📌 Frazione Nocera Scalo, 39, 06025 Nocera Umbra - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 16:20
Appartement très confortable avec une excellente propreté. Emplacement central pour pouvoir visiter confortablement toute la région. Propriétaires très accueillants !
Le 27/08/2023 à 10:08
B&B très agréable et accueillant, les chambres sont propres et spacieuses, il y avait aussi quelques choses à nous préparer pour le petit déjeuner. Informé!
Le 04/08/2023 à 19:22
La maison est très agréable. Spacieux et accueillant. Personnel sympathique. Informé.
Le 04/01/2023 à 17:02
Dans une position stratégique pour ceux qui veulent visiter la région de l'Ombrie, maison spacieuse, super propre, propriétaire vraiment gentil et serviable, tout est parfait.
Le 31/10/2022 à 13:21
Tout va bien, immense maison et parking privé. Hôte sympathique qui habite à l'étage donc disponible en cas de besoin. Wifi fluctuant mais peut-être n'avons-nous pas eu de chance, les cloches de l'église voisine sonnent toutes les 30 minutes de 7h à 22h30😃 mais elles peuvent être tolérées. Petit-déjeuner de bienvenue avec biscuits, biscottes, confiture, chocolat, etc. même s'il est emballé en raison de la sécurité covid, dosettes de café, lait, eau et flocons de maïs.
Le 23/10/2022 à 14:17
Une seule nuit..mais plein de tout le confort..environnement soigné et très propre.. Gentillesse et hospitalité.. c'est un B&B vraiment à recommander..!
Le 25/08/2022 à 19:51
Endroit calme pour passer quelques jours au calme absolu.
Le 19/06/2022 à 07:59
Tout est parfait. Appartement très propre et magnifique. Très spacieux et équipé de tout. 🔝 Propriétaires très gentils
Le 23/10/2021 à 06:40
Personnel sympathique et serviable... petit-déjeuner b&b de haut niveau inclus... comme si vous étiez à la maison !
Le 17/10/2021 à 15:59
Parce que tout est parfait ! Le séjour a également été privilégié pour la relation avec la famille du propriétaire.
Le 11/10/2021 à 10:26
Appartement neuf, bien réalisé et bien entretenu, spacieux et lumineux. Très confortable. C Entrée dans toute l'Ombia. Nous avons passé un très bon moment avec cette famille hospitalière et gentille.
Le 05/10/2021 à 07:05
Bon emplacement pour visité
Le 13/09/2021 à 15:38
Grand appartement très propre, emplacement stratégique calme pour rejoindre facilement les principales attractions de la région. Globalement fantastique
Le 16/08/2021 à 04:59
Les propriétaires sont très gentils et serviables. Environnement très propre et espaces confortables. Comme être à la maison
Le 17/07/2021 à 19:12
Structure confortable, propreté parfaite, accueil impeccable et gentillesse du gérant.
Le 29/04/2021 à 16:31
Optimal
Le 31/08/2020 à 18:17
Sergio Le propriétaire, une personne sérieuse, fiable et surtout avec qui discuter Environnement très propre et accueillant dans un endroit très calme.
Le 18/08/2020 à 10:56
Appartement très spacieux, bien meublé et impeccablement propre. Petit déjeuner copieux avec produits emballés. Excellent emplacement pour visiter la belle Ombrie. Rapport qualité/prix inégalé. Merci à Sergio pour les informations et les précieux conseils.
Le 30/07/2020 à 19:38
Appartement très spacieux, propre et accueillant. Emplacement idéal à deux pas de la gare
Le 02/01/2020 à 16:04
Nous avons séjourné dans cet établissement cette année pour le réveillon du Nouvel An... Établissement très confortable... Sergio, le propriétaire, très serviable et sympathique... Excellent rapport qualité/prix...
Le 10/10/2019 à 15:35
Position excellente et stratégique pour aller des Marches à l'Ombrie et visiter de nombreux villages merveilleux... Sergio super accueillant...il nous a attendu au-delà de 22h sachant que nous arrivions en retard et malgré le temps il nous a donné beaucoup d'informations. Maison très propre, spacieuse et accueillante
Le 02/10/2019 à 06:09
Propre, accueillant, familier. Sergio et sa famille sont des gens formidables
Le 02/09/2019 à 12:06
Si vous passez par ces régions, ou si vous souhaitez une base pour visiter l'Ombrie, excellent rapport qualité prix, très propre.
Le 31/07/2019 à 23:21
Gentillesse, serviabilité, souci du détail, propreté, mobilier neuf, cuisine accueillante, espaces colorés, hospitalité extraordinaire. Fleurs. L'air pur.
Le 23/07/2019 à 21:48
Structure et convivialité au dessus de toutes attentes. PROPRETÉ IMPECCABLE.. EXCELLENT prix
Le 05/05/2019 à 09:28
Accueil impeccable, structure très belle et très propre, tout très excellent, nous reviendrons
Le 05/05/2019 à 09:28
Nous avons passé un très bon moment...accueil excellent..Personne très gentille...endroit très propre.J'y retournerais sans hésiter
Le 23/04/2019 à 18:13
MAGNIFIQUE B&B, meublé avec beaucoup de soin et de style... chambres très propres et spacieuses
Tout le confort au top...
petit déjeuner extrêmement copieux...
