Bar 🇮🇹

Mig Avis

📌 Via Bionde, 6, 37139 Verona - Italie

4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Mig à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Mig à Verona

Silvano.o

Le 27/04/2024 à 09:03

5 / 5

Je me sens BIEN 🤟🤟🤟

Nadia.o

Le 08/04/2024 à 14:41

2 / 5

Personnel très très très lent, deux fois après 30 minutes, il nous restait 8 personnes et d'autres tables.

Pietro.a

Le 09/03/2024 à 18:00

4 / 5

Je viens de prendre un café. Nouvel environnement, personnel sympathique

Mautab.

Le 28/02/2024 à 17:45

5 / 5

Nouveau restaurant avec cuisine ouverte Je mérite une pause après mes courses au supermarché. Super.

Loredana.l

Le 21/02/2024 à 17:18

4 / 5

Excellent supermarché, situé dans une position stratégique avec pompes à essence et diesel à proximité et lave-auto. Des étagères soignées à l'intérieur et des produits propres et frais, avec rayon poissonnerie, vous pouvez également trouver des articles et de la nourriture pour animaux. Je le recommande

Antonio.'

Le 20/02/2024 à 02:09

5 / 5

Service médiocre peut-être parce qu'il était tard. La nourriture, je ne sais pas encore mais je vais essayer la pizza.

corrado.u

Le 01/02/2024 à 22:27

3 / 5

étant donné que je paie ce qu'on me dit, première fois, début de soirée, bitters Campari onctueux, grosse portion, glaçons et tranche d'orange...ok, prix 2,50, deuxième fois idem + snack, toujours 2,50. .. troisième fois + collation 4 euros... désolé pourquoi ? J'ai toujours payé 2,50... non, c'est considéré comme de l'alcool fort, j'en parlerai à celui qui a fait l'erreur, quelqu'un qui semble responsable me répond... y'a pas de problème, je paie 4, c'était juste pour pointer du doigt dehors, tu ne payes pas 2,50 on s'occupe de celui qui les a fait 2,50... hier soir, une autre barmaid, la moitié de la dose (pratiquement 4 gorgées) + snack 3 euros... est-ce si difficile de donner un prix unique pour un simple bitter Campari ? merci et bon travail

Daniele.a

Le 08/01/2024 à 18:18

5 / 5

Très bien.

Paola.a

Le 23/12/2023 à 16:32

5 / 5

Supermarché agrandi et bon choix de produits. Bar agrandi avec libre-service propre et spacieux. Deux remarques : ils ont retiré les chariots devant la station essence ce qui était pratique pour ceux qui stationnaient de ce côté et l'entrée des gros chiens...aujourd'hui il y en avait un qui ressemblait à un poney....

Andrea.i

Le 20/11/2023 à 05:30

4 / 5

Supermarché rénové plus bar et coiffeur

Gianni.a

Le 07/11/2023 à 18:56

4 / 5

Bar élégant et grand avec bar restaurant et adapté également aux apéritifs

Petar.a

Le 02/11/2023 à 13:23

3 / 5

Optimal

Manuela.a

Le 28/10/2023 à 12:02

5 / 5

Excellent environnement.

Adriano.a

Le 17/10/2023 à 18:21

5 / 5

Super endroit, déjeuner de midi pas cher et savoureux

Lorenzo.i

Le 12/10/2023 à 10:54

5 / 5

Environnement entièrement rénové. Personnel courtois et préparé. Cuisine adaptée au type de lieu

Anna.i

Le 08/10/2023 à 19:40

4 / 5

C'est un lieu agréable aussi bien pour une pause que pour un repas informel. Personnel gentil, poli et serviable.

Nicole.

Le 05/10/2023 à 11:37

4 / 5

Nouvel environnement sympa, très sympa même les étals, bonne cuisine, apéritifs, prix moyens, calamars frits excellents, secs et croquants, personnel très gentil, service excellent, en fait on y va souvent !

Gaia.i

Le 23/09/2023 à 23:09

1 / 5

personnel très désagréable.

