Bar 🇮🇹

Miledy Caffe' Avis

📌 Via Fracasso, 7, 30036 Stigliano - Italie

4.3 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Miledy Caffe' à Stigliano

Les avis

Les dernier avis sur Miledy Caffe' à Stigliano

Gianluca.c

Le 28/03/2024 à 06:35

5 / 5

Environnement confortable et bien fréquenté

Matteo.o

Le 24/10/2023 à 11:59

1 / 5

J'ai commandé 2 spritz Aperol et deux verres sont arrivés à moitié remplis, ça valait la peine de payer même la moitié !!!!

elisabetta.o

Le 06/10/2023 à 19:15

4 / 5

Deux excellents cappuccinos et deux très bonnes tartelettes à la confiture😋

giuseppe.o

Le 02/09/2023 à 18:54

5 / 5

Endroit cosy, personnel très sympathique, un mélange parfait

Federico.r

Le 07/06/2023 à 14:51

1 / 5

Je trouve absolument inacceptable et incroyable de payer la somme de 2,50€ pour un café américain !!!! J'aimerais comprendre comment il est possible de payer 1,30 € pour un demi-verre d'eau chaude du robinet ! Je pense que c'est une véritable aubaine ! Alors soyez prudent si vous devez payer une facture ou des frais de crèche ou un crédit immobilier, faites bien vos calculs si vous envisagez d'entrer dans ce ru bar !!!!

Paolo.u

Le 03/04/2023 à 20:13

5 / 5

Pas un très grand endroit, bon café.

Matteo.c

Le 05/03/2023 à 07:49

4 / 5

Excellent spritz

Martina.o

Le 12/07/2022 à 05:43

5 / 5

Bar cafétéria géré par le propriétaire... MILEDY....personne souriante et sympathique. Excellente bière et large choix de vins. Les petits déjeuners et collations, sucrés ou salés, sont délicieux.

Tizio.o

Le 10/06/2022 à 10:41

1 / 5

Nous avons demandé deux croissants et un café au lait, ce qui était tout simplement horrible. Pas même un minimum d'accueil, étant donné qu'il discutait avec un client pendant que nous attendions !!! Et la brioche avait l'air d'être d'il y a 100 ans, nous disant qu'elle était fourrée au chocolat, en réalité elle était fourrée de quelque chose d'indescriptible ! Goût horrible et café dégoûtant !!! La seule bonne chose était le verre d'eau. En plus, il y avait une joyeuse mouche sur les brioches et diverses autres choses ! PLUS JAMAIS!!!

Lele.i

Le 20/10/2021 à 10:12

5 / 5

Tout bon

Maurizio.b

Le 16/09/2021 à 14:35

3 / 5

Café

Luigino.a

Le 19/07/2021 à 07:35

5 / 5

Excellente et beaucoup de belle musique

Zia.a

Le 08/06/2021 à 11:45

5 / 5

Endroit spécial où vous vous sentez chez vous

Emanuele.i

Le 12/10/2020 à 13:38

5 / 5

De délicieux sandwichs.... Excellents petits déjeuners avec pâtisseries

matteo.q

Le 28/12/2019 à 19:56

4 / 5

Bar jeunesse, bons spritz

Oreste.o

Le 17/11/2019 à 17:25

5 / 5

Super café.

Nicola.r

Le 09/11/2019 à 17:04

5 / 5

Le plus beau bar que j'ai jamais vu : bonne hospitalité et endroit agréable pour déguster un délicieux cappuccino. Je le recommande également vivement pour l'apéritif. Le barman est également très sympathique et accueillant. Je ne pouvais pas trouver un meilleur bar 🔝🔝🔝

Luca.a

Le 04/08/2019 à 09:51

3 / 5

Bien

Alessio.p

Le 04/08/2019 à 01:35

5 / 5

Excellent

Devis.o

Le 02/08/2019 à 12:34

5 / 5

Sandwichs, cicchetti variés, MAIS, GROS et bonnes pâtes

Francesca.e

Le 13/07/2019 à 05:33

5 / 5

De Miledy, vous rencontrez d'abord son sourire et immédiatement après un comptoir bien approvisionné en croissants, pâtisseries, sandwichs et sandwichs

Filippo.i

Le 11/03/2019 à 08:02

4 / 5

Excellent endroit pour un bon sandwich et un apéritif Un personnel très amical et serviable.

Barbara.a

Le 23/02/2019 à 17:43

5 / 5

Notre madame est géniale !!!!

denis.i

Le 20/02/2019 à 07:21

5 / 5

Familier

mattia.e

Le 16/02/2019 à 12:50

5 / 5

Excellent accueil

Franco.o

Le 20/10/2018 à 15:08

2 / 5

Sans infamie ni éloge

Anna.a

Le 13/10/2018 à 07:34

3 / 5

Petit mais câlin

laura.

