📌 Via Giardinetto I°, 14, 72020 Erchie - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 07/08/2023 à 03:55
Personnel et propriétaires vraiment sympas, produits de qualité supérieure👌❤️
Le 06/07/2023 à 10:44
Excellent café
Le 24/05/2023 à 13:57
😎🙋♂️😏👋👍
Le 15/09/2022 à 06:55
Personnel sympathique, agréable et serviable.
Le 05/10/2021 à 09:31
Très bon café, personnel sympathique
Le 26/09/2021 à 06:59
Haut
Le 26/07/2021 à 18:25
Optimal
Le 21/06/2021 à 17:24
Lieu raffiné et élégant. propriétaires et collaborateurs gentils, courtois et professionnels
Le 12/06/2021 à 10:44
Qualité et courtoisie. Haut
Le 03/02/2021 à 11:08
Excellent en tout
Le 13/09/2020 à 21:53
Hygiène et courtoisie.... que dire : bien !!
Le 23/01/2020 à 10:50
J'adore prendre du ginseng anglais !!.... 🌹🍀
Le 23/01/2020 à 10:41
Lieu magnifique! Excellent ginseng☕
Le 08/10/2019 à 08:42
Tout va bien, un café haut de gamme
Le 15/06/2019 à 07:23
Excellent café et beaucoup de gentillesse
Le 06/04/2019 à 14:54
Endroit propre et bien entretenu, excellent café et personnel sympathique !! 5 étoiles méritées
Le 23/03/2019 à 16:41
Endroit sympa, un peu petit mais le café est bon !
Le 26/02/2019 à 06:35
Un vieux bar de style anglais, avec une grande attention aux détails...
💬 Accueil sympathique sur cette magnifique place devant la préfecture. Parfait pour un café ou un apéro.
💬 Endroit agréable dans le centre historique, personnel sympathique, café excellent qui, pris avec bienveillance, augmente sa valeur.
💬 Très bonne pizzeria.
💬 Nous avons séjourné dans cette ferme en passant par Rome et Orvieto. Endroit très agréable entouré de verdure et facile d'accès. Marco et Chiara, deux hôtes de haut niveau, vous font apprécier une cuisine authentique avec les produits de leurs fermes dans un environnement très propre. Avec ma femme et mes trois enfants, nous avons mangé à notre faim et dépensé un peu moins que nous n'aurions dû. Hautement recommandé
💬 Très très bien, l accueil chaleureux, nous avons très bien mangé, c était excellent de l entrée au dessert. Bravo, nous reviendrons. Je recommande à 100%
💬 Petit appartement avec chambre séparé et cuisine. Idéal pour ceux qui veulent rester quelques jours dans la région. Accueil très sympathique. Calme. Petit déjeuné varié et copieux
💬 Bonne pizza, prix normaux. J'ai essayé le service à domicile, très rapide et précis.
💬 En plein centre du centre historique et à 2 pas du port de Naples (départ pour les iles du golf - Ischia, Prociuda, Capri). Un emplacement qui permet de trouver pléthore de restaurants à moins 1 mn à pied. L'hotel propose un ascensuer pour les PMR et se situe sur 3 étages. 2nd salle des petits déjeuners, 3ème réception, bar et chambres (très spacieuses et hyper propres), 4ème toit terrasse permettant d'admirer une partie de la ville et du golf. Des boissons sont servies à cet endroi qui propose également un jacuzzi (sur demande). L'accueil, en italien ou en anglais, est professionnel mais un peu froid.
💬 Disponibilité totale, même pour les commissions extraites d'un thermomètre à fièvre la nuit, par le gérant, etc. Excellent rapport qualité/prix, grande maison disponible, cuisine avec toutes les commodités. Parking intérieur sécurisé et proche de l'entrée, ce qui est important pour moi car j'ai du mal à marcher. Capisco che 5 stelle si mettono allo Sheraton, ma siamo in un luogo della Ciociara, bella terra, bella gente, e viene offerta un'ottima ospitalità e tanta disponibilità, in ambi ambienti puliti, tranquilli, economici...... lasciatemi una chambre!!! Docteur Matteucci. Louis
💬 Excellent accueil, personnel très sympathique et serviable. J'ai fêté l'anniversaire de mon fils, un buffet riche et varié, les enfants se sont bien amusés dans la piscine et nous avons célébré sous un belvédère spectaculaire. J'étais très heureuse.