📌 Via Etna, 2, 01030 Pallone - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lieu choisi pour fêter les dix-huit ans de ma fille. Bel endroit, propre et bien entretenu. Dîner d'excellente qualité à des prix raisonnables. Rare exemple de la façon de faire des affaires dans le secteur de la restauration. Merci à Carlo pour sa disponibilité, sa courtoisie et son professionnalisme également démontrés dans son souci du détail. Merci au personnel pour la gentillesse manifestée tout au long de la soirée.
💬 Cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix, une situation magnifique au calme loin de l’agitation du bord de lac mais avec la vue panoramique sur le lac à 750 mètres de hauteur. Aussi une très belle piscine extérieure pour tous les âges, un accueil chaleureux de tout le personnel envers les famille et de beaux terrains de tennis bien entretenus. Le seul point à améliorer: les chambres sont un peu vieillottes et devraient vraiment être rénovées mais elles sont bien équipées avec air conditionné qui fonctionne bien ce qui est essentiel dans cette région. Nous recommandons !
💬 Jolie terrasse en bord de mer. Le poisson du jour grillé était très bon mais manquait un peu de cuisson. Les courgettes à la friture étaient délicieuses
💬 Très bon café et gars très sympa au bar
💬 Tout d'abord, le seul endroit ouvert le dimanche, TRES BONNE nourriture. Il ressemble plus à un restaurant de viande qu'à un kebab, en effet il permet de griller toutes sortes de viandes en plus du kebab classique. Personnel très gentil et préparation très rapide. INFORMÉ
💬 Personnel sympathique et poli, bonne nourriture et excellent service.
💬 Situation exceptionnelle avec un souci du détail même dans l'assiette et dans le personnel en salle...un peu moins satisfait de la cuisine même si j'ai trouvé toute l'attention possible aux régimes particuliers comme le sans gluten
💬 De passage à Ramacca pour la fête de l'artichaut, nous avons choisi ce restaurant très beau et accueillant, je le recommande
💬 Glaces artisanales. Grand choix et délicieuses. Allez y sans hésiter 😃
💬 Nous venons de tester ce restaurant lors de notre dernier séjour , grosse déception, acceuil agréable, mais ce qui est dans l assiette est trop cher par rapport à la quantité , plusieurs serveurs très désagréables et pressés de nous enlever nos assiettes alors que nous n avions pas terminé ,une honte même pas d excuses ..... Je déconseille ....