📌 Via Forno D'Antuono 6, Polignano a Mare - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 20:36
Un immense accueil de Carmine et Maria, deux personnes spéciales avec du cœur qui nous ont fait sentir chez nous en nous accueillant avec une immense chaleur... Vous avez meublé un splendide joyau au coeur de Polignano... Accueillant, chaleureux. Equipé de nombreux conforts.. Merci beaucoup, un câlin de Gianluca Lucrezia et Raffaella 😍
Le 03/10/2022 à 08:16
Tout est parfait... merci à Carmine et Maria pour leur hospitalité et leur disponibilité. Polignano au coeur...nous reviendrons
Le 24/07/2022 à 19:36
Le voyage a été une surprise, votre appartement encore plus ! Propre, accueillant et équipé de tout ! Merci Carmine et merci Maria pour cette belle aventure, Polignano est fantastique ! Nous recommanderons certainement votre appartement! Un câlin de Vénétie, Arianna et Cristian
Le 22/07/2021 à 19:17
Au-delà de toutes attentes... emplacement parfait allié à un accueil sincère et affectueux !!! Particulièrement recommandé à ceux qui souhaitent redécouvrir la romance en couple ou en famille. Merci à Maria & Carmine 😊🔝 🙏👍❣
💬 Une oasis de confort sur le Seiser Alm - certainement la meilleure option pour les skieurs de fond, car elle est située directement sur la piste de ski de fond. Mais les skieurs alpins peuvent également accéder au domaine presque directement à partir d'ici. Le restaurant offre une vue magnifique sur la région, surtout le soir. La nourriture est au-dessus de la moyenne, influencée par la région, le service est très sympathique et rapide. Les prix sont raisonnables et comparés à la concurrence dans les environs immédiats, ils sont carrément bon marché. La terrasse ensoleillée est également idéale pour prendre un verre, surtout si vous avez déjà quelques kilomètres de ski de fond à votre actif - une halte recommandée après avoir couru sur le chemin de la télécabine.
💬 Cocktails 5+ ⭐️
💬 L'accueil chaleureux, le repas extraordinaire ( risotto aux fruits de mer ) et la salle très agréable nous ont enchantés
💬 Tout d'abord un patron sympathique, gentil et très poli, puis les pizzas vraiment excellentes, la pâte bonne et digeste et les garnitures abondantes et satisfaisantes. La pizza végétarienne est une vraie surprise avec les légumes grillés par eux, que dire il n'y a aucune comparaison avec aucune pizzeria. Mais les autres parfums valent aussi 10. Ils proposent aussi des arancini, de la piadine, des tranches de pizza... le tout très fraîchement produit. Livraison rapide à domicile et vente à emporter rapide. Prix très honnêtes. Ça vaut vraiment le coup d'essayer... et de revenir !
💬 Endroit pas cher pour des déjeuners rapides. Personnel sympathique.
💬 Meilleure nourriture et service à Maderno. Vous allez l'adorer
💬
💬 Pas de bacon ni d'œufs
💬 Bar et boulangerie ensemble. Si vous passez chercher du pain, arrêtez-vous pour un café ou un apéritif. Super accueil
💬 L'appartement est beau et accueillant, Mme Lina est gentille et sympathique. Face à la mer, confortable et prix modéré.