📌 Via Umberto I', 5, 10010 Quincinetto - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 06:25
Chambre simple avec une odeur de fumée forte et âcre, petit déjeuner avec croissants coupés en deux et séchés, route d'accès très étroite, parking dans la rue avec très peu de places constamment occupées, nous sommes donc redescendus sur la route principale pour nous garer et la cloche de l'église la tour sonne les heures et la demi-heure. Non recommandé.
Le 29/01/2024 à 12:35
Magnifique expérience. Le propriétaire est d'une gentillesse unique. Les chambres sont confortables et propres. Petit-déjeuner le 🔝🔝🔝🔝
Le 05/01/2024 à 12:51
Hôtel propre, calme et agréable. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner était également excellent et copieux. Extrêmement satisfait du séjour
Le 17/08/2023 à 07:58
J'y suis resté 2 nuits et j'ai trouvé la chambre assez confortable. L'hospitalité était impressionnante. Le professionnalisme et la disponibilité du propriétaire ont été remarquables. L'hôtel est impeccablement géré et est impeccable. De plus, la facilité d'accès de l'hôtel en bus depuis Ivrée et la ville de Pont-Saint-Martin, à deux pas de l'arrêt de bus, en faisait un choix pratique pour se déplacer. A noter que l'hôtel est situé dans un ancien et magnifique village qui reflète son histoire. Dans l'ensemble, une expérience positive du point de vue du service, de la propreté, de l'accessibilité et de l'atmosphère historique. :))))
Le 16/08/2023 à 07:07
Absolument fantastique, une chambre confortable et propre, un personnel très gentil et un petit déjeuner vraiment bon et copieux pour un prix vraiment bas, absolument recommandé et j'y retournerai
Le 15/08/2023 à 08:43
Excellent rapport qualité prix, excellent service, gentil. Chambres propres et bien rangées. excellent petit déjeuner copieux et produits locaux.
Le 06/08/2023 à 18:23
Conscient d'avoir réservé dans un hôtel DEUX étoiles je dirais qu'il y a trop de défauts. L'ensemble du contexte est très ancien : la salle petite mais charmante. Pièce sombre et mal aérée. La salle de bain est étroite et le siège des toilettes n'est pas adapté. Les rideaux sont horribles, pleins de poussière et de matériaux très anciens. Equipé d'un réfrigérateur mais éteint. Les prises électriques dans la pièce sont rares et fonctionnent mal. Dernière remarque, le petit-déjeuner a besoin d'être amélioré et est trop cher pour la petite quantité et la qualité.
Le 11/04/2023 à 06:54
Super petit hôtel, très sympas et bon rapport qualité prix bon petit déjeuné, très calme ,resto a proximité.
Le 17/08/2022 à 06:40
Excellent rapport qualité prix, excellent service, gentillesse. Chambres propres avec une attention aux détails, excellent petit déjeuner copieux et produits locaux.
Le 27/06/2022 à 19:19
Un propriétaire aimant, le petit déjeuner était super. La pièce était spacieuse et propre. Ps : j'ai quand même acheté mon vélo. Merci pour l'aide.
💬 Intime et confortable
💬 J'adore ce restaurant. A chaque fois qu'on est dans le coin on y va. Ils ont des pizzas super bonnes. Je recommande vivement.
💬 Extraordinaire, les meilleurs pâtes que nous avons mangé sur Palerme. Un service irréprochable, attentionné, polis. Une mention pour les pâtes spaghetti dell'oro avec de la crème de pistache, incomparable aux autres restaurants. Merci pour cette belle soirée.
💬 Endroit cosy et bien aménagé, toilettes propres, personnel sympathique, plats savoureux, plage spacieuse et bien entretenue, bon rapport qualité/prix. Informé
💬 La meilleure pizza du coin 😋
💬 Ce blace est vraiment mauvais, le service n'est pas bon. N'y va pas
💬 Nourriture fraîche et plats bien préparés. Nous sommes arrivés pour un dîner d'affaires à 20h et ils nous ont préparé un dîner exceptionnel. Personnel sympathique et serviable. L'endroit est un peu étroit d'accès mais ça vaut le coup. Belle découverte. Nous reviendrons en familles
💬 Après mon avis sur TripAdvisor en 2017, aujourd'hui je souhaite à nouveau vous suggérer le sfizietto, si vous voulez goûter aux saveurs typiques de la cuisine de Bari, je recommande vivement cet endroit, Enzo le serveur est vraiment gentil et serviable, des plats délicieux et une fermeture de dîner avec un mélange de desserts faits maison. Pour faciliter la digestion, ils nous ont servi une liqueur sucrée et froide.
💬 D'après mon expérience, je séjourne dans environ 60 à 70 logements par an. Cet endroit et les propriétaires sont inadéquats et les propriétaires doivent rester dans d'autres établissements pour apprendre. Trop cher à 70 € pour 1 personne J'ai choisi ce B&B car il est écrit "les clients peuvent se détendre dans le jardin". NON, tu ne peux pas. Toutes les pièces donnent sur une rue. Pas de vue sur le jardin. Malhonnête Petit déjeuner médiocre très insuffisant. Pas d'accueil ni de sourire ! 4 invités étaient devant moi à 08h35 et tout le pain frais avait disparu et n'avait pas été remplacé pour moi ou pour les invités ultérieurs, donc tout ce qu'ils ont reçu était des biscuits secs emballés (pas de beurre !) ou du pain tranché. J'ai même dû demander du lait. Mais mal vu ! Les propriétaires gourmands devraient avoir honte de prendre de l'argent. Très cher à 70 € par personne hors saison ! Pas de rideaux, seulement des filets fins. Voir photo.90% de lumière. Donc une pièce bien éclairée même la nuit tombée et à l'aube. Pas de verre à boire, seulement de vilains porte-brosses à dents en plastique fournis Le distributeur de shampoing/savon en verre et dangereux nécessite 2 mains pour être utilisé sous la douche. Imaginez s'il tombait sous la douche. Pas d'insonorisation, ni de rideaux ou de tapis pour absorber le bruit des voisins qui ronflent, parlent, font l'amour. Regardez ailleurs, c'est très cher, trompeur et inadéquat. Si vous avez payé, vous devez l'apporter. Shampooing. Savon, rideau occultant, bouchons d'oreille et nourriture pour le petit-déjeuner.
💬 😬