📌 Via Giacomo Leopardi, 22, 24036 Ponte San Pietro - Italie
💬 231 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 10:37
Bar sympa..Barman sympa..
Le 20/01/2024 à 19:10
Des filles sérieuses, gentilles, mais aussi très sympas au service. Bonne bière et bons apéritifs aussi.
Le 05/11/2023 à 12:21
J'y vais pour le petit déjeuner
Le 17/10/2023 à 11:16
Capot de haut niveau filles sympas et aussi très mignonnes
Le 24/09/2023 à 20:34
Super bar avec un personnel sympathique et serviable. Économique.
Le 21/08/2023 à 10:01
Barre classique
Le 27/06/2023 à 04:07
Très sympa comme bar selon moi je le recommanderais à tous les gentils propriétaires, effectivement très gentils pour bien commencer la journée et l'endroit idéal ❣️
Le 17/06/2023 à 12:28
Les gérants sont très gentils et bons
Le 05/06/2023 à 11:47
J'ai consommé de la piadina, de la bière et du café. La piadina était très farcie et servie juste chaude. Des chips et des cacahuètes accompagnaient la bière, incluse. Le bar est spacieux et accueillant, le personnel attentionné. Je reviendrais ici.
Le 21/10/2022 à 16:45
Utile 💯💯
Le 17/08/2022 à 06:26
Excellente gestion.
Le 10/06/2022 à 15:14
Bar bien approvisionné, bons prix et filles polies et polies.
Le 27/10/2021 à 21:00
Des petits déjeuners fabuleux !
Le 26/07/2021 à 17:38
Service excellent. Personnel sympathique, qualité et prix parfaits
Le 08/06/2021 à 10:24
Service excellent et rapide
Le 06/03/2021 à 11:25
Excellent café, croissants délicieux, rapport qualité/prix au top
Le 28/12/2020 à 19:50
Très gentil
Le 13/12/2020 à 18:54
Comme toujours l'une des meilleures du coin, les filles sont très polies et compétentes. C'est dommage de ne pas y aller.
Le 12/11/2020 à 09:14
Excellent bar, très spacieux et propre avec également un service de paris
Le 04/11/2020 à 10:48
Très amical..
Le 12/09/2020 à 09:32
Optimal
Le 29/08/2020 à 12:33
Toujours le meilleur!!!!!
Le 10/08/2020 à 11:21
Bar buraliste dans la norme
Le 31/07/2020 à 08:25
Super bar.
Le 30/06/2020 à 17:06
Propriétaires très sympas, ça vaut le coup de s'arrêter prendre un verre ou de regarder la Déesse.
Le 14/06/2020 à 18:49
Excellentes brioches
Le 04/03/2020 à 18:15
Bar avec un accueil normal et propre mais les 5 étoiles reviennent aux dames du personnel qui vous font sentir comme un membre de la famille et puis toutes les entrées qu'elles proposent pour l'apéritif sont dignes d'un Oscar. Je me suis retrouvé dans ce bar car il était proche de chez moi pour le travail et quand est venu le temps de rentrer chez moi j'ai eu le sentiment de quitter un ami. Chaleureusement recommandé.
Le 21/02/2020 à 09:06
Bel endroit
Le 02/02/2020 à 13:59
Je le connais depuis des années et les propriétaires sont des amis.
Le 08/01/2020 à 02:25
Délicat...
Le 25/12/2019 à 12:24
Elle est joyeuse et ils sont gentils
Le 01/12/2019 à 06:31
Bonnes boissons, servies avec élégance
Le 17/11/2019 à 10:37
Sympathie et courtoisie... toujours présentes 😉
Le 14/11/2019 à 08:16
Gentil et courtois, l'endroit pourrait être amélioré
Le 01/11/2019 à 15:59
Excellents apéritifs
Le 09/10/2019 à 06:55
Bar et tabac calme, propre et agréable. Propriétaires super gentils et courtois qui accordent une attention extraordinaire à leurs clients. Bonnes pâtisseries et excellent cappuccino. Des prix vraiment bons. Hautement recommandé!!!!
Le 02/10/2019 à 12:50
Il y a trop de bruit, ils devraient parler PLUS doucement, il y a trop d'impolitesse
Le 20/09/2019 à 00:07
Super apéritif
Le 30/08/2019 à 21:45
Personnel très courtois et gentil!
Le 25/08/2019 à 20:35
Excellent café et cappuccino
Le 22/08/2019 à 05:46
Excellent
Le 10/07/2019 à 08:22
De très bonnes brioches !
