📌 Piazza Villanova, 34, 09011 Calasetta - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:23
Bel endroit, propriétaires très sympathiques et gentils, nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était un excellent choix
Le 28/04/2024 à 13:35
D'après mon expérience, je séjourne dans environ 60 à 70 logements par an. Cet endroit et les propriétaires sont inadéquats et les propriétaires doivent rester dans d'autres établissements pour apprendre. Trop cher à 70 € pour 1 personne J'ai choisi ce B&B car il est écrit les clients peuvent se détendre dans le jardin. NON, tu ne peux pas. Toutes les pièces donnent sur une rue. Pas de vue sur le jardin. Malhonnête Petit déjeuner médiocre très insuffisant. Pas d'accueil ni de sourire ! 4 invités étaient devant moi à 08h35 et tout le pain frais avait disparu et n'avait pas été remplacé pour moi ou pour les invités ultérieurs, donc tout ce qu'ils ont reçu était des biscuits secs emballés (pas de beurre !) ou du pain tranché. J'ai même dû demander du lait. Mais mal vu ! Les propriétaires gourmands devraient avoir honte de prendre de l'argent. Très cher à 70 € par personne hors saison ! Pas de rideaux, seulement des filets fins. Voir photo.90% de lumière. Donc une pièce bien éclairée même la nuit tombée et à l'aube. Pas de verre à boire, seulement de vilains porte-brosses à dents en plastique fournis Le distributeur de shampoing/savon en verre et dangereux nécessite 2 mains pour être utilisé sous la douche. Imaginez s'il tombait sous la douche. Pas d'insonorisation, ni de rideaux ou de tapis pour absorber le bruit des voisins qui ronflent, parlent, font l'amour. Regardez ailleurs, c'est très cher, trompeur et inadéquat. Si vous avez payé, vous devez l'apporter. Shampooing. Savon, rideau occultant, bouchons d'oreille et nourriture pour le petit-déjeuner.
Le 07/10/2023 à 00:57
Des hôtes sympathiques, des chambres de bon goût, une maison de ville agréable et simple, calme et joliment meublée.
Le 18/09/2023 à 19:26
Les propriétaires étaient très gentils et serviables. Les informations qu'ils nous ont fournies ont été inestimables pour rendre notre séjour à Sant'Antioco encore plus évocateur. Nous recommanderons à nos connaissances. Chambre propre et fonctionnelle
Le 01/09/2023 à 08:28
Propreté, convivialité et soins, excellent emplacement
Le 01/10/2022 à 13:56
Belle structure, gérants très gentils, dommage pour le ménage des chambres jamais effectué depuis 3 jours, seulement rangement des lits et de la poubelle de la salle de bain, du distributeur de savon, du lavabo et de la douche, pas de ligne de courtoisie à usage unique dans la minuscule salle de bain. Problèmes dès le premier jour avec l'eau dans les salles de bain, les volets y compris la poignée très durs à manipuler et vieux. Choix varié au petit déjeuner, dommage que les fromages, charcuteries, beurre et yaourts soient laissés au buffet sans réfrigération. Rapport qualité prix 1, payé 70,00 € la nuit pour une prestation à 5%. Je ne retournerais pas dans cet établissement.
Le 02/07/2022 à 12:15
Les gérants sont très sympathiques, gentils et disponibles pour tout besoin ainsi que pour des conseils sur les choses à faire et à voir dans les environs. Excellent petit déjeuner que l'on peut déguster dans la petite cour fleurie. Antonella prépare de délicieux gâteaux, même sans gluten ! Chambre et salle de bain fonctionnelles, climatisation, sèche-cheveux à disposition, lit confortable. Pour être pointilleux, un coup de balai supplémentaire dans la salle de bain, pour un séjour de 7 jours. Le service de réfrigérateur mis à la disposition des clients a été très apprécié. L'emplacement à deux pas du port, les plages de la ville et les restaurants accessibles à pied complètent la merveilleuse expérience de ce B&B.
Le 01/11/2021 à 15:56
Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse. Tout est parfait.
Le 04/10/2021 à 07:53
Nous avons séjourné au ca Margo et nous confirmons que les avis correspondent à la réalité, une structure propre, des gérants sympathiques et serviables qui sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont ramenés au départ (en payant un supplément) petit déjeuner copieux, nous avons aussi profité des beaux jours pour partir en excursion quotidienne avec leur beau voilier de 3 cabines, payant évidemment l'excursion en admirant Calasetta, Carlo Forte et les magnifiques plages voisines depuis la mer, en revenant le soir. Je recommande le restaurant LA PERLA pour un dîner romantique, un peu cher mais d'excellente qualité. Nous reviendrons certainement à CA MARGO la saison estivale prochaine. Le meilleur salutations au personnel Giancarlo Antonella Alessandro et au petit chien Giorgio merci encore et à bientôt…….
Le 04/08/2021 à 15:03
B&B fantastique, immédiatement accueilli avec cordialité et gentillesse par Antonella et Giancarlo. Endroit propre et agréable. Lit confortable. Salle de bain efficace, eau chaude à volonté. Petit-déjeuner dans le jardin intime et agréable de la maison. Parking pratique, à proximité de la maison. Possibilité de rejoindre les restaurants à pied. Séjour de quelques jours mais agréable, reposant... peut-être reviendrons-nous, pourquoi pas ! Je recommande vivement Cà Margò ! Salut Giorgio! Graziella (Vallée d'Aoste) Bonnes vacances! :)
Le 31/07/2021 à 17:14
Établissement accueillant, tout comme les propriétaires.