Le 02/10/2018 à 19:33

4 / 5

Bar agréable et familier. Le propriétaire est gentil et serviable. Ils organisent également des soirées à thème. Si vous êtes de passage, arrêtez-vous pour prendre l'apéritif en proposant toujours des cicchetti variés.

Pierluigi.e

Le 22/08/2018 à 11:44

5 / 5

Bonjour; salut

Tomas.o

Le 11/07/2018 à 11:15

3 / 5

Bar petit mais accueillant

Gianluca.a

Le 21/04/2018 à 22:39

5 / 5

Excellent endroit pour des réunions entre amis et des fêtes sympas quand ils en ont.

Damiano.i

Le 27/01/2018 à 07:16

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et accueillant. Délicieux spritz.

Roberta.e

Le 26/12/2017 à 08:14

5 / 5

Bel endroit... j'y vais souvent avec des amis... je dois essayer

natascia.i

Le 16/12/2017 à 08:31

4 / 5

Courtoisie et gentillesse...

Cinzia.o

Le 15/11/2017 à 17:44

5 / 5

Des soirées amusantes à miledy

Lolly.a

Le 10/07/2017 à 08:15

5 / 5

Bien

Umberta.r

Le 09/07/2017 à 17:11

3 / 5

Travail

Claudia.o

Le 15/12/2016 à 17:19

5 / 5

Excellent café, heures de spritz légendaires, événements, articles cadeaux, disponibilité, convivialité, joie !

Ciope.

Le 07/07/2016 à 17:13

5 / 5

Le samedi matin, ils vous chouchoutent pendant le petit-déjeuner...

Francesco.h

Le 16/03/2016 à 13:51

4 / 5

Bon du petit déjeuner à l'apéritif

  • 🏪 Piadineria & Beer Shop Matilde (67 Avis)

  • 💬 Très accueillante, parle français et anglais. A été très agréable. Bon repas à mon arrivée dans la région ! Merci pour tout !


  • 🏪 Garum Food and Drink (159 Avis)

  • 💬 Déjeuners d'affaires rapides avec un prix fixe et une carte extrêmement compétitive. Service rapide, pas besoin de réserver. Possibilité de menu à la carte en alternative au menu à prix fixe.


  • 🏪 Cascina Maggia (649 Avis)

  • 💬 Je viens ici le samedi : le matin car ils ont ouvert le portique du marché bio et je peux acheter des fruits et légumes et autres denrées directement auprès des producteurs ou de quiconque en leur nom.


  • 🏪 Bar Vecchia Masnago - Varese (151 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, apéritif avec 2 spritz Campari accompagnés de généreuses portions d'entrées diverses que nous avons grandement appréciées Nous recommandons également à tous les passants de goûter à l'apéritif maison, un Negroni aux notes plus douces, une boisson unique Personnel sympathique et serviable et beaucoup de service client, y compris un rappel d'entrées même sur commande individuelle On reviendra certainement!


  • 🏪 Snack Bar Tabacchi (6 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, les clients sont très accueillants et les jeunes gérants sont gentils 👍 l'endroit est informel et on se sent à l'aise. L'été, tables extérieures


  • 🏪 Il Gap (73 Avis)

  • 💬 facile à vivre, ambiance positive. tellement heureux de trouver cet arrêt pour un déjeuner rapide. ils n'ont pas seulement des sandwichs, ils proposent également des repas chauds - le chef est adorable et la nourriture a été rapidement servie.


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (10 Avis)

  • 💬 Restaurant pizzeria familial avec bar attenant. Cuisine maison excellente et copieuse typique de la région. Je le recommande, c'est un incontournable.


  • 🏪 Il Birbante (6 Avis)

  • 💬 Cuisine authentique, cuisine maison, tagliatelles aux champignons, poivrons et pommes de terre à ne jamais manquer. Les prix ne sont pas élevés, le propriétaire est sympathique et essaie toujours de vous faire plaisir !


  • 🏪 Fly Pizza Di Bedir abdou (77 Avis)

  • 💬 Le kebab est super bon et les pizzas aussi !!!!


  • 🏪 LSM-Locanda San Marco Palazzo Caluri (141 Avis)

  • 💬 Parfait ! Rien de négatif à dire sur la Locanda San Marco. Réservation via hôtels.com Communication avec l'établissement excellente, tout a été fait pour que notre arrivée soit facilitée. Merci à J***** pour son accueil et ses conseils pour la visite de la ville. Logement idéalement placé dans le centre-ville qui permet de partir à la découverte des environs à pied. On peut stationner facilement à proximité (payant la journée/gratuit la nuit). J'ai opté pour le stationnement de la résidence fermé par un portail et à quelques pas (10€/jour). Notre appartement était très grand, fonctionnel et propre. Nous avons bien dormi, pas réveillés par la lumière du jour ni le bruit environnant ! Petit déjeuner (5€) impeccable, sans être exceptionnel le rapport qualité prix est satisfaisant, il y a du choix et les produits sont bons; la salle est un peu petite mais le cadre est agréable. Si devais revenir dans la région, je reviendrai sans hésitation ici !