📌 Via Poirino, 85, 10022 Carmagnola - Italie
💬 129 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 15:58
Le meilleur kebab du coin. Le haut de gamme Said's peu épicé.
Le 30/06/2023 à 18:30
Peu d’ingrédients et ces quelques-uns sont presque toujours indisponibles. Mais c'est bien
Le 30/03/2023 à 16:01
J'adore ces sandwichs kebab, on sent vraiment le goût de la viande grillée. Vraiment délicieux
Le 15/03/2023 à 21:16
Délicieux, pas cher, personnel sympathique, service rapide. Qualité prix 🔝
Le 10/10/2022 à 09:06
Très bon sandwich et service rapide
Le 16/08/2022 à 23:08
Je confirme les avis des autres. Des sandwichs pas trop gras et bien soignés. Pour 6 €, excellente sandwicherie dans le quartier.
Le 31/07/2022 à 23:21
Très bien
Le 31/05/2022 à 10:15
Bon sandwich et gars sympas
Le 08/05/2022 à 22:14
Viande délicieuse, brochettes énormes😋😋
Le 07/02/2022 à 20:15
D'excellents sandwichs, réalisés à partir de bonnes matières premières !
Le 22/09/2021 à 20:58
Excellents sandwichs très copieux à un prix très honnête
Le 01/09/2021 à 22:56
Des sandwichs fantastiques !
Le 25/08/2021 à 00:06
Les meilleurs kebabs
Le 10/07/2021 à 22:59
Oui patron.
Le 04/12/2020 à 06:01
Éducation progressive des super sandwichs et pas seulement des kebabs
Le 13/09/2020 à 00:27
Sublime
Le 13/09/2020 à 00:27
EXCEPTIONNEL
Le 30/07/2020 à 22:25
Un gars courtois, bon sandwich, il faut essayer !
Le 23/01/2020 à 16:25
Excellent endroit pour se rafraîchir la nuit. Les gars étaient bons et rapides dans la préparation des sandwichs avec de nombreuses variantes. Prix un peu au dessus de la norme par rapport à la concurrence mais bon produit.
Le 15/12/2019 à 17:01
Personnel fantastique et amusant, mais surtout des sandwichs trop bons, avec un prix plus qu'honnête. La saucisse est le morceau le plus fort💣
Le 13/12/2019 à 16:17
L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais mangé. Si vous ne l'essayez pas, vous ne saurez jamais ce que vous avez manqué. Le personnel est vraiment bon et tout le monde s'amuse.
Le 13/11/2019 à 18:24
Très intéressant, excellent sandwich.
Le 10/11/2019 à 09:06
Un mot pour le meilleur sandwich : bombe.
Le 18/10/2019 à 19:45
Bien
Le 11/10/2019 à 11:14
Bien bien
Le 20/09/2019 à 18:59
Propreté et rapidité, convivialité et bon prix
Le 07/08/2019 à 17:57
Samir numéro un Marione fronce les sourcils
Le 01/08/2019 à 23:05
Sandwich fantastique. Le gars qui les fabrique est sympathique.
Le 30/07/2019 à 19:05
Très intéressant
Le 28/06/2019 à 19:16
Belle Samiiiir
Le 15/04/2019 à 11:27
La nourriture est bonne... L'endroit est propre
Le 14/12/2018 à 00:18
Meh...
Le 16/11/2018 à 07:23
Le meilleur
Le 06/11/2018 à 14:39
Bah. Bien manger. Génial d'être sur une roue de roulette ! Conseiller.
Le 10/10/2018 à 23:01
Samir est le meilleur ! Joli samiiiir
Le 05/09/2018 à 19:39
De très bons sandwichs
Le 11/08/2018 à 23:10
Bons vélos ou sandwichs et gars polis et gentils
Le 19/07/2018 à 23:29
Magnifique
Le 15/07/2018 à 23:39
Oui mon frère🍁
Le 05/07/2018 à 22:34
excellent sandwich KEBAB !! Super!
