Bar 🇮🇹

mim Avis

📌 Via S. Giovanni Battista, 11, 16154 Genoa - Italie

💬 Avis

Avis sur mim à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur mim à Genoa

  • 🏪 AL Bistrot - Ristorante In Rivarolo (162 Avis)

  • 💬 Un defilé d'assiettes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Un très bon choix de vin et un service très agréables.


  • 🏪 Kebab restaurant (15 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, gars sympa et prix raisonnable. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Shanghai (735 Avis)

  • 💬 Des petits pains très savoureux et ils sont préparés rapidement 😍👍👍👍


  • 🏪 Pizzeria La Fenice (49 Avis)

  • 💬 Parfait! Produits étonnants et de bonne qualité. Idéal pour une bouchée rapide ou un repas en famille. La pizza à la pâte au curcuma était une bonne surprise. Le pizzaiolo a également répondu à nos demandes végétariennes et intolérantes.


  • 🏪 Torre nur resort (139 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, le personnel et les propriétaires sont très gentils et serviables.


  • 🏪 Pizzeria Trattoria da "ICIO&PAOLA 1989" (1541 Avis)

  • 💬 Un énorme choix de pizza! J'ai opté pour une Peimavera: tomate, mozzarella, jambon cru, tomate cerise et mozzarella du Buffalo entière... un pur régal! Ce sont les produits frais qui composent les pizzas qui font de celles-ci un plant succulent! Et la pâte à pizza très fine... encore mieux! Pizzas qui se mangent sans fin(faim)!


  • 🏪 Zhong Hua Yuan (12 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas pour. rien d'invitant


  • 🏪 Caffè Teatro Legnago (75 Avis)

  • 💬 Les matières premières sont d'excellente qualité, le personnel est gentil et sympathique. L'emplacement est très particulier et alternatif. Je recommande de s'arrêter pour une pause.


  • 🏪 Pane • Pizza e Fantasia (6 Avis)

  • 💬 produits d'excellente qualité, grande courtoisie et large choix. Impossible de ne pas s'arrêter !


  • 🏪 Hotel Ristorante Tannure (422 Avis)

  • 💬 Restaurant qui veut faire concurrence à Profumi di Couscous… N’arrive même pas à leurs chevilles!!!! Prix très élevés, service lent et très mal organisé. Après 25 min de la commande prise, j’ai dû demander pour pouvoir avoir ma bouteille de vin!!!! Rosé, servit chaud?!! J’ai dû demander un sceau à glace?!!! Et pour 5 plats en direct, on a attendu 40 min!!! Soit disant ils cuisinent sur le moment, Ok mais je croyais qu’ils étaient partis pêcher le poisson???? Vraiment très déçu à ne pas conseiller.