📌 Via Riccardo lombardi, 8, 70056 Molfetta - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:29
Pizza médiocre mais le service est forcément à revoir, sachant qu'avoir demandé plusieurs fois une CICCIO qui a mis du temps à arriver et en plus elle est arrivée la première sous forme de margherita et la deuxième fois sous forme de marinara réitérant plusieurs fois le fait que nous voulions un Ciccio. En désespoir de cause, nous avons abandonné et demandé un carton.
Le 30/01/2024 à 18:46
je recommande .., Tout va bien.
Le 26/01/2024 à 23:26
Dans le quartier 167 de Molfetta, c'est une des pizzerias que je recommande. Il est équipé pour la vente à emporter, notamment brioches, hot dogs, croquettes, panzerotti, richelieus, petits pains, mais propose également une large gamme de pizzas à un excellent rapport qualité-prix.
Le 27/11/2023 à 17:22
Excellent prix et qualité L'hygiène fait défaut
Le 04/08/2023 à 00:04
Excellente pizzeria, les pizzas sont excellentes, et le rapport qualité prix est inégalé. Gentil, serviable et très rapide, je l'ai découvert grâce à un ami, puis la belle chose qu'il se trouve devant chez moi. Félicitations 👏👏
Le 03/06/2023 à 06:38
Endroit propre et accueillant, le seul défaut est la possibilité de se garer, un peu à l'écart.
Le 11/05/2023 à 20:14
Personnel très gentil
Le 04/04/2023 à 18:05
excellente pizza, prix très raisonnables, un endroit petit mais propre
Le 27/03/2023 à 13:36
Excellents panzerotti
Le 21/01/2023 à 15:45
J'ai découvert cette pizzeria par hasard mais je dois dire qu'elle est vraiment particulière car elle propose des pizzas de qualité à un prix vraiment modéré (malgré le fait qu'avant les prix étaient encore plus bas mais ils ont dû augmenter à cause de la crise). Il y a la possibilité de choisir des pâtes alternatives et de s'asseoir pour manger. Ce n'est pas un hasard s'il y a souvent la queue car le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Je recommande à tout le monde leur pizza « mille et une pizza ».
Le 18/12/2022 à 16:49
Le très bon Ciccio fait la meilleure pizza de Molfetta L
Le 12/11/2022 à 21:47
Bonne pizza, vraiment bon service et surtout la fille et le garçon à la barbe rouge sont vraiment sympas😘
Le 04/11/2022 à 05:13
Il n'y a jamais rien sur le comptoir
Le 12/10/2022 à 18:58
Très bonne cuisine, excellent rapport qualité prix, dommage pour le service car mal entretenu et mérite d'être amélioré.
Le 23/05/2022 à 12:44
La pizza est excellente avec un bord haut et les garnitures ne glissent pas de la tranche. Service avec des délais d'attente équitables. Très sympathique et gentil. Dommage que la salle soit un peu petite, il y a aussi des tables dehors. Cela mérite d’être plus médiatisé et connu.
Le 30/04/2022 à 19:08
Excellente pizza.. surtout celle à 5 grains..
Le 13/01/2022 à 06:31
La pizza est bonne
Le 13/01/2022 à 06:06
Bonnes pizzas et panzerotti. Courtois et ponctuel.
Le 13/12/2021 à 22:17
Très bonne pizza et propriétaires très gentils
Le 07/11/2021 à 22:02
Excellent choix d'entrée, pizza et boisson à moins de 15€
Le 31/10/2021 à 21:29
D'accord
Le 13/10/2021 à 17:42
Tout le monde est très gentil et les produits sont super bons
Le 10/10/2021 à 22:14
Bonne pizza, bons prix.
Le 07/10/2021 à 07:32
Bonne pizza, dommage qu'ils ne fassent pas de service à emporter
Le 02/09/2021 à 20:26
Service excellent. Les pizzas sont parfaites
Le 07/08/2021 à 23:00
Excellente pizzeria je recommande à tout le monde
Le 10/07/2021 à 17:27
Des tables confortables pour manger une pizza assis. C'est juste dommage qu'ils soient proches de la route même si celle-ci n'est pas très passante. Service rapide et courtois
Le 01/07/2021 à 21:37
La pizza est bonne
Le 22/06/2021 à 21:00
Pizza riche et savoureuse.. .
Le 13/06/2021 à 11:01
Super pizza !!
Le 28/03/2021 à 18:30
Très gentil et professionnel. Pizza DOC.
💬 Excellent restaurant, nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner dominical et avons bien mangé. La note serait de 4,5 mais il n'y a pas de demi-point ?? tout est bien cuisiné, service précis, vraiment bon. Vous pouvez voir les plats sur les photos.
💬 Un endroit pour trouver la sérénité ; Antonio - le propriétaire - est une personne spéciale qui vous fait sentir comme chez vous. Chaque instant passé dans ce lieu est un retour aux émotions familiales et Antonio est ce "meilleur ami" que l'on trouve par hasard ; les endroits qui restent dans votre cœur. Merci.
💬 Le repas était très bon, le service avec le sourire ! Un accueil chaleureux, merci pour ce moment
💬 Certainement l’un des pires hôtels dans lesquels je suis allé. Le bâtiment est en construction et c’est un peu bizarre, il n’y a pas d’eau chaude dans nos chambres et les installations sont tellement mauvaises. Ne vaut pas le prix P/s : la serrure de la porte ne fonctionnait même pas correctement
💬 Hôtel très bien situé qui permet de visiter Florence dans de très bonnes conditions. Si vous venez en voiture ATTENTION c'est très compliqué dans Florence pour se garer, mais pas de souci avec l'hôtel qui conventionne avec un garage pour prendre en charge votre véhicule (ça de moins à penser, c'est top !) La chambre est extra(spacieuse, équipée, etc) avec vue sur la basilique Le personnel très professionnel avec le sourire et un petit cadeau à notre départ GRAZIE
💬 Havre de paix, sur la route du sud de l'Italie. Service parfait. Excellent petit-déjeuner.
💬 Haut
💬 Au cœur de la vie agricole, des personnes authentique, un accueil en or avec une dégustation du terroir en plus, un grand merci à la patronne de maison.
💬 Commençons par l'apero avec l'apérol spritz: beaucoup (mais alors beaucoup) d'apérol et on attend encore le prochettio....Ensuite l'entrée: Salade de tomates avec des tomates sans le moindre goût et une mozza buffala la plus mauvaise jamais mangée (y compris en france)....Et pour finir des pâtes au pesto (j'aimerais bien savoir d'où ce truc qu'ils appellent du pesto...)....Bref, le piège à touristes par excellence que je vous recommande de fuir
💬 Très bel hébergement, jardin entretenu avec amour avec piscine Propriétaires sympathiques et serviables. Hautement recommandé