📌 Via Filippo Turati, 9, 06073 Perugia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Je suis allé avec un groupe d'amis voir le sous-sol de Narni. Nous sommes arrêtés devant le bar fermé. Nous ouvrons une table pour arrêter le temps ☕ et le propriétaire se présente avec sa voiture devant chez lui et d'un air brusque il fait remarquer qu'il faut ranger la table immédiatement. Pour écouter monsieur, mon ami laisse même tomber le café de son verre. Accueil épouvantable !
💬 Confort rudimentaire mais efficace. Propriétaire d'une rare gentillesse. Parfait pour notre étape. Merci beaucoup. Ciao
💬 Cette petite plage d'Ischia Porto fut une découverte très agréable. C'est presque le dernier ou le premier selon la perspective depuis laquelle on observe le port. Petit mais très intime. Ayant un accord avec l'hôtel Conte, nous avons payé 20 euros pour un parasol et deux transats, un prix plus que modeste pour Ischia. Le personnel est très gentil et puis il y a le légendaire Peppino le gérant qui, par sa gentillesse et sa disponibilité, vous séduit immédiatement et vous donnera toujours envie de revenir. Le lido est également équipé d'une dizaine de tables où vous pourrez déjeuner. Malheureusement, j'ai commis la grave erreur de ne pas prendre un de leurs premiers plats, mais je vous garantis qu'on m'a présenté des plats très appétissants et abondants. En tout cas, le poisson frit que j'ai reçu était de grande qualité et vraiment délicieux. Prix moyens. Super recommandé à la fois comme plage et comme restaurant. Le seul défaut c'est qu'il ferme à 18h (du moins c'était le cas en juin).
💬 Hôtel agréable et confortable. Dommage qu'il ait fallu payer 70€ supplémentaires pour le Spa, nous ne l'avons donc pas utilisé. La chambre était belle et propre, le patio privé avait certainement sa valeur ajoutée. Le petit déjeuner était limité en choix mais de bonne qualité. Personnel très sympathique.
💬 Des hôtes très chaleureux et serviables qui prennent toujours grand soin de leurs invités. Le petit déjeuner était parfait avec un large choix et la possibilité de nombreuses commandes supplémentaires individuelles. » La chambre était très grande et spacieuse, tout comme la salle de bain. Le personnel très attentionné et très arrangeant. L'emplacement de l'hôtel est idéal comme point de départ pour diverses randonnées. Court trajet jusqu'au téléphérique de Seiser Alm. L'espace extérieur avec la piscine et les chaises longues et la vue sur le Schlern est tout simplement génial.
💬 Superbe soirée à Flora ! Un chouette menu, avec des plats faits maison, vegan et sans gluten. Une salle agréable, et un gérant très gentil. On a adoré ! On aurait voulu tester encore plus de plats mais nous n'avions plus faim. Si nous revenons à Vérone nous reviendrons ! Merci beaucoup !
💬 Menu du jour correct. Si vous êtes un bon mangeur... Foncez car pour 13€ le midi vous ne repartirez pas le ventre vide.
💬 Nourriture délicieuse, personnel formidable, excellente gestion, j'ai tellement apprécié, je reviendrai bientôt ❤️
💬 Je me suis arrêté pour prendre des pâtisseries et on ne m'en a pas donné car elles auraient servi à d'éventuels petits déjeuners à venir... absurde qu'un bar refuse de vous vendre des pâtisseries... Je ne voulais pas provoquer de polémique mais je ne s'arrêtera certainement plus jamais.. .
💬 Immergé dans le centre de Narmi, avec le Palazzo dei Priori devant vous, vous pourrez déguster un excellent vin local, blanc et rouge, et une excellente bruschetta, satisfaisant parfaitement vos besoins (le menu comprend bien d'autres choses savoureuses) . Excellente qualité des produits, racontée par la passion des ouvriers, experts et attentifs aux demandes et prêts à donner d'excellents conseils avec le sourire et la convivialité toujours présents qui distinguent un certain professionnalisme dans le travail. Tellement gros!