📌 Piazza Giuseppe Garibaldi, 14, 00048 Nettuno - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 18:55
Une des rares entreprises de Nettuno où, lorsque j'entre, je trouve un personnel souriant et professionnel, prêt à satisfaire les besoins du client. Excellent café, excellent déjeuner, plats toujours différents et délicieux. Je le recommande à tout le monde également pour le bon rapport qualité-prix.
Le 04/03/2024 à 16:55
Café avec des friandises Café-bar typique
Le 02/05/2023 à 20:04
super bar.. très gentil
Le 28/01/2023 à 14:17
Excellent lieu
Le 07/01/2023 à 09:16
Croissants excellents et frais, friables, le cappuccino est également d'excellente qualité. Ils acceptent les paiements par carte, ce qui n’est pas une évidence. Hautement recommandé.
Le 14/05/2022 à 07:59
Toujours excellent
Le 15/04/2022 à 10:58
Menu qui varie à la fois de terre et de mer, le tout très bon, environnement fantastique et très accueillant, nous reviendrons !!!
Le 29/12/2021 à 02:44
Super bar
Le 21/10/2021 à 13:20
Très bel endroit Les propriétaires sont très gentils. Je vous conseille. ..va prendre un bon café
Le 31/08/2021 à 08:57
Excellent café et barista poli
Le 24/07/2021 à 12:59
Première fois pour moi, mais accueil excellent et jovial, bonne cuisine dans un cadre confortable. Je reviendrai.
Le 27/04/2021 à 04:44
Endroit très propre et bien rangé. Personnel sympathique et gentil. Une cuisine de qualité qui n'a rien à envier aux lieux « infâmes » d'Anzio. Prix modérés. La fameuse Carbonara du chef Valerio vaut absolument la peine d'être essayée. Hautement recommandé!!!!
Le 07/03/2021 à 11:22
Super café avec du café et des produits de qualité ! Le personnel est trop sympa !
Le 03/03/2021 à 09:28
Les gars qui y travaillent sont professionnels et sympas... le cappuccino de soja et toutes les pâtisseries sont excellentes
Le 02/11/2020 à 20:38
A recommander
Le 06/10/2020 à 18:21
Excellent café et excellente contribution et ressenti avec le propriétaire, vraiment une personne calme et gentille... ce sera un plaisir de revenir pour un bon café !
Le 04/10/2020 à 13:31
Café décent. Bar propre. Les croissants et les brioches ont l'air frais et bons. Très gentil
Le 01/09/2020 à 16:11
Personnel sympathique. Emplacement abordable et bon pour le déjeuner.
Le 21/07/2020 à 14:20
Professionnalisme et courtoisie. Excellent rapport qualité/prix
Le 14/06/2020 à 20:55
Sympathique, gentil et bien approvisionné !
Le 08/03/2020 à 07:16
Les gars qui y travaillent sont fantastiques et très sympathiques
Le 09/02/2020 à 19:10
Un environnement agréable avec d'excellents produits, notamment des entrées et des accompagnements cuits instantanément, et un personnel sympathique et serviable.
Le 30/12/2019 à 18:55
café fade 'Sienne
Le 21/12/2019 à 18:07
Tenu par deux gars sympas, discrets et professionnels. Des levures pour tous les goûts, y compris les végétaliens. Cappuccino parfait et grande variété de chocolat. Un bon moment de détente.
Le 16/12/2019 à 18:17
Excellent service vous pourrez déjeuner produits de qualité large choix
Le 10/04/2019 à 16:25
Beau personnel accueillant et sympathique
Le 30/03/2019 à 07:13
Très bon accueil personnel sympathique
Le 03/03/2019 à 08:27
Bravo, petit déjeuner, boissons, apéritifs, déjeuners. Vraiment tout était cuit frais à des prix très intéressants.
Le 20/02/2019 à 16:35
Endroit décontracté pour une bonne tasse de café ou un déjeuner léger.
Le 15/12/2018 à 07:14
Bar avec un cadre sympa, du bon café et des repas encore meilleurs, burger exceptionnel.
Le 11/12/2018 à 18:15
Tout est parfait....déjeuners rapides....tout est très frais....courtoisie et serviabilité des propriétaires....je recommande vivement
Le 05/11/2018 à 15:15
Gentillesse et courtoisie au top. Excellent aussi bien pour une pause café que pour une pause déjeuner. Plats délicieux et délicieux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/09/2018 à 10:06
M café fantastique
Le 13/08/2018 à 06:50
Excellent également pour un déjeuner rapide
Le 04/08/2018 à 05:35
Les propriétaires sont fantastiques et proposent une large gamme de délices du petit-déjeuner au déjeuner 🔝
Le 02/08/2018 à 15:08
Un endroit que je fréquente tous les jours, les barmans sont bons et gentils, le café est bon, les produits frais et de première qualité.
Le 08/06/2018 à 04:29
Optimal
Le 14/05/2018 à 06:24
Excellent
Le 05/03/2018 à 04:41
Super bar et restaurant !
Le 02/03/2018 à 13:17
Heureusement qu'il y en a ! Confortable et répond à tous mes souhaits
Le 10/02/2018 à 22:07
Dieu merci, il y en a !!!!!!!
