Bar 🇮🇹

Miami Avis

📌 Piazza Giovanni Falcone, 1, 35020 Brugine - Italie

4 / 5

💬 163 Avis

Avis sur Miami à Brugine

Les avis

Les dernier avis sur Miami à Brugine

Sterk.e

Le 04/05/2024 à 09:52

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Le barman que nous avons rencontré était gentil et attentionné, un vrai professionnel à tous points de vue. Parfois, il suffit de peu de chose pour satisfaire les clients. J'y retournerai certainement.

mario.i

Le 08/11/2023 à 20:00

5 / 5

Optimal

davide.i

Le 05/11/2023 à 08:04

5 / 5

Excellent grand bar avec un personnel très sympathique et poli. Bon café, grand parking

Photo n°1 de l'avis de davide.i fait le 05/11/2023 à 08:04 sur le  Miami à Brugine
Umberto.a

Le 26/07/2023 à 10:32

5 / 5

Excellent petit déjeuner, table extérieure, service impeccable d'une serveuse gentille et sympathique

Daniel.a

Le 19/07/2023 à 20:17

5 / 5

Le service était rapide et sympathique. La bruschetta était merveilleuse, tout comme le limoncello. Très bien situé en centre-ville avec d'excellentes vues.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 19/07/2023 à 20:17 sur le  Miami à Brugine
Photo n°2 de l'avis de Daniel.a fait le 19/07/2023 à 20:17 sur le  Miami à Brugine
Photo n°3 de l'avis de Daniel.a fait le 19/07/2023 à 20:17 sur le  Miami à Brugine
Roberto.u

Le 09/07/2023 à 14:14

5 / 5

Toujours une excellente compagnie 🤗🥳🥳🥳🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de Roberto.u fait le 09/07/2023 à 14:14 sur le  Miami à Brugine
Photo n°2 de l'avis de Roberto.u fait le 09/07/2023 à 14:14 sur le  Miami à Brugine
Photo n°3 de l'avis de Roberto.u fait le 09/07/2023 à 14:14 sur le  Miami à Brugine
anna.a

Le 02/04/2023 à 18:37

5 / 5

Personnel très courtois ! Ils ont été plus gentils que nécessaire et ont offert à mes amis et à moi un agréable déjeuner.

Paolo.o

Le 16/03/2023 à 18:17

5 / 5

Journées uniquement pour le barman

sara.o

Le 02/03/2023 à 10:06

4 / 5

Personnel sympa et excellent vin !!!!!

Cristiano.o

Le 12/02/2023 à 06:23

4 / 5

Encore meilleurs vœux 🌈

e.

Le 29/01/2023 à 17:35

4 / 5

Grande Valentina

flavio.a

Le 09/10/2022 à 12:08

5 / 5

J'ai trouvé un barman sympa. Bon café m

Mohammed.a

Le 24/09/2021 à 20:07

5 / 5

Gentilles personnes

Paola.a

Le 11/09/2021 à 20:16

1 / 5

Personne ne portait de masque à l’intérieur du club.... Seront-ils tous vaccinés ? Mais le panneau indique qu'il est obligatoire de porter un masque à l'intérieur du bar. Ici cependant, personne n'en portait. Meh !! Une étoile 🌟 ne mérite pas plus.

Michele.o

Le 11/06/2021 à 19:10

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Très courtois. Un lieu adapté à tous, petits et grands

Stefano.a

Le 04/10/2020 à 05:49

4 / 5

Tout est à son meilleur 🔝🔝🔝🔝🔝

Luisa.a

Le 30/09/2020 à 10:36

1 / 5

La récession ne profite ni au personnel ni au lieu, mais récemment les gérants ont mis une annonce pour chercher du personnel, ils se sont trompés de numéro de téléphone, cela en dit déjà long, ils ne se moquent pas des chômeurs surtout en cette période

Dario.a

Le 05/08/2020 à 15:23

5 / 5

Service excellent et très sympathique. nouvelle direction bien meilleure tant en termes de service que de qualité/prix par rapport à la direction précédente que j'ai évitée Informé

Vadim.n

Le 10/07/2020 à 19:59

5 / 5

👍

Domenico.s

Le 10/02/2020 à 11:39

3 / 5

Bon bar.

Pierluigi.i

Le 03/10/2019 à 19:05

4 / 5

C'est un bel endroit

Mattia.a

Le 28/09/2019 à 15:05

3 / 5

Bar au potentiel énorme, places assises également à l'extérieur et protégées des intempéries, immense parking. Une salle au sous-sol pouvant accueillir diverses fêtes. Propriétaire jeune et intelligent. J’espère qu’il pourra saisir et exploiter pleinement tout le potentiel de sa place. Excellent petit déjeuner avec des croissants frais et non surgelés.

Pasquale.o

Le 26/09/2019 à 09:21

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, assis à l'intérieur et à l'extérieur (sous le porche).

Sole.l

Le 21/08/2019 à 06:14

4 / 5

Je ne vais au bar que pour le Macchiatone... et Alberto le fait au 🔝 !

Gastone.i

Le 16/08/2019 à 20:06

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners, les collations et les spritz

laila.l

Le 25/07/2019 à 12:01

4 / 5

Des comptoirs calmes et conviviaux

Davide.o

Le 09/06/2019 à 05:41

5 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 09/06/2019 à 05:41 sur le  Miami à Brugine
roberta.e

Le 02/04/2019 à 19:18

1 / 5

Mauvaise expérience... plus jamais... il faut gâcher une réception de mariage... prix très élevé pour un buffet misérable.