Alexander.i

Le 10/09/2023 à 10:11

1 / 5

Très mauvaise expérience. Le service était très mauvais, nous avons attendu 30 minutes pour avoir du café froid et de mauvais sandwichs. L'acoustique à l'intérieur est également très mauvaise.

Roberto.

Le 09/09/2023 à 06:37

4 / 5

Excellent bar, personnel qualifié, définitivement un endroit où vous pourrez vous détendre. **Je recommande Serafina, Giulia et Roxana comme serveuses de bar, qui sont très scrupuleuses et professionnelles. Excellents produits, bon café, pâtisserie moyenne. Cependant, hormis le mouton noir, ma note est de 4 étoiles

Cesare.t

Le 12/02/2023 à 18:42

1 / 5

Nous devons apprendre au moins trois choses au barman ce soir, dimanche 12 février : premièrement : vous souriez à tout le monde et pas seulement à vos amis !!... Deuxièmement : si vous gardez la pizza cachée au chaud pour vos amis, au moins ne les laissez pas vous entendre et dites-le-leur à voix basse car sinon les autres clients vous entendront et seront ennuyés !!... Troisièmement : essayez de donner à chacun plus ou moins la même quantité de nourriture/attention car sinon vous donnez l'impression à certains qu'ils se tiennent sur vous... et ce n'est pas sympa et surtout cela vous fait perdre des clients !!. .... Je me suis toujours bien entendu avec les autres barmans mais honnêtement la prochaine fois que je la verrai derrière le comptoir j'irai instinctivement tout droit et j'irai ailleurs prendre l'apéro... peut-être que je lui laisserai une seconde hasard mais je n'en suis pas sûr......je fais ce métier depuis 25 ans donc je parle en connaissance de cause........ Le barman Serena était cependant très bon.

Claudio.i

Le 03/11/2022 à 10:44

5 / 5

Personnel sympathique, surtout Romina !! Bon café et croissants.

Debora..

Le 02/11/2022 à 15:19

3 / 5

Je suis allé au bar aujourd'hui, tout était bon... apéritif fait avec des bouchées fraîches et bonnes. Le seul défaut était la serveuse aux cheveux courts qui n'arrêtait pas de filmer les autres... nous avons payé pour sortir chez une de ses collègues, et la même serveuse qui auparavant filmait les collègues nous a rappelé en partant pour nous demander si nous avions payé. devant toutes les personnes présentes !! Une situation pas agréable du tout. Étant donné que j'avais commandé un gingerino et que j'ai reçu du gingembre avec du vin blanc et que je n'ai pas sourcillé. pour être honnête, nous lui avons montré le reçu mais elle ne nous a même pas regardés. le reste le bar est sympa avec des choses bonnes et fraîches. Ce n'était probablement pas son jour !!

Guerrino.a

Le 26/09/2022 à 20:52

5 / 5

Haut

Giuseppe.i

Le 28/05/2022 à 18:06

5 / 5

JE SOULIGNE LE PROFESSIONNALISME ET LA GENTILLESSE REMARQUABLES DU PERSONNEL DU BAR, EN PARTICULIER ROMINA, VALENTINA ET VIOLETTA. LA QUALITÉ DE LA CAFÉTÉRIA ET DE LA RESTAURATION EST EXCELLENTE. FÉLICITATIONS À TOUT LE PERSONNEL. JOSEPH

Anna.i

Le 28/05/2022 à 18:01

5 / 5

Service excellent Romina et Valentina sont très gentilles et très professionnelles

Jeanine.i

Le 25/01/2022 à 14:19

5 / 5

Excellent café et bon service, excellent pour faire une pause avant de faire du shopping.

Photo n°1 de l'avis de Jeanine.i fait le 25/01/2022 à 14:19 sur le  Mig à Verona
Barbara.

Le 13/09/2018 à 11:18

5 / 5

Large choix à des prix avantageux. Gentillesse du personnel 😊

Marco.e

Le 07/09/2018 à 16:29

5 / 5

Supermarché de bonne qualité avec un grand parking.

