Les avis
Le 10/09/2023 à 12:58
MAUVAISE EXPÉRIENCE... VOUS VENEZ ICI POUR FAIRE UNE PAUSE PAISIBLE... ET VOUS VOUS TROUVEZ AU MILIEU DES ALCOOLIQUES QUI RESTENT AU COMPTOIR... CRIANT ET COMBATTANT LES UNS AVEC LES AUTRES... QUI BOIRE UN VERRE APRÈS UN AUTRE ET ILS DEVIENNENT ÉVIDEMMENT ENNUYANTS... LE BARMAN PLUS ÂGÉ A : VEULANT TRAVAILLER... SAUTER SUR MOI... APRÈS QU'ELLE A FUMÉ DEHORS... SANS MÊME SE LAVER LES MAINS... ELLE A IMMÉDIATEMENT PRÉPARÉ UN SANDWICH POUR UN CLIENT. ..CONDITIONS D'HYGIÈNE =0. - ILS LAISSENT TOUT LE MONDE FAIRE. LES MANAGERS ET/OU DIRECTEUR NE SONT JAMAIS PRÉSENTS - À ÉVITER COMME LA PESTE !!!-
Le 20/11/2022 à 13:21
Ils font simplement semblant de ne pas vous voir. Assis un quart d'heure à table. Ignoré.
Le 09/08/2022 à 15:58
Il semblerait que les deux commandes ne s'entendent pas et malheureusement ce sont les clients qui ont payé.... Retards dans les commandes, oublis et aucun respect pour ceux qui sont assis à table... Ils sont satisfaits après une longue période temps d'attente... Mais il y a un réalisateur.... Où est-il ?
Le 09/08/2022 à 15:25
Service de l'après-midi horrible. Les employés ne se soucient pas des clients assis et c'est une critique constante. 10.08.22
💬 Accueil très chaleureux de Giorgia. la cuisine est typique toscane et très très bonne.
💬 Ça sent bon l'Italie ici ! Depuis la rue on entend les clients italiens alors on n'a pas hésité à s'arrêter. Quelle pépite !!!! Pas de terrasse mais une salle climatisée dans une ambiance de caveau en pierre voûté, c'est superbe ! La cuisine est familiale, la mamma gère les recettes et Guiseppe s'occupe du service avec son équipe, ils sont tous très sympa ! Nous avons dégusté une pizza, un plat de pâtes typique des Pouilles, une Tagliata del Pollo (c'est un émincé de poulet avec roquette et parmesan) et des gnocchis, absolument tout était délicieux !! Notez que la spécialité de ce restaurant est le cheval.
💬 Un bar moderne, bien aménagé et meublé à proximité du centre de la ville de Sarno. Comme dans tout bon bar, un hôte sympathique, attentif et bavard est la clé. C'est exactement ce que propose Le Bohem, tenu par une équipe mère-fille. Nous avons passé une heure à prendre un verre et avons passé notre temps à discuter avec le propriétaire. Une jeune femme qui parle bien un anglais approximatif et qui est passionnée par son bar et par sa réussite, après l'avoir ouvert en octobre 2021. C'est un bar très confortable, bien meublé, avec une petite salle à manger et des sièges confortables dans le bar principal. Il y a aussi un petit coin salon extérieur adjacent au trottoir. Une gamme de bières en bouteille est disponible, notamment Budweiser et bien sûr, comme on peut s'y attendre, Aperol Spritz. Le café maison, un bon shot pour seulement 1€. Notre Spritz et notre bière s'élevaient à 10 €. Un bar vraiment confortable. Nous espérons que ce sera un succès et que maman et fille s'y lanceront. Un bon début 👏.
💬 Le charmant propriétaire a équipé ses appartements de tout le nécessaire et a même ajouté un peu plus. Les lits sont larges et confortables. Il est également important de pouvoir utiliser la piscine, qui vous permettra de survivre aux journées chaudes. Tout cela pour un prix tout à fait abordable. je recommande
💬 Vous pouvez sentir de belles odeurs à distance. Très bonne pizza. Vous obtenez ce que vous voulez manger en 5 minutes. L'endroit est petit, mais il y a une table où l'on peut manger. Il y a un parking pour les voitures à côté. Il faut bien chercher l’entrée, il n’y a pas de gros panneaux. Je recommande!
💬 Emplacement idéal à 5 min à pied du téléphérique. Chambre spacieuse et très confortable. Service très agréable et sympathique aussi bien en étage qu'au restaurant. Petit déjeuner très.complet et bon. Formule diner à 35 euros à volonté. Pas testé la zone spa, mais il est préférable de se renseigner pour l'équipement obligatoire au lieu de devoir l'acheter sur place. Parking de l'hôtel à 15 euros/jour... Il est très difficile de trouver une place devant l'hôtel préférable d'avoir des pneus neige pour sortir du parking s'il a neigé. Montée un peu raide.
💬 Le 23,12,2022 à 8h07 Doc n 1238 0001 Arrivée à l'ouverture, café qui à le goût de l'eau, juste chaud, croissant ne correspondant pas au choix, remarque faite à la serveuse elle n'en a rien à faire. Toilettes pas très propre Dommage pour l'enseigne À éviter
💬 Nous avons passé un merveilleux moment dans cette magnifique propriété. Tout est soigné en détail, vous pouvez respirer la véritable essence de la vallée d'Itria
💬 C'est un endroit agréable, propre et spacieux. Je l'adore.
💬 Structure au centre d'Ovindoli, à côté de la place principale. La chambre et la salle de bain sont propres, meublées de manière essentielle. Dans la salle de bain il y a une douche d'hydromassage, mais je ne l'ai pas utilisée donc je ne sais pas comment ça marche. À mon avis, le lit a un matelas confortable, mais sans tête de lit et donc il n'est pas facile de se reposer ( oreillers qui tombent dans l'espace derrière... .). La structure ne propose pas de wifi et le réseau data n'a pas de couverture, vous êtes donc complètement isolé du reste du monde. Le petit déjeuner est servi dans la salle commune, rien de spécial, tout est emballé malheureusement. L'accueil de la dame n'a pas été particulièrement animé, réduit au minimum. Si vous avez des difficultés à marcher, il est difficile d'accéder aux chambres car il n'y a pas d'ascenseur. Convient pour un séjour court et sans prétention.