Irene.a

Le 16/02/2019 à 13:56

4 / 5

Personnel sympathique

Adriano.o

Le 15/02/2019 à 17:23

5 / 5

Bellisdimooooo !

Maurizio.i

Le 08/02/2019 à 13:37

5 / 5

Maintenant ça s'appelle Belvedere avec la nouvelle direction de Valentina.... fille sympathique et très gentille... #recommandé pour les petits déjeuners, stop and go... apéritif

Catia.r

Le 16/12/2018 à 16:10

5 / 5

Bons managers... Avant tout, sympathiques et accessibles👍😁😜

Giorgio.e

Le 14/11/2018 à 20:25

3 / 5

Bel endroit

Paola.e

Le 11/03/2018 à 11:35

5 / 5

Très courtois et gentil avec les clients

Giampaolo.i

Le 22/01/2018 à 07:31

4 / 5

Dans la zone centrale de Brugine avec une grande place devant et de nombreuses animations estivales

Nicolas.a

Le 08/08/2017 à 05:37

3 / 5

Excellents petits déjeuners

Luca.a

Le 27/06/2017 à 22:40

5 / 5

Bar sympa. bien soigné

Giuseppe.e

Le 31/05/2017 à 14:41

4 / 5

Mignon

Nadia.a

Le 23/04/2017 à 08:03

2 / 5

Peu d'organisation. Beaucoup de confusion. Bon emplacement mais mal entretenu.

  • 🏪 sun flower apartment (6 Avis)

  • 💬 Un grand appartement où les chambres sont louées séparément. Ainsi, vous rencontrerez également d'autres personnes dans un même appartement. Une cuisine, WC et salle de bain avec WC. Assez propre, à l'exception de l'aquarium dans le couloir, qui contenait de l'eau sale et sentait mauvais. Je donnerais quand même tout cela pour trois étoiles. tout est suffisant pour TC. prix très bas. Cependant, ce qui a abaissé la note au minimum, c'est qu'il n'y a ni chauffage ni eau dans la salle de bain. L'arrêt des transports publics menant à Venise/aéroport est à environ 700 m. Je recommande d'acheter les billets de transports en commun à l'avance, il n'y a pas beaucoup d'endroits où les acheter dans le coin. De plus, ils n'ont presque nulle part de billets pour l'aéroport.


  • 🏪 Gelateria Tre Garofani (156 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et le personnel est très gentil. Le seul point négatif est l'emplacement, mais vous pouvez aussi comprendre pourquoi nous sommes au centre de Padoue. Félicitations pour la fabuleuse glace!


  • 🏪 Kovo Clandestino hamburgeria steakhouse (121 Avis)

  • 💬 Toilettes femmes fermés, toilettes hommes impossible de fermer à clef, verres et assiettes sales, repas passables. Patron (alcoolisé) nous à proposé de prendre la serveuse avec nous (la pauvre était mal à l'aise et pourtant compétente)..


  • 🏪 Rifugio Larici da Alessio (1529 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement repas très copieux et une vue magnifique


  • 🏪 Supermarket Iannone Antonio (87 Avis)

  • 💬 Petit mais bien achalandé, les prix sont normaux. Personnel courtois.


  • 🏪 Sfízío dí Pízza (128 Avis)

  • 💬 Si je pouvais, je donnerais zéro Livraison de pizza commandée, le livreur a appelé 3 fois car il s'était trompé d'adresse, présentée sans monnaie, Demandé de couper la pizza... et cela n'a pas été fait car... nous sommes en studio et non équipés de couverts. Nous avons appelé la pizzeria pour signaler et améliorer le service, celui qui a répondu a simplement répondu "ok au revoir". Pizza margherita super salée !!


  • 🏪 Bar Yeye (33 Avis)

  • 💬 Véritable joyau caché sur la côte amalfitaine ! Nous nous sommes arrêtés une nuit sans savoir que les propriétaires organisaient une fête privée et lorsque nous avons demandé des suggestions sur un autre endroit où aller, ils nous ont proposé de rester et de profiter de la fête d'anniversaire. Ils étaient tous plus que sympathiques et accueillants. L'un des moments forts de mon voyage en Italie !


  • 🏪 Hotel Bamby (808 Avis)

  • 💬 Le personnel de l'hôtel était très gentil et l'hôtel était un bon prix. Le petit déjeuner était bon et copieux. L'hôtel en lui-même est ce qu'il est. C'est un peu vieillot et assez basique, surtout la chambre qui n'était pas le genre de pièce que nous aimons. Le stationnement est difficile en raison de l'emplacement dans un quartier résidentiel d'une ville assez compacte et assez étroite. Nous nous sommes garés dans la rue (dans la DERNIÈRE place) mais nous avons eu de la chance ! Pour une simple nuit de sommeil en voyage (c'est pour cela que nous l'utilisions), c'est acceptable mais je ne voudrais pas rester ici pour une visite plus longue de la ville.


  • 🏪 Hotel Ristorante La Lanterna (472 Avis)

  • 💬 L'hôtel est moyen, mais on se sent normal et calme. Les chambres sont propres. Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar est ouvert tard.


  • 🏪 Panificio Iacomino Antonello & c (37 Avis)

  • 💬 Excellent pain et beaucoup de gentillesse