📌 Via Raimondello Orsini, 145, 74123 Taranto - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 08/01/2019 à 10:23
Hourra!!!
Le 20/04/2018 à 09:54
Beau
Le 30/01/2017 à 14:53
Pizzeria avec four à bois. Des places. Confortable. Même à la maison
💬 Les points forts sont l'accueil par un personnel très aimable et serviable, l'emplacement près de la gare ferroviaire et celle des bus ainsi que la propreté et la modernité des locaux. La climatisation fonctionne très bien. Les points moins bons sont la chambre sur l'arrière (306) un peu sombre (même si calme du coup) et le réveil par l'équipe qui sert les petits déjeuners en chambre et réveille donc en fait tout le monde entre 7h30 et 8h en toquant aux portes. Mais ces derniers points, on les oublie assez facilement face à tous les points positifs !
💬 Excellentes pizzas, des goûts et des saveurs exceptionnelles, pizzas raffinées. Bravo au pizzaiolo. Le service très sympathique, musique d'ambiance. J'ai adoré ce moment. Je le recommande vraiment.
💬
💬 BnB tres accueillant ou Andrea nous a accueilli avec bienveillance nous offrant bouteille d’eau, café et même un spritz lorsque nous nous prélassions au bord de la piscine. Il nous a même raccompagné en van au port lors de notre départ. La chambre était impeccable et le petit déjeuner simple mais tres bon, qui plus est sur la terrasse avec une vue imprenable. Allez y les yeux fermés !
💬 Ouvert d'avril à octobre. Environnement original et raffiné. Les gars qui servent et gèrent sont très gentils. Animaux acceptés. Excellent rapport qualité/prix. Stationnement pratique
💬 Un bel hôtel familial avec un immense jardin aux allures de parc. Il y a une piscine intérieure et une piscine extérieure. Les lits étaient très bons et confortables pour nous. Nous avons très bien dormi. À proximité immédiate, vous trouverez des places de parking gratuites ou un parking souterrain payant (10 EUR/jour). Le buffet du petit déjeuner est copieux, de qualité et varié. Beaucoup de produits locaux. Les œufs du petit-déjeuner, les œufs au plat et le café sont fraîchement préparés dans toutes les variantes. Le personnel est très gentil et prend soin des invités. Nous reviendrons certainement.
💬 Excellente adresse, plats fait maison, délicieux et service impeccable tout en sourire 😁🤩
💬 Je n'y retournerai plus jamais Chambres sales, pleines d'humidité. Il pense pouvoir le résoudre en peignant. Ça sent l'humidité et il y a aussi des crottes de souris dans la cuisine. De la poussière partout, des lits inconfortables et des salles de bains minuscules. La douche étroite. La cuisine n'est pas utilisable. Il n'y a pas de lumière, si vous allumez la lumière à l'extérieur, tout le système électrique s'arrête. Quand je lui ai dit, Riccardo a répondu : eh bien, pour être dehors, il ne faut pas forcément allumer la lumière. Il ne répond pas au téléphone si vous avez un problème.
💬 La nourriture est moyenne, les portions sont grandes. Le personnel est très poli et serviable. Ambiance et intérieur agréables. Les prix sont bas.
💬 Nouveau glacier à emporter, un point de rencontre sans aucun doute, étant au centre d'une ville aujourd'hui sans vie. En première approche, c'était mieux que prévu. La très grande qualité des glaces, déjà le fait qu'il n'y ait pas de possibilité de choisir entre un nombre infini de parfums, me fait croire qu'ils ne travaillent pas sur la quantité. Le troisième jour après l'ouverture, nous avons dû faire la queue quelques minutes et en fin de journée, après de longues semaines de pluie, avec les premières chaleurs, les saveurs étaient presque terminées. J'ai trouvé l'affichage du produit et le mode de paiement très intuitifs. Personnel sympathique et serviable malgré la foule. Crème glacée, remarquable, pas écoeurante, pas seulement sucrée, mais chaque saveur correspond à la vraie saveur. Bonnes gaufres. Rapport qualité/prix correct.