Les avis
Le 04/05/2024 à 16:43
T0p
Le 18/01/2024 à 17:53
Optimal
Le 27/08/2023 à 04:27
Optimal
Le 18/04/2023 à 22:16
❤️
Le 24/12/2022 à 22:19
j'y vais souvent
Le 25/10/2022 à 21:59
Parfait
Le 20/05/2022 à 22:50
Super bar, tout le monde boit ici un bon ouragan !
Le 16/12/2021 à 17:51
Bien
Le 11/10/2021 à 16:24
Haut
Le 25/07/2021 à 07:53
Centre de vaccination covid désormais bien organisé
Le 03/05/2021 à 14:57
Un café tranquille et rapide.
Le 25/07/2020 à 14:29
Au centre de Montecavolo avec un espace intérieur
Le 17/06/2020 à 07:49
Ambiance agréable, personnel sympathique et petit déjeuner correct
Le 10/06/2020 à 13:08
Génial
Le 25/02/2020 à 17:00
Bien
Le 17/11/2019 à 11:16
Bar de village sans prétention. Toujours ouvert jusqu'à tard.
Le 09/10/2019 à 11:40
Personnel très gentil
Le 26/09/2019 à 17:12
Toujours agréable de passer du temps ici. Personnel très sympathique, endroit magnifique !
Le 19/07/2019 à 13:28
Le café est plutôt bon
Le 07/06/2019 à 12:41
Tout est là
Le 28/05/2019 à 14:30
Beau et spacieux !!! bon vin, bière et piade, avec de l'herbe, ook,,,
Le 18/05/2019 à 09:59
Spectacle vitrine Lifferie et service 5 étoiles
Le 30/04/2019 à 16:36
C'est le meilleur
Le 25/03/2019 à 15:32
bar dans la norme du pays.
Le 09/03/2019 à 19:05
Bar tenu par un gentleman, je dirais chinois, ça pourrait certainement faire mieux, bon rapport qualité/prix pour la barmaid et une belle fille...
Le 04/03/2019 à 07:14
Excellents petits déjeuners
Le 03/02/2019 à 12:13
gentil
Le 27/01/2019 à 12:38
Barre classique
Le 24/12/2018 à 23:52
Scheeefo
Le 22/10/2018 à 08:12
Bar sympa et vitrine bien garnie.. Excellent café et personnel sympathique.. Nous reviendrons
Le 07/10/2018 à 09:16
Bonsoir, ce soir je suis entré dans le bar en demandant au gérant s'il était possible de voir la course de Formule 1 mexicaine, le gérant dit oui s'il vous plaît et je commande un coca à 2€. Après environ 20 minutes à regarder le grand prix en fond il y avait deux personnes qui parlaient fort, donc tu as eu beaucoup de mal à suivre, 3 personnes arrivent et me demandent si je regardais la course de formule 1, quand j'ai dit oui, ils vont voir le gérant et il change de chaîne sans rien me dire, je me lève aussitôt, je paie 2€ et je pars !!! Manager chinois mais je suppose que pas les centres. BAR MILLENIUM À MONTECAVOLO, BYE BYE !!! N'Y REMETTEZ PLUS JAMAIS LES PIEDS !!! GÉNIAL!!
Le 10/08/2018 à 20:08
Personnel désagréable et grincheux
Le 11/06/2018 à 05:21
Produits de café en général corrects l'endroit un peu triste barista normal rien d'exceptionnel certes un bar où je pourrais m'arrêter mais ça ne me rend certainement pas fou donc tu vois ce que tu veux faire
Le 22/05/2018 à 08:22
Bien pour Huang
Le 17/05/2018 à 07:02
les murs un peu trop sombres ne me mettent pas à l'aise
Le 21/01/2018 à 07:37
J'y vais tous les jours prendre un café avec des amis, le centre de la ville est praticable
Le 06/10/2017 à 09:28
Bar et personnel accueillants. Surtout le barman de l'après-midi, j'aimerais presque l'avoir comme camarade de classe !
Le 06/10/2017 à 09:23
Bar très sympa et personnel sympathique. Idéal pour le petit déjeuner
💬 Excellente focaccia rustique et bien assaisonnée à mon goût fortement recommandée
💬 Lieu familial, grande terrasse avec pergola Kiwi. Cuisine précise. La viande est excellente.
💬 Nous étions 2 couples à la recherche d’un bon restaurant pour la soirée et nous avons recommandé le restaurant de Daniele et Itala. Malheureusement, Google Maps nous a fait arriver dans la rue où se trouvait le restaurant et nous n'avions pas fait de réservation et nos hots nous ont quand même très bien accueillis. Table joliment dressée sur la terrasse. Daniele a discuté avec nous en anglais avec aisance. Nous avons eu un beau vin. C’est alors que la magie d’Itala a opéré. Plat après plat de pain, d'olives, un délicieux plat de thon/haricots rouges/oignons/anchois dont j'adorerais la recette !!. Pâtes (délicieuses), agneau grillé. Évidemment, il y avait un plat de saucisses épicées mais nous étions très rassasiés à ce stade. Le meilleur sorbet au citron que j'ai jamais mangé. Une liqueur de mandarine/grappa qu'Itala avait fabriquée. Mirto. Acquavite. Le tout avec un glaçage glacé à l’extérieur de la bouteille. Bien sûr, Daniele nous a demandé si nous voulions du café. Mais non. Nous avons vraiment été gâtés. Un délicieux grand repas. Merci beaucoup à nos hôtes qui se sont assis en fin de soirée et ont discuté. Pendant que nous écoutions le faible tintement des cloches des moutons venant de l’autre côté du champ. Nuit formidable. Restera avec nous pour toujours ❤️. S’il vous plaît, n’oubliez pas cette recette.
💬 Excellent point de rencontre. Entreprise familiale gérée avec professionnalisme et dévouement pour garantir à ses clients la plus haute qualité. Les pizzas... Trop bonnes... Voir c'est croire.
💬 Une vue sur les vignes et les noisetiers... Une balançoire qui vous projette directement sur les vignes, une cuisine aux saveurs reconnaissables, un personnel professionnel, serviable et empathique et attentif aux allergies alimentaires.... Le propriétaire courtois... Quoi pouvez-vous dire ? dans un endroit élégant et vous vous sentez soigné.... Nous reviendrons...
💬 Srorico
💬 Super accueil, très gentille le personnelle, les pizzas sont très bonnes & savoureuses 👍
💬 Ce restaurant nous avait laissé un souvenir impérissable l'été 2020. Nous y sommes retourné hier et aujourd'hui le midi et toujours aussi délicieux Les pates aux fruits de mer et celles aux palourdes divinement bonnes. Merci au patron des lieux pour son accueil, sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous reviendrons c'est sûr ! Ce lieu esr un incontournable pour se régaler je ne peux que vous le recommander Merci encore et au plaisir 😁😋
💬 Nous avions besoin d'une bouchée. La dame au comptoir était extrêmement sympathique même si elle ne parle pas anglais. Ils coupent la pizza et la pèsent pour le prix et c'est très abordable. C'était vraiment délicieux. Merci beaucoup!
💬 Super endroit pour prendre un verre et déguster les Trapizzini qui sont excellents et variés. Une belle découverte! La salle à l’intérieur est aussi très jolie. Notre serveuse était très sympathique.