Le 24/07/2021 à 15:58
Nous avons séjourné au CA Margo 3 fois (le 21 juillet) et avons été très satisfaits de l'hospitalité, de la propreté, des installations et de l'emplacement. Un B&B que nous recommandons vivement. Irène et Christof de Suisse
Le 19/07/2021 à 12:20
, accueil formidable des gérants. Environnements propres et bien entretenus. Excellent emplacement et petit déjeuner
Le 08/09/2020 à 13:54
Emplacement parfait, propreté, services supplémentaires, courtoisie du personnel. On reviendra certainement.
Le 02/08/2020 à 19:52
Malheureusement, à cause de Covid, ils ont décidé d'opter pour le petit-déjeuner au bar qui n'est pas loin, mais il perd le goût du B&B. Malheureusement, nous n'avons pas beaucoup vu les propriétaires mais ils ont toujours été gentils ! Belles chambres mais oreillers inconfortables ! Cependant, je le recommande pour le rapport qualité/prix.
Le 02/01/2020 à 14:43
Nous avons passé un bon moment. Qualité, prix et disponibilité. Également fortement recommandé ici
Le 25/10/2019 à 21:05
Endroit magnifique
Le 23/10/2019 à 17:17
Superbe structure et magnifiques propriétaires
Le 19/09/2019 à 15:20
Malheureusement, le bidet est manquant
Le 09/09/2019 à 13:50
Tout ce qu'une personne recherche dans un B&B et même plus peut être trouvé ici !!! Si vous lisez cette critique, réservez pour cá Margo sans aucun doute !! Félicitations aux personnes comme Laura qui font ce travail bien et avec cœur !
Le 03/09/2019 à 19:24
Ca Margò n'était pas un B&B mais une maison où nous étions accueillis et choyés comme des membres de la famille. Laura est une hôte exceptionnelle, toujours à l'écoute et pleine de conseils. La maison et les chambres sont impeccables et neuves. Petit déjeuner 10/10. Nous reviendrons! Ruben et Ale
Le 31/08/2019 à 07:04
Nous avons passé un très bon moment et le B&B se trouve dans un point stratégique pour se déplacer sur l'île. Mme Laura est très gentille et nous emporterons de bons souvenirs avec nous.
Le 20/08/2019 à 14:05
C'est un endroit très confortable, agréable et très propre. Excellent service et personnel très sympathique, ils vous font sentir comme chez vous. Je le recommande les yeux fermés.
Le 25/07/2019 à 07:43
Structure parfaite, propre, proche de la mer et à 2 pas du centre. Petit-déjeuner copieux dans une belle cour avec plantes et fleurs. La propriétaire Laura était très gentille. Je le recommande fortement.
Le 27/06/2019 à 11:24
Gérants très gentils, propres, calmes et très gentils
Le 08/06/2019 à 08:19
Fabuleux week-end début juin en merveilleuse compagnie, SUPER emplacement, chambres fabuleuses, excellente disponibilité
Le 28/04/2019 à 17:25
Propre, hospitalier, confortable !!... Je dirais excellent
Le 07/09/2017 à 07:11
belle structure, très accueillante, bien meublée, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner dans la véranda, impeccable, que puis-je ajouter d'autre, je le recommande vivement
💬 J'ai adoré... la simplicité est toujours l'âme du métier... Tout est très propre... Les gens qui servent sont super sympas. Quant au prix, ce n'est pas si cher. Et la nourriture est bien servie... J'y suis allé mais je reviendrai.. Toutes nos félicitations.
💬 je cherche un endroit pour un peu de calme
💬 Très bon endroit. Super personnel. Sport, gastronomie et super panorama. Je recommande!!!
💬 Martina nous a communiqué en criant. La baignoire ne coulait pas et elle n'a RIEN fait pour y remédier. Pas de mouchoirs. Dégoûtant
💬 Nous avons mangé de ce restaurant en famille. Le restaurant ce trouve au bord de mer un lieu magnifique . Le repas était magnifique autant pour les yeux que pour les papilles ❤️. Je recommande vraiment a toute les personnes de passage à Cantanzaro d’aller ce faire plaisir chez eux ..
💬 La meilleure glace que j'ai essayée en Italie
💬 Tellement bel endroit au milieu de la gare Pescoi. Restaurant self-service très moderne. Au sommet vous pourrez profiter du bar et de la terrasse d'été. En bas des escaliers se trouve une grande salle à manger avec un joli mobilier moderne en bois. Nous avons mangé des pizzas et des bombardinos et tout était très bon. Ils ont aussi un chocolat chaud très agréable ☕️😋
💬 J'ai été vraiment satisfait de la soirée. Nourriture excellente et copieuse. Des prix corrects et surtout un personnel très sympathique. Fortement recommandé.
💬 Super bar, bonne musique et ambiance! Vaut vraiment le détour rien que pour leurs cocktails !
💬 Merveilleux endroit dans une rue privée à quelques pas du métro Gambara : un mélange parfait de confort et de tranquillité. Le B&B est géré par une famille très gentille et compétente, qui peut résoudre n'importe quel problème et fournir d'excellents conseils sur la région. Si je devais revenir à Milan, j'y retournerai certainement !