Chambre d'hôtes 🇮🇹

Milhouse Avis

📌 Via Carloforte, 15, 09123 Cagliari - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Milhouse à Cagliari

Les avis

Les dernier avis sur Milhouse à Cagliari

Carla.o

Le 08/06/2023 à 23:41

5 / 5

Emplacement très central, chambre accueillante et spacieuse. Invités disponibles pour résoudre tout problème, même la nuit.

  • 🏪 bar paradais caffe (9 Avis)

  • 💬 Endroit très propre, service rapide et sympathique, bons sandwichs, bref excellent pour une pause déjeuner


  • 🏪 Lido Shurhuq (507 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement charmant, un dîner au son des vagues qui arrivent. Nourriture délicieuse, plats locaux très bien préparés et service sympathique. Recommande fortement!


  • 🏪 Foce (5 Avis)

  • 💬 Tous très bons.


  • 🏪 Hotel Primavera (304 Avis)

  • 💬 Nuit d'enfer, chambre spartiate sans aucun confort, lit atroce un double matelas trop petit mis sur des lits jumeaux avec séparation surélevée au milieu, salle d'eau avec douche sur les toilettes. Je déconseille fortement


  • 🏪 Al Vicoletto (294 Avis)

  • 💬 Cet endroit peut être qualifié de « bon marché et meilleur ». On peut avoir le ventre plein à seulement 5€ avec au choix vos boissons : vin, eau ou bière. Je recommande à tous de dîner dans cet endroit si vous avez des problèmes financiers et voulez le meilleur ou si vous offrez un régal à un plus grand groupe de personnes ou si vous voulez un endroit pour un plus grand groupe de personnes comme plus de 30 personnes. C'est une note moyenne.


  • 🏪 Bar Bistrot Light (588 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa, idéal pour prendre un verre ou un snack !


  • 🏪 Ristorante La Ruota (469 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Nous avons goûté presque tous les plats du menu et aucun d’entre eux n’a été décevant !


  • 🏪 Turkish (Pizza,Kebab e Grill) (70 Avis)

  • 💬 très bon kebab, personnel très accueillant, recommandé à tout le monde


  • 🏪 La Piazzetta Fishbar (239 Avis)

  • 💬 Très décevant , attente longue , plat de pâtes à 18 euros avec une sauce et sans rien d’autres , beaucoup de doutes sur l’hygiène , nous avions envis de partir en voyant la propreté des toilettes , des serveuses et du cuisinier . Le vent a fait tomber une bouteille de vinaigre balsamique dans la fontaine , celle ci s’est cassée ainsi qu’une assiette , rien n’a été ramassé et les serviettes de table jonchaient le sol sans que cela n’inquiete les serveuses . A fuir


  • 🏪 Doppio Zero "00" (36 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Les prix sont bons, surtout si vous aimez la variété car vous payez au kg. Cela vaut la peine de descendre de votre train, de manger quelques pizzas et de remonter dans le prochain train.