Pâtisserie 🇮🇹

Minuit à Paris Avis

📌 Via J. e E. Rosemberg, 2, 42021 Bibbiano - Italie

4.8 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Minuit à Paris à Bibbiano

Les avis

Les dernier avis sur Minuit à Paris à Bibbiano

Komunik.g

Le 07/07/2023 à 15:58

5 / 5

Super expérience ! Je recommande ! Pouvez-vous me donner votre adresse mail de contact? [ ... @ gmail .com] J'aimerai vous faire une demande. Merci.

V.

Le 21/06/2023 à 18:18

5 / 5

Exquis

Silvia.u

Le 19/06/2023 à 20:54

5 / 5

Excellents gâteaux du plus haut niveau. Une vraie haute pâtisserie. J'ai fait préparer mon gâteau de mariage ici et ce fut un énorme succès. Les gens me complimentent encore ! Je suis encore ému en pensant au projet de nos gâteaux que je montre sur la photo réalisée ! La propriétaire et pâtissière Naausica Viani est très gentille et extrêmement serviable. Il a toujours de nouvelles idées et des propositions intéressantes. Absolument fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Silvia.u fait le 19/06/2023 à 20:54 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
andrea.o

Le 16/01/2023 à 07:20

5 / 5

Autrefois restaurant, aujourd'hui (depuis plusieurs années) une pâtisserie. Le regard est exceptionnel... puis vos yeux se ferment et l'expérience de manger ces délices commence. Haut.

COOL.O

Le 13/01/2023 à 23:20

5 / 5

Passion, créativité, professionnalisme et qualité sont des ingrédients magiques pour rendre une pâtisserie unique en son genre. Le propriétaire ainsi que la pâtissière confèrent à ses produits une qualité unique de sagesse créatrice innée et d'inspiration incroyable, pleine de saveurs raffinées ressenties dans le cœur et l'âme. Voir c'est croire. Vraiment sournois.

Morris.o

Le 09/01/2023 à 21:41

5 / 5

Si vous souhaitez vous offrir une douce surprise, confiez-vous aux mains expertes du propriétaire Nausicaa. Top des biscuits artisanaux 💜

Cecilia.e

Le 24/12/2022 à 21:41

5 / 5

Ce soir dégustez du profiterol revisité ! Excellent, une belle surprise !

Daniele.e

Le 24/12/2022 à 21:41

5 / 5

Alors... je ne suis pas une amatrice de sucreries, mais ce soir j'ai mangé un proffitterol revisité, qui m'a laissé perplexe à la vue, mais qui s'est avéré être de loin LE MEILLEUR QUE J'AI JAMAIS MANGER AVANT !!! Des compliments en effet

Marisa.e

Le 19/11/2022 à 16:53

5 / 5

Magasin/atelier hospitalier, propre et accueillant. Naausica est très gentille et exceptionnelle dans la production de bonbons et de gâteaux. Compliments

Raffaella.a

Le 11/10/2022 à 17:22

5 / 5

J'ai vu un gâteau sur une photo sur Facebook et j'en suis tombé amoureux. Sans jamais rien goûter, j'ai appelé et demandé à Naausica de préparer le gâteau pour mon mariage ! Je n'aurais pas pu faire une folie plus réussie. Gâteau spectaculaire, beau et délicieux ! Des invités enthousiastes ! Moment très doux qui restera toujours dans mon ❤️.

Daniele.a

Le 07/08/2022 à 07:16

5 / 5

Excellente pâtisserie, gâteaux de grande qualité et spectaculaires.

Marziano.e

Le 19/02/2022 à 17:30

5 / 5

Une explosion de goûts.

Daniela.r

Le 14/02/2022 à 12:15

5 / 5

Des desserts étonnants

maria.s

Le 03/01/2022 à 08:17

5 / 5

Des desserts spectaculaires ! Le propriétaire est très gentil. Si vous souhaitez acheter de bons desserts spéciaux pour un dîner qui fera bonne impression, alors c'est le bon endroit !

adriano.i

Le 14/12/2021 à 09:56

4 / 5

Pâtisserie de grande qualité ! Raffinement et desserts délicieux

Eveline.

Le 03/10/2021 à 14:05

5 / 5

OUI OUI OUI!!! Enfin une pâtisserie qui crée des œuvres d'art. Et très bien. Pour aller prendre tout ce qu'il offre.

Fabio.i

Le 26/08/2021 à 14:00

5 / 5

Pâtisseries superlatives, elle est toujours gentille et serviable. Hautement recommandé!

Davide.e

Le 02/08/2021 à 08:10

5 / 5

Je ne sais pas si le paradis au ciel existe, mais le paradis sur terre existe certainement 😍

giovanni.e

Le 11/07/2021 à 19:59

5 / 5

Beaucoup de desserts différents mais très bons, essayez-les

Gerardina.e

Le 06/07/2021 à 12:58

5 / 5

Nous connaissions déjà la pâtisserie Naausica et nous la voulions pour notre gâteau de mariage. Nous avons ainsi pu mieux connaître la personne humble et gentille ainsi que le professionnel qui aime son métier. Elle ne s'est pas limitée à fournir le gâteau, mais en a fait notre gâteau et s'est occupée de chaque détail de l'installation et du service, en venant personnellement sur place. Un