Le 01/07/2018 à 23:52
Un demi-sandwich ne suffit pas, viande très croustillante, grasse, divine, une pause très agréable sur la route de Carmagnola.
Le 27/06/2018 à 02:24
Bien
Le 20/06/2018 à 13:18
Absolument un de mes préférés !!!
Le 09/06/2018 à 21:27
D'accord
Le 21/04/2018 à 00:49
J'aime beaucoup les plats préparés et servis chauds. Aussi sympa comme plage horaire qui reste ouverte jusque tard.
Le 16/03/2018 à 03:38
Et qui le connaît de toute façon
Le 09/02/2018 à 21:18
Le meilleur Kebab de la région de Carmagnola pour prendre un sandwich rapide après une soirée en discothèque ! 👍
Le 21/11/2017 à 23:14
LES GARS, FAITES-MOI CONFIANCE APRÈS QUE VOUS AVEZ ESSAYÉ SON KEBAB VOUS NE POUVEZ PLUS VOUS EN ASSURER, JE VENDS DE TURIN SPÉCIFIQUEMENT POUR LE MANGER
💬 Super bel emplacement, chambres de très bon goût. J'ai voyagé dans de nombreux endroits et c'est certainement l'un des meilleurs (sinon le meilleur) endroit en termes de rapport qualité-prix dans lequel j'ai jamais séjourné. Le seul inconvénient est que c'est un peu au milieu de nulle part, donc vous avez absolument besoin de votre propre véhicule.
💬 Nous venons de terminer un séjour d'une semaine au magnifique hôtel la Perla. Le personnel était fantastique, en particulier notre serveur, Antonio, qui nous a aidés tous les soirs à choisir le bon vin. L'espace spa avec piscine, piscine, sauna et bien d'autres espaces était l'un des meilleurs que nous ayons jamais vu dans une station de ski. Le barman est un vrai charmeur et un perfectionniste total. Il nous a préparé des boissons incroyables pendant notre séjour. Dans l'ensemble, l'hôtel était fantastique. Nous tenons à remercier chaleureusement tout le personnel et les propriétaires. Ed et Mel Steeds
💬 Un restaurant où l'on se sent chez soi. Nous avons mangé des plats typiques de Sila d'excellente qualité. Le tout très copieux. Le service était sympathique, courtois et très serviable. Nous recommandons l'apéritif, en essayant les pâtes et surtout le fromage grillé et les saucisses. Hautement recommandé!
💬 Emplacement idéale en front de mer. Le stationnement est à 4 euros par jours donc pas chère. Rapport qualité prix juste parfait, personnels professionnels et très agréables et pour finir la chambre juste parfaite et plus que propre.
💬 Nous avons mangé ici avant de faire la visite de Syracuse. C'était très très bon ! J'ai pris des linguine aux gambas tomates cerise je me suis régalée. L'emplacement et la terrasse super !! Très agréable de manger dehors dans un bel endroit. De plus personnel au top Je recommande d'y aller !
💬 Bel endroit servant toujours de la nourriture en fin d'après-midi. Tout ce que nous avions était fantastique et d'un excellent rapport qualité-prix
💬 nourriture vraiment délicieuse, la pizza margherita fortement recommandée. les serveurs étaient serviables et sympathiques, en fait nous leur avons laissé un pourboire. l'endroit n'est pas très fréquenté en raison de son emplacement, ils nous ont donc servi immédiatement. le meilleur de la région absolument recommandé
💬 Excellente nourriture préparée expressément et en quantités abondantes. Marianna et sa fille Carolina sont très gentilles et gentilles. L'endroit est très accueillant et familier. J'y retournerai certainement si je suis dans la région.
💬 Comme toujours, on n'entend jamais, cette année aussi votre soupe aux moules est la meilleure. Je vous remercie beaucoup.
💬 C'était le seul endroit ouvert où déjeuner Prix raisonnables et personnel très aimable. Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas.