📌 Viale XX Settembre, 72, 54033 Carrara - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 21:35
Nous avons été extrêmement satisfaits du service fourni dans ce restaurant. Le personnel était sympathique et précis à chaque étape du dîner. La cuisine a été une véritable surprise : des plats bien préparés, présentés avec goût et un équilibre parfait malgré certaines saveurs prononcées comme celles du mouton et de l'agneau. Nous avons particulièrement apprécié le souci du détail tant dans l'esthétique du lieu que dans la prestation. Je recommande fortement cette expérience gastronomique!
Le 11/05/2024 à 12:43
Sono stata al ristorante spinta dalla curiosità per la cucina mediorientale in una tavolata di dieci persone incluse mio padre Carrarino tradizionalista e la mia migliore amica vegana: entrambi sono rimasti molto soddisfatti! Il cibo è buono, speziato ma non troppo, e mi sento di segnalare la qualità degli ingredienti di base, il personale veramente gentile. L'ambiente ampio e ben arredato. Il prezzo è giusto in rapporto alla qualità. Consigliato e ci tornerò.
Le 04/05/2024 à 07:23
Restaurant très intéressant aux portes du centre ville où deux jeunes chefs, l'un du Kurdistan et l'autre du Maroc, se sont retrouvés avec leurs mères pour nous proposer des plats qui nous parlent des terres désertiques de Mésopotamie, d'Afrique et du Moyen-Orient. Il y a des plats revisités et rajeunis ou très fidèles à la tradition, il y a des odeurs d'épices et de marchés, il y a de la musique traditionnelle et une ambiance détendue. Entre autres choses, je signale un menu dédié exclusivement aux végétaliens/végétariens. Je le recommande si vous voulez essayer quelque chose de différent qui vous fera sauter sur un tapis volant et vous envoler vers ces contes de fées lointains, avec un bon thé marocain à la main.
Le 27/04/2024 à 13:52
Un lieu accueillant qui enveloppe les 5 sens ! Je recommande d'essayer ce restaurant, il est impossible de ne pas être fasciné !!
Le 26/04/2024 à 22:55
Belle expérience. Cuisine de qualité. Dès que vous vous asseyez, vous commencez un voyage entre le Maroc, le Kurdistan et l'Irak. Des plats exquis. Le personnel aimable et souriant décrit chaque plat avec beaucoup de passion. Nous reviendrons très bientôt !
Le 26/04/2024 à 22:01
Bel endroit, ambiance ethnique mais élégante, j'ai essayé le menu végétalien et c'est de la viande et ils sont exceptionnels !!! Tout était excellent, nous reviendrons certainement
Le 25/04/2024 à 20:55
Comme toujours au top
Le 25/04/2024 à 12:41
Excellent dîner, ambiance relaxante, sensations et saveurs qui nous rappellent des souvenirs de notre séjour à Marrakech. A noter les bitters locaux proposés à la fin du dîner.
Le 24/04/2024 à 01:56
Bonne soirée. Une cuisine raffinée, raffinée, avec un équilibre de saveurs et de goûts. Excellent service pour le professionnalisme, la disponibilité et la convivialité. Ambiance accueillante, reposante, je dirais raffinée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/04/2024 à 13:38
J'ai mangé dans ce restaurant. Cadre très agréable, cuisine excellente et service au top.
Le 18/04/2024 à 21:29
Cadre et décoration magnifique. Dès l’entrée, les lumières chaudes et douces vous font immédiatement sentir comme chez vous. L'accueil est impeccable, le personnel est gentil et serviable, prêt à vous conseiller et à décrire chaque cours. Il va sans dire que la nourriture est vraiment délicieuse : malgré les portions généreuses, quand on termine un plat, on en veut trois de plus avant le suivant. Un énorme plus est le vaste choix de plats végétariens et végétaliens, pour satisfaire tous les palais. Il faut aussi plus de types de thé pour accompagner les repas/desserts et personnellement je trouve ça super sympa. Je reviendrai certainement! Bien joué!
Le 13/04/2024 à 21:28
Restaurant à l'ambiance chaleureuse et raffinée, un service attentionné, un propriétaire affable. Cuisine parfaitement présentée, savoureuse et moyennement épicée. Fortement recommandable
Le 13/04/2024 à 16:06
Très bel endroit, bonne nourriture de l'ancien chef et propriétaire du superyacht ! Recommande fortement.
Le 31/03/2024 à 15:49
Un restaurant aux saveurs qui partent de la Mésopotamie et atteignent le Maroc. L'endroit est magnifique (il en a toujours été ainsi avec le restaurant précédent aussi) avec diverses références aux pays dont s'inspire la carte.
Le 13/03/2024 à 09:37
Très bonne nourriture, le prix est très honnête et ils font aussi des plats pour les végétaliens, donc TOP. Service amical et serviable. Emplacement particulier mais très cher.
Le 13/03/2024 à 07:56
Je recommanderais chaleureusement une soirée aux Mille et Une Nuits. L'atmosphère est belle, avec un mobilier élégant qui rappelle les couleurs et les traditions du Moyen-Orient. Le personnel accueillant et attentionné ajoute une touche de chaleur authentique. J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs plats traditionnels et revisités, dont la pâte d'amande et poulet Basteela et le jarret de mouton. J'ai notamment été impressionné par la qualité des coupes de viande utilisées, qui donnent aux plats un goût authentique et authentique. De plus, la large sélection de vins et de boissons non alcoolisées complète le choix. Je suis venu avec quelques amis avec leurs petites filles, et sur demande, un plat de pâtes ou de riz traditionnel était disponible pour eux au cas où les plus petits voudraient manger quelque chose qui leur était familier, et ils l'ont vraiment apprécié. Je ne peux que recommander le restaurant Mille e una notte à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire différente mais inoubliable dans notre Carrare ! Un joyau caché qui mérite d'être découvert et apprécié.
💬 Le serveur était très sympa et les plats étaient très bons. Super cadre au bord de la mer 😎🍕👍 Je vous recommande cet endroit.
💬 Petit bijou au centre, un apéritif rapide avant le déjeuner en profitant de la belle journée. Service impeccable et professionnel, vins au verre de grande qualité et profondeur. Gentillesse et convivialité.
💬 Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix. J'ai apprécié de délicieuses recommandations
💬 L'endroit est absolument incroyable, les chambres sont fantastiques avec tout ce dont vous avez besoin
💬 Tout est dans le vote.
💬 nous avons attendu plus d'une heure pour des pizzas complètement brûlées. on nous a assuré à plusieurs reprises que c'était presque prêt, ce qui était un mensonge pur et simple. la nourriture était immangeable, brûlée et amère, et la moitié des garnitures manquaient. nous avons également dû payer le prix fort. J'aurais au moins pu nous informer du temps d'attente !
💬 Une oasis de paix. Chambre très spacieuse aménagée avec de très beaux meubles anciens. Salle de bain entièrement rénovée. Petit déjeuner avec douceurs et confitures confectionnées par le propriétaire très sympathique. Excellentes charcuteries et fromages locaux. Hautement recommandé.
💬 Propriétaires très gentils, service satisfaisant dans un lieu authentique et accueillant, idéal également pour ceux qui ont des enfants comme le mien et qui reviendraient avec plaisir
💬 C'était comme faire partie de la famille. Des gens formidables, de la bonne nourriture et un excellent emplacement. C'était ma deuxième visite, il y en aura d'autres. Merci pour le bon moment que j'ai passé avec ma mère!
💬 La différence entre les choses faites avec amour et les choses faites juste pour le plaisir de les faire. Plat magnifique, service spécial. Les avantages de la gestion familiale : soin et attention envers le client. Et ils sont sympathiques !