Les avis
Le 26/01/2022 à 12:49
d'accord
Le 30/08/2020 à 13:13
Aé
Le 30/08/2020 à 11:47
Expérience à avoir
Le 01/08/2020 à 08:55
Incroyable
💬 Bel emplacement entouré de verdure. Cuisine locale d'excellente qualité, service précis et minutieux, plats servis de manière scénique et expliqués. Excellent vin. Expérience à répéter!
💬 Bar à glace. Ils font un très bon café et les glaces sont délicieuses. Les propriétaires sont très gentils, ils nous proposent toujours un chocolat avec le café qui coûte quand même 1€. Bien joué
💬 Service client amical, la nourriture était délicieuse mais nous avons été vraiment déçus qu'ils n'aient pas de véritables options végétaliennes. L'assiette de légumes d'entrée était un peu ennuyeuse. Nous reviendrons pour une pizza à la pistache, un tartare de tungstène et des spaghettis carbonara 😊
💬 L'emplacement était superbe, les draps étaient sales, les murs sont fins. Petit-déjeuner surprise. Bons restaurants à proximité
💬 Lido qui fait de la gestion familiale son point fort. Très calme, grands espaces entre les parasols, presque réservés à quelques connaisseurs. Le restaurant sur la plage bénéficie de la très longue et qualifiée expérience de Simone, un chef de haut niveau, capable d'interpréter des plats même élaborés et complexes avec naturel et simplicité, et de son épouse Marisa qui enrichit les recettes traditionnelles calabraises avec une touche qui est aussi mesuré et personnel qu’approprié.
💬 Appartement confortable, bien meublé, efficace et propre, propriétaire très gentil, sympathique et extrêmement serviable. Je recommande l'endroit car le quartier est également desservi par les bus et à quelques mètres se trouvent la gare et les centres commerciaux. "EXCELLENTE EXPÉRIENCE"
💬 Je vous conseille de ne pas le regretter et de payer 10-15 euros supplémentaires pour une vue sur le lac. C'est juste le look parfait. Le ménage était fait tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très poli. C'était très agréable de séjourner dans cet hôtel. Le petit-déjeuner était inclus dans l'hôtel, en principe c'était un bon petit-déjeuner, mais il y avait très peu d'œufs et de légumes pour le petit-déjeuner.
💬 Ce restaurant est une incroyable surprise, nous y avons dîner à 2 avec le menu en 7 plats. Tout était excellent, présenté avec goût et réalisé avec professionnalisme. Le service était vraiment très bon, discret et très efficace. L'ambiance était sobre, mais décoré sans fausse note. Bravo !
💬 Je ne comprends pas cette note élevée donnée pour manger des croissants surgelés. Un vrai croissant ne s'aplatit pas comme une fine tranche dès qu'on le prend et qu'on en prend une première bouchée... j'avais l'impression de manger un bâton de beurre... NON merci, on n'y est pas !!
💬 Excellentes entrées et options variées sans alcool pour un apéritif léger et sans engagement. Informé!