Excellent emplacement pour visiter les environs comme Assise, Pérouse etc.
Nous avons apprécié la gentillesse et la serviabilité des propriétaires.
Sergio est une personne très gentille...
Ma famille et moi recommandons fortement de choisir le B&B Miluna.< br/ >A la prochaine fois Sergio, un câlin.
Le 18/04/2019 à 12:52
magnifique appartement je le recommande à tout le monde..
Le 28/10/2018 à 00:05
Bel endroit calme et bien aménagé
Le 22/09/2018 à 06:41
Excellente structure pour visiter de nombreuses villes de l'Ombrie, très propre, personnel attentif aux besoins des clients et très serviable.
Le 19/08/2018 à 07:08
J'ai vraiment passé un bon moment!! Je le recommande à tout le monde
Le 21/07/2018 à 21:48
Optimal
Le 02/05/2018 à 19:54
Très bel hébergement Propriétaire gentil et extrêmement serviable. Excellent hébergement pour visiter les lieux d'intérêt en Ombrie.
Le 01/05/2018 à 18:39
Tout est parfait ! Maison spacieuse et impeccablement propre... gérant sympathique et serviable... emplacement idéal pour visiter les plus beaux endroits
Le 04/01/2018 à 13:09
Fantastique
💬 Nous avons fait un repas de mariage, c'était très, très bon. C'était un menu typiquement traditionnel de l'Emilie Romagne ! Très bonne organisation et très bel accueil ! Je me réjouis d'y retourner.
💬 Bon accueil, personnel sympathique et efficace. Chambre propre , spacieuse , climatisation efficace. Mais on entend les gens dans les couloirs. Le repas excellent....mais sans carte.....un peu cher 69€ pour deux au final.
💬 Petit séjour à 2 du samedi 2 avril 2022 au jeudi matin 7 avril 2022. Nous connaissions déjà cet hôtel , qui est bien situé. Avec du personnels aimable, souriants et surtout qui font attention à nous . Un resto oû l'on mange bien ( petite carte ) et son bar . Nous avons pris la chambre 408 ( comme un petit studio ) , avec grand salon , coin à manger avec sa petite kichnette( dans l'armoire), une grande chambre et une salle de bain avec douche à l'Italiene . Seul problème les wc sont trop bas , sinon tout va bien . Pour un hôtel 4 *S , il manquerait ,une piscine voir même un spa , mais je trouve déjà bien . J'aimerais dire un grand merci aux personnels pour ce séjour .
💬 Une osteria italienne de qualité dans Piombino Nous y sommes allés le soir et avons été très satisfaits La cuisine proposée est authentique et délicieuse : nous avons pris le tartare de bœuf qui était très Agréable et assaisonné d’une manière jamais vue auparavant a l’aide de straciatella et d’un pesto de pistache succulent ensuite, nous avons pris la daurade grillée qui était aussi très bonne pour un prix très correct, les pâtes au guanciale, pesto de pistache et straciatella étaient aussi excellentes et très originales, c’est le coup de cœur de la tablée. Finalement en dessert, nous avons goûté le tiramisu pistache fait maison et c’était très gourmand ! Le service est agréable et les quantités tout à fait satisfaisantes au vu de la qualité proposée et du prix très correct En bref un super repas ! Nous reviendrons !
💬 Excellent, un bar accueillant, un personnel très gentil, je viens ici tous les soirs....fortement recommandé !!!!!! J'y vais tous les soirs, parfois les clients sont divertis par le karaoké qui implique et divertit. Endroit rénové pour le mieux, fréquenté par des personnes de tout âge!!!!
💬 excellent accueil, la dame très gentille nous a accompagnés de la gare de Magenta au B&B qui est bien entretenu, propre avec tout le confort et un excellent hébergement. tout est excellent
💬 Excellent tout. Qualité et prix parfaits.
💬 Très bel endroit, avec pergola sous la vigne. Personnel chaleureux et très accueillant. Excellents plats, goûteux, en partie typiques de la région. Très bonne ecpérience.
💬 TOUT EXCELLENT... Du tartare de thon fondant en bouche, aux tagliolini aux crevettes rouges, burrata, artichauts et citron ; avec évidemment la douceur de la crème de ricotta aux biscuits croquants, au miel de châtaigne et à la poudre de café. Le tout accompagné d'un bon vin rosé.
💬 Ici nous n'en sommes pas, la focaccia n'est pas ligure, mais ce n'est même pas une focaccia, on a vraiment raté, on n'a pas aimé ça et ça nous est resté sur le ventre. Honnêtement, une fois que je l'aurais goûté, je l'aurais jeté, mais j'étais dans le train pour rentrer chez moi et c'était notre dîner, nous avions faim et le voyage a duré beaucoup de temps. Bref, déception totale, malgré les commentaires positifs lus dans les reviews. J'ai aussi eu la pizza, sans commentaire. La chose la plus décente était la focaccia au stracchino, pas parfaite et pas d'un niveau élevé, mais comparée au reste, elle était comestible. Par conséquent, je connais très bien la focaccia et la pizza, surtout celles ligures, mais celles-ci n'étaient pas au niveau des ligures, ni au niveau des classiques. Un grand non.