📌 Via Onofrio Tortora, 70, 84087 Sarno - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 25/06/2022 à 12:20
Un bar moderne, bien aménagé et meublé à proximité du centre de la ville de Sarno. Comme dans tout bon bar, un hôte sympathique, attentif et bavard est la clé. C'est exactement ce que propose Le Bohem, tenu par une équipe mère-fille. Nous avons passé une heure à prendre un verre et avons passé notre temps à discuter avec le propriétaire. Une jeune femme qui parle bien un anglais approximatif et qui est passionnée par son bar et par sa réussite, après l'avoir ouvert en octobre 2021. C'est un bar très confortable, bien meublé, avec une petite salle à manger et des sièges confortables dans le bar principal. Il y a aussi un petit coin salon extérieur adjacent au trottoir. Une gamme de bières en bouteille est disponible, notamment Budweiser et bien sûr, comme on peut s'y attendre, Aperol Spritz. Le café maison, un bon shot pour seulement 1€. Notre Spritz et notre bière s'élevaient à 10 €. Un bar vraiment confortable. Nous espérons que ce sera un succès et que maman et fille s'y lanceront. Un bon début 👏.
Le 03/02/2022 à 20:00
Rien d'exceptionnel à dire
Le 25/01/2022 à 14:00
Plats excellents et service au top
💬 Personnel désagréable, mauvaise odeur, j'ai dû attendre une heure pour un sandwich et une pizza même s'ils se sont même trompés de commande.
💬 Propreté et hospitalité, excellent emplacement
💬 On est venu par hasard manger dans ce restaurant et nous sommes pas déçu ! Un personnel au top ! Une cuisine très bonne et rapide avec des prix correct ! Je recommande totalement ! Continuez comme ça, à très vite !
💬 Un si bel hébergement de style boutique avec une apparence et une sensation uniques. L'emplacement est excellent, vous vous sentirez comme un résident de Catane. Le balcon est super romantique et rêveur. Les meubles de la pièce et chacun des détails sont super mignons et ajoutent une ambiance particulière. Nous étions très heureux que ce soit notre choix car cet endroit a sur-livré et a dépassé nos attentes ! J'ai adoré !
💬 Hôte d'une gentillesse et très disponible , chambre propre et spacieuse avec sdb , s'était vraiment un bon b&b
💬 L'endroit est magnifique. Nous avons mangé sur la terrasse, "vue sur le lac" et c'est merveilleux. La nourriture était excellente et de qualité, le personnel courtois. Le projet de loi tient compte de tous ces éléments. Mais ça vaut vraiment le coup
💬 Agréable et confortable B&B au coeur de la vieille ville. Notre hôte était très sympathique et solidaire.
💬 oubliez de commander si vous vivez seul, mangez simplement accepte une commande minimum de 25 euros si à la place vous commandez chez glovo ils annuleront la commande directement
💬 Première expérience très positive ! Déjeuner entre collègues, menu à base de cabillaud et de poisson, le tout frais et bien présenté. Le joyau était la compote de cailles aux tomates séchées. Propriétaire serviable et gentil. Excellent rapport qualité/prix ! Endroit hautement recommandé.
💬 Nourriture faite maison et bon traitement. Menu à deux plats avec boisson et café inclus 15 €. Nous avons d'abord mangé des pâtes à la truffe et à la saucisse ; et des pâtes aux saucisses et au brocoli. Pour le second, des escalopes en sauce. Tout est tellement délicieux. L'endroit est modeste, mais c'est très propre.