Le 11/06/2019 à 16:12
👍🏼
Le 22/05/2019 à 17:59
Bon café et croissants. Les serveuses sont toutes folles. Bel endroit
Le 24/04/2019 à 14:12
Optimal
Le 12/03/2019 à 08:53
Excellent pour le service et tout le reste
Le 29/12/2018 à 08:15
Personnel accueillant et excellent.
Le 17/11/2018 à 17:45
Bar provincial classique, avec une bonne boutique de paris sur les jeux (football, pools de football, super enalotto).
Le 22/09/2018 à 11:42
Beau bar avec tous les services
Le 13/07/2018 à 17:10
Bar très sympa et surtout très propre. Le personnel est très gentil et serviable. Je vous conseille.
Le 13/06/2018 à 09:57
Très joli, excellent rapport qualité prix TOP TOP TOP
Le 30/05/2018 à 18:10
Je n'ai donné que quatre étoiles pour un facteur politique... mais cela en mérite cinq
Le 24/01/2018 à 14:43
Super bar et service
Le 26/12/2017 à 18:51
Excellente rencontre avec Anke et surtout pour jouer aux cartes et aux chevaux
Le 02/12/2017 à 19:11
Montrer
Le 01/11/2017 à 15:56
Bar sympa et joyeux
Le 12/10/2017 à 18:16
Excellent pour une pause....
Le 07/10/2017 à 10:09
Personnel sympathique et bien entretenu
Le 24/08/2017 à 18:38
Un bar très classe
Le 20/08/2017 à 22:08
bon pour les apéritifs ou les collations rapides
Le 06/08/2017 à 13:09
Amical
Le 29/06/2017 à 17:29
C'est un bar qui vous surprend chaque jour avec son actualité et sa folie, un endroit propre et vous êtes chez vous avec un service soigné et gentil de la part des filles merveilleuses et très gentilles
Le 29/06/2017 à 13:09
Ouvert 7j/7, c'est un excellent lieu de rendez-vous pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Pour les amateurs de jeux de hasard, c'est un meilleur point de pari
Le 09/06/2017 à 10:13
Accueillante
Le 19/05/2017 à 11:48
Bel endroit bons vins excellents apéritifs barman fantastique
Le 09/10/2016 à 20:27
Pauvres gens, ivres, mauvais endroit. Bah
💬 J'utilise la maison du professeur depuis des années maintenant. La gentillesse et l'hospitalité de Crisafulli ne manquent jamais. J'espère (si Covid le permet) à bientôt.
💬 Lieu fréquenté par les locaux et appréciés où tout est fait généreusement et avec le sourire ! La nourriture est EXCELLENTE les antipasti végétarien resteront un des plus beaux plats de notre voyage
💬 Tout le temps nickel 🍾
💬 Excellent
💬 Si jamais le destin vous amène dans le quartier de Rivabella, qui fait partie de Rimini, je recommande vivement ce restaurant. Très savoureux et très bon service. En saison, pour le dîner, il est nécessaire de réserver une table à l'avance. J'ai particulièrement aimé les « mouchoirs » remplis d'une incroyable garniture au fromage et d'une sauce crémeuse.
💬 tout simplement parfait : sublime pizza, les supplì, faites par eux, qui ne coûtent entre autres que 1€, elles sont aussi délicieuses, aujourd'hui j'ai mangé les meilleures lasagnes de ma vie. Je ne cesserai jamais de recommander cet endroit ! J'y vais dès que je peux, ma pause déjeuner préférée😊
💬 Enfin un sushi à emporter qui mérite 5 étoiles ! Des produits frais, raffinés et de qualité, des combinaisons intrigantes et particulières. Les menus proposés « sentiers de dégustation » sont très intéressants, je vous recommande de les essayer. Présentation raffinée et raffinée, préparée avec soin et bon goût ! Ponctualité, courtoisie et professionnalisme. Le rapport qualité prix est correct compte tenu de la grande qualité. Bref, c'est le meilleur sushi à emporter du quartier de Camposampiere.
💬 Une longue file mais ça avance vite. C'est agréable de voir la pizza préparée juste devant vous. À seulement 5 €, c'est un repas correct. Même s'il est frit, il n'est ni gras ni lourd. Le personnel était très sympathique avec moi et mon italien limité. Essayez-le certainement et ça vaut le coup d'attendre. Ingrédients de qualité. Un inconvénient est que cela demande beaucoup de pâte. La garniture ne représente qu'environ 30 %, donc l'Américain en moi voudrait une trempette pour toute la pâte, mais bon, ce n'est que moi.
💬 Bien
💬 De temps en temps, je viens prendre le petit-déjeuner, le personnel est toujours sympathique avec du cappuccino végétal et des croissants végétaliens à disposition. L'intérieur est un peu vieillot mais reste propre ! Extérieur directement sur la place très reposante