Le 26/12/2017 à 21:37
Convivialité et courtoisie et un large choix de produits pour le petit déjeuner et pour la journée, excellents à tous points de vue
Le 13/09/2017 à 15:47
Intelligent
Le 09/07/2017 à 21:12
Bar branché avec un personnel sympathique
💬 L'un des meilleurs kebabs du nord-ouest de Bergame. Pain préparé par Oncle Avinc au four à bois, ingrédients de bonne qualité, assemblés pour former un excellent sandwich. La gestion est alors par une personne que vous aimeriez avoir comme proche, sympathique mais jamais intrusive, prête à discuter si l'envie vous prend mais également respectueuse d'un beau silence. Une personne que l'on aime rencontrer, ainsi qu'un excellent cuisinier. J'y retourne souvent et à chaque fois c'est un plaisir.
💬 Je pense très sincèrement que c'est l'un des meilleurs poulets de ma vie, si ce n'est le meilleur! Les employés sont très sympas, et patients avec ceux qui ne parlent pas italien. Les prix sont bien plus qu'abordables, pour une nourriture excellente! Je regrette de ne pas avoir ce genre d'enseigne à Paris... 8€ et quelques pour deux personnes, pour des portions généreuses! Nous y sommes retournés et nous y retournerons encore! Allez-y les yeux fermés !!
💬 Belle vue sur l'église de Superga, personnel sympathique et professionnel dans un environnement chaleureux. Pizza au-delà de nos attentes, nous ne mangeons que des pizzas au coca et les deux étaient savoureuses, bien cuites, pas sèches, tout simplement parfaites. Nous avons également essayé la Focaccia au Nutella et aux pistaches mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo car elle était déjà partie. Pizzeria italienne cinq étoiles! Essayez-le.
💬 Quand on arrive au Breezes, chez Antonella et Antonio, on pose ses valises mais aussi tous ses tracas. Passer la porte, c'est comme rentrer dans le jardin d'Alice au pays des Merveilles.... Les différents espaces du jardin sont magnifiques et accueillants. La jungle fleurie, les arbres fruitiers, les massifs de géraniums posent le décor des espaces de vie. Au fond de ce paradis, une piscine magistrale dans laquelle on a immédiatement envie de sauter! Tout était parfait à nos yeux. Nous nous sommes complètement laissé porter par la douceur de vivre des lieux. Les petits déjeuners sont riches, gourmands et variés selon vos envies. Antonio, aux petits soins dès le matin, vous fera découvrir les douceurs locales (coup de coeur pour le croissant à la crème de pistache....), Antonella pourra vous concocter un menu composé de plats typiques plus délicieux les uns que les autres, avec des produits superbes uniquement issus de la production locale (....les pâtes au thon à la sauce de tomates jaunes...) et Sarah, la petit fée des lieux, pourra vous faire gouter le café frais typique des pouilles à la crème d'amende (un délice également!). En plus de ça, nos hôtes sont de très bons conseils concernant la vie locale, les petits coins de plages paradisiaques et les activités à ne pas manquer. Sans aucun doutes, nous y retournerons. Merci à vous pour votre accueil!
💬 La pizza était délicieuse ! Les ingrédients sont également de haute qualité et le temps d'attente n'est pas trop long. Dans l’ensemble, recommandé.
💬 Endroit spacieux et bien tenu, portions de nourriture généreuses, c'est dommage que les frites par exemple aient le goût et l'odeur d'huile trop utilisée et que le kebab ne soit pas servi chaud (ni la viande ni la piadina) sans doute pour " offrir" un service plus rapidement. Dommage, avec un peu plus de soin on pourrait avoir une meilleure qualité.
💬 Très bel hôtel. L'emplacement est parfait si vous aimez randonner. N'oublier pas d'acheter la carte complète car les indications ne sont pas toujours bien faites. Les repas sont délicieux. Il y a souvent une option vegan. Bravo au chef qui nous propose des repas onctueux le soir. Nous sommes francophones, nous avons donc échangé en anglais lors du séjour. Cela n'a pas toujours été simple, beaucoup de membres du personnels ne parlent pas anglais. Par contre, ils maitrisent l'Allemand et bien entendu l'Italien. J'avais mon chien (golden) avec. Nous avons passé un beau séjour et je recommande cet hôtel. En partant de l’hôtel, il y a moyen de faire différentes randonnées. Nous recommandons celle qui va jusqu'au lac de braie (4h - voir 3h si vous êtes sportif) ainsi que celle qui va jusqu'à Piz da Perez. Elles sont magnifiques.
💬 Bonne expérience!!
💬 Des crevettes tellement exagérées (deux fois) et même si ce n'était pas écrit dans le menu, ils facturent 5 € par crevette, pas par plat; tables non nettoyées alors qu'il n'y avait que quelques personnes à l'intérieur et que la serveuse venait rarement (deux fois en 2h) à table ; le vino della casa était définitivement mélangé à de l'eau…
💬 Le restaurant est toujours très bon, le personnel est très agréable, le cadre est très jolie et la carte est attractive.