Les avis
Le 01/12/2020 à 18:49
Commodité et disponibilité.
Le 14/09/2020 à 07:23
Des produits de marque à des prix abordables.
Le 21/08/2020 à 17:29
Tout est super
💬 Très bonne pizzeria avec un service rapide. Parfait 😉
💬 Il top 🔝😊
💬 Nous avons séjourné une semaine dans ce paradis entouré de verdure, mais proche à la fois d'Assise et de Pérouse. Vue panoramique imprenable sur toute la vallée. Anna, la propriétaire, est une personne fantastique : elle prépare de délicieux petits déjeuners, s'occupe des invités et donne des conseils utiles pour les excursions. L'emplacement est meublé avec style, chaleureux et accueillant, équipé de tout le confort. Pour les amoureux de nature et de silence, cet endroit est tout simplement parfait ! Merci Anna!
💬 Très bon endrois
💬 Endroit très agréable et accueillant. Cuisine traditionnelle de bonne qualité, avec un bon rapport qualité/prix
💬 Ce fut une expérience au-delà de toutes les attentes. Propriétaire et chef accueillant, chaleureux et serviable. Des préparations de haut niveau. Un goût qui a renouvelé mon palais et m'a fait non pas déjeuner mais plutôt une expérience culinaire. Savoir qu'une personne est si professionnelle, si préparée et si impliquée dans ce qu'elle fait me rend fier de mon territoire et d'avoir pu profiter d'un tel endroit. Sélection de sushis et sashimis de haute qualité (plus de poisson que de riz), des plats chinois au goût fantastique et aussi c'est la première fois qu'un ramen m'excite et me fait sentir les parfums de l'Orient. Incroyables Bao et Baozi ! Une fusion orientale et abruzzaise que vous ne croiriez pas, sans parler de la porchetta !! Ça ne sert à rien d'en parler ! Essayez-le !! 5 étoiles, c'est trop peu !
💬 Pizza fabuleuse, quand vous voulez une pizza, il n'y a pas d'autre alternative. Pâte, ingrédients et cuisson toujours au top, la ponctualité sur les livraisons est extrême. La convivialité et la convivialité règnent en maître. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Il y a tellement de potentiel... il y a tellement plus à faire.
💬 Déjeuner de mi-août à l'intérieur. Nous avons passé un bon moment. Service ponctuel et aimable. Excellente cuisine. De délicieux raviolis et des grillades étonnantes. Une mention également pour l'excellent gâteau ; le tout à un prix très honnête. L'endroit est enchanteur avec une vue imprenable sur la région de Pescarese d'un côté et sur la région de L'Aquila de l'autre. Je reviendrai certainement.
💬 Tout est neuf. Entrée sécurisée. Appartement très propre. Chambre spacieuse. Grande salle de bain, très propre et tout fonctionne. En plus c'est au bord de la plage à 100m. Restaurants à proximité très bons.