Antonio.i

Le 19/11/2017 à 20:19

2 / 5

Bar Migross, supermarché DONNÉ!!!

Maurizio.a

Le 18/09/2017 à 08:17

4 / 5

Je vais aussi souvent dans ce supermarché où l'on trouve un ou de tout, et ils ont souvent de bonnes offres. À l'extérieur, il y a un joli parking, avec lave-auto, et il est possible de faire le plein d'essence ou de diesel, à l'intérieur il y a aussi un bar, où vous pourrez également manger quelques entrées à midi. Dès l'entrée vous trouverez également un salon de coiffure, c'est une para pharmacie !

  • 🏪 La Cascina Ex -Le Leonesse Ristorante e Pizzeria (86 Avis)

  • 💬 Je dois admettre qu'en lisant les critiques, j'étais inquiet, mais l'expérience n'était pas si mauvaise. Soirée de carnaval avec un excellent spectacle, certes la qualité de la cuisine et des produits utilisés fait encore défaut. Un petit défaut ne colle pas à ce que mentionnait l'affiche "bonbons typiques castagnole et chiacchiere" nous n'avons vu qu'une petite portion de chiacchiere. De plus, pour une soirée aussi agréable et agréable, un seul verre de vin mousseux accompagné d'une seule conversation aurait été ce qu'on appelle la "cerise sur le gâteau". En tout cas, je pense qu'ils font des progrès


  • 🏪 La Crota Ristorante e Camere (428 Avis)

  • 💬 Hôtel restaurant au top. Très propre très bon et un accueil hyper chaleureux je recommande ce lieu


  • 🏪 Casa per Ferie Mirandola AERAT (73 Avis)

  • 💬 Nous venons ici presque chaque année et passons toujours un bon moment. Établissement propre avec des chambres très spacieuses. Très bonne cuisine dont deux plats (premier et deuxième) sont toujours du poisson. Possibilité d'avoir des alternatives sans lactose et sans gluten. Plage très proche et location de vélos gratuite.


  • 🏪 Chiosco bar Harley (269 Avis)

  • 💬 Excellent service, même si vous les attrapez en dehors des heures normales. Leur panini est excellent et il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir. Leurs prix sont très justes et l'ambiance est très agréable !


  • 🏪 Al56 (51 Avis)

  • 💬 Bar à glaces vraiment bien approvisionné. Le changement de direction et de personnel, généré par la recherche du bon, a maintenant été surmonté, générant un excellent environnement également pour une collation ou un déjeuner de toute sorte. Marco le propriétaire est vraiment très compétent. et offre vraiment un grand choix de glaces (fantastiques) au dessert (les petites pâtisseries et les croissants toujours frais) et le salé également pour tous les rafraîchissements ! Endroit vraiment très propre et accueillant. Je recommande vivement pour les apéritifs, mais mieux vaut réserver !!


  • 🏪 Tropical (124 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bon rapport qualité prix. Attention le paiement par CB est compliqué.


  • 🏪 Hotel Marilinda (213 Avis)

  • 💬 Hôtel familial et convivial...les repas sont succulents... très bien situé à quelques mètres de la mer....


  • 🏪 Casa Fernanda (12 Avis)

  • 💬 Un endroit où on se repose et on médite . Vue magnifique...


  • 🏪 La Baita Al Terminillo (101 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est situé à côté de l'Alberto La Piccola Baita. (A ne pas confondre avec un autre restaurant, le 1624, situé à l'étage inférieur) JE RECOMMANDE FORTEMENT LA FONDUE qui est vraiment savoureuse et onctueuse, la charcuterie et le plateau de fromages qui conviennent pour 2 personnes. La fille blonde qui s'est occupée de nous était très gentille et serviable.


  • 🏪 Festival Snack Bar (3 Avis)

  • 💬 La gentillesse et la convivialité avant tout et de délicieux petits déjeuners