilleures que nous ayons eues par rapport à la vraie pizza napolitaine. Les champignons provenaient d’une boîte de conserve et la Margherita était garnie d’un peu trop de « fromage bon marché ».
💬 Ce restaurant est le paradis pour les viandards , il s'agit d'une boucherie qui a une autre pièce pour la partie restaurant. J'ai passé le meilleur moment de mes vacances, les viandes étaient très bonnes et la pizza de viande se doit d'être mangé.