📌 Via Y. A. Gagarin, 166, 61122 Pesaro - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 07:27
Endroit vraiment merveilleux, personnel incroyable, café divin. Super Michele !!
Le 26/02/2024 à 05:17
le meilleur café
Le 30/09/2023 à 08:30
C'était la première fois que j'entrais dans ce bar et ce sera aussi la dernière..... Parce que le propriétaire siffle constamment ! Je pense que pour l'éducation, ce n'est pas le meilleur...... Ensuite à ceux qui connaissent les croissants il les vend 1,20 euros sans ticket de caisse, tandis qu'à moi qui m'ai vu pour la première fois à 1,40 euros avec ticket de caisse. Je trouve qu'une telle gestion manque vraiment de professionnalisme. La première fois m'a suffi.
Le 28/02/2023 à 17:45
Vérifiez la météo avant de payer par carte
Le 21/05/2022 à 13:49
Excellent café napolitain, à mon avis le meilleur de la ville !!!
Le 10/02/2022 à 21:37
Endroit familier et bien achalandé !
Le 13/12/2021 à 20:40
Sympathie à gogo ! Produits servis de bonne qualité
Le 25/08/2021 à 16:25
Café d'exception
Le 28/07/2021 à 13:38
Excellent café
Le 21/07/2021 à 16:46
Excellents petits déjeuners et entrées rapides
Le 09/06/2021 à 21:31
Bon café.
Le 24/04/2021 à 12:48
En une phrase, je dis tout... Un endroit spécial avec un personnel spécial...
Le 07/04/2021 à 10:54
L'endroit est trop soigné à mon goût. Service exceptionnel, personnel gentil et sympathique. Café excellent. Mérite le respect.
Le 03/04/2021 à 14:36
Vous ne pouvez pas commencer à travailler le matin sans le café de Michi, un bon professionnel et un excellent mélange
Le 03/10/2019 à 20:28
Excellent apéritif... personnel sympathique..
Le 17/09/2019 à 07:05
Excellente gestion
Le 19/07/2019 à 07:11
Ce n'est que chez Michele que vous pourrez déguster le meilleur café de Pesaro ! 5 étoiles plus que méritées... La gentillesse et la courtoisie sont à la maison alors au prochain café Michi !!!
Le 18/06/2019 à 08:34
L'endroit idéal pour les amateurs d'Abarth et de moteurs. Cocktails et apéritifs au top et barman sexy 😝
Le 13/05/2019 à 21:18
Super bar
Le 19/12/2018 à 20:33
Bien
Le 16/12/2018 à 11:05
tout simplement le meilleur café de tout Pesaro
Le 16/12/2018 à 10:09
Le meilleur café de Pesaro
Le 29/11/2018 à 10:44
Optimal
Le 14/11/2018 à 07:43
Très bien
Le 21/10/2018 à 18:00
Excellents apéritifs et café
💬 Accueillant sympa super clientèle zakouski à l'apéro vaut le detour
💬 Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement,et nous avons étés agréablement surpris d'avoir une chambre spacieuse ,une literie confortable et très propre l'accueil du patron excellent,nous avons eu un petit déjeuner digne d'un grand hôtel ,il ne manquait rien pour satisfaire nos papilles ,encore un tout grand merci ,je recommande vivement cet établissement
💬 Excellent séjour de 3 nuits dans ce merveilleux Palazzo. Chambres et parties communes très belles mais surtout un service de très grande qualité : petit déjeuner servi à table parfait et accueil de la part de Mm Geltrude GUIDO incroyable: elle fait tout pour vous faciliter la vie, vous conseiller utilement et rendre votre séjour inoubliable. N'hésitez plus, allez-y !
💬 Très bon et beau restaurant de poisson et fruits de mer. Belle présentation des plats. Service efficace. Nous y retournerons à notre prochain séjour à Lecce!
💬 Nous sommes allés dans cette pizzeria très cosy. Le personnel nous a immédiatement aidé et a satisfait toutes nos demandes. Cuisine vraiment excellente, de qualité et copieuse. Le rapport qualité prix est vraiment parfait. Je reviens absolument!
💬 Médiocre.
💬 Venu le temps d'un week-end de course, l'hôtel est idéalement placé, à 2mn de la plage, et à peine à 8mn en voiture du circuit Marco Simmoncelli. Nous avons été accueillis tard le soir avec des sourires radieux, très bien conseillé pour aller manger à l'extérieur. Le petit déjeuner le matin est très copieux, les tartes faites maison sont excellentes. Il y en a pour tout les goûts, sucré ou salé. C'est un petit hôtel typique, idéal pour passer un week-end en toute tranquillité. Merci!!!
💬 Bar sympa, bien tenu avec un service attentionné et des produits de bonne qualité, dommage pour la difficulté de se garer
💬 Manque de boissons fraîches et de pain correct et comestible....
💬 Une cuisine comme à la maison et Un accueil adorable. Une super étape entre Lecce et Matera pour se restaurer en toute simplicité avec des plats faits maisons.