📌 bivio Ortì) , 72 Via Provinciale, Via Provinciale, Via Straorino Ortì, 72, 89126 Reggio Calabria - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:08
Excellent emplacement pour bien manger et être en compagnie, les propriétaires vous mettent à l'aise
Le 25/03/2024 à 17:42
Belle pizzeria, avec tables intérieures et extérieures, karaoké et service à table très efficace... les pizzas à la carte sont peu nombreuses et classiques, mais les ingrédients sont de première qualité et le pizzaiolo travaille très bien. Satisfait
Le 27/06/2023 à 14:47
Fourni
Le 12/01/2023 à 21:40
Haut
Le 10/09/2022 à 13:46
Bravo pour l'accueil et la bonté des plats, le personnel au top
Le 26/08/2022 à 10:45
Bien
Le 03/05/2022 à 18:39
Très bon café et vue imprenable
Le 14/10/2021 à 20:18
Excellent café, vue magnifique, desserts délicieux
Le 26/04/2021 à 05:50
Cette boulangerie/bar historique située à un carrefour de montagne est une étape quasi obligatoire pour quiconque se rend à Gambarie depuis la ville. Le délicieux pain et les feuilletés à la ricotta !!! Cette boulangerie avec le bar à côté, c'est une halte incontournable sur la route de Gambarie. Du pain délicieux, et au bar des sfogliatelles sucrées à la ricotta !!!
Le 21/04/2021 à 17:49
Mon expérience négative a été celle où j'ai demandé des cigarettes à la personne âgée qui était assise dehors, je suppose que c'est son père, on m'a répondu et quel gâchis et ça s'est terminé là à 17h30 puis en attendant le bus de 18h30, à 18h10 Je me souviens que je devais acheter du pain alors j'entre et demande 2 sandwichs et le même monsieur me répond toujours tu es absent depuis 2 heures maintenant tu demandes du pain ? Voici si ce comportement est équitable envers le client qui est libre d'acheter au moment qui lui convient le mieux... Rien à redire cependant, la dame du matin était très gentille et polie
Le 11/10/2020 à 16:40
Petit endroit mais avec un énorme potentiel. Alors quand le chef Enzo Spanò est en cuisine, c'est une garantie
Le 10/09/2020 à 23:27
Belle ambiance, le propriétaire et la famille sont des gens intelligents ainsi que ceux qui y travaillent. Pizza 🍕 excellente. je vous conseille
Le 08/08/2020 à 15:14
Quelques personnes
Le 03/11/2019 à 13:54
Optimal
Le 25/08/2019 à 22:38
Endroit familial qui fait d'excellentes pizzas avec un bon service. Vous pourrez profiter d'une bonne fraîcheur en période estivale et de belles vues, toujours belles
Le 17/06/2019 à 20:07
Une zone pas facile d'accès au coeur de l'Aspromonte, quelques heures de marche dans une nature intacte et vous pourrez profiter de ce splendide spectacle 💚
Le 16/06/2019 à 06:56
Super endroit confortable pour café
Le 06/04/2019 à 18:23
Il parvient à offrir beaucoup et constitue une référence pour les villages éloignés du centre-ville.
Le 31/08/2018 à 20:49
Ou ça... Ou ça 😂
💬 Bien
💬 Nous avons séjourné à Pâques et le lundi de Pâques et nous avons passé un très bon moment, des propriétaires très gentils. Nous avions réservé une chambre double et à la place, avec une grande surprise, ils nous ont donné un appartement au dernier étage, très beau et propre, nous y retournerons certainement.
💬 Hyper bon sandwich ! A tester ! 🤩
💬
💬 Endroit magnifique. Vue magnifique. Nourriture savoureuse, de haute qualité. Demandez les plats spéciaux. Marco est un excellent serveur. Il sait comment vous mettre à l'aise et heureux. Ses conseils font la différence.
💬 L'hôtel et la chambre sont agréables c'est un endroit pour dormir , petit déjeuner simple mais bon! Il y a un grand parking l'insonorisation des chambres aurait pu être mieux
💬 Un bon B&B en pleine campagne. un accueil chaleureux et en français car Anne, notre hôte, est une Bretonne. Le petit déjeuner était très bon avec un pain maison Bio extra. Bien situé proche de Vitterbo, si vous cherchez un endroit calme et dépaysant, c'est une adresse que je recommande. Merci à vous!
💬 Un endroit tellement délicieux !! Vous devez l'essayer !! Ils ont une petite salle à manger et un excellent service client.
💬 Dans l’ensemble, bonne expérience. J'ai séjourné à l'hôtel (bien) et essayé le restaurant (très bien)
💬 Beau barman et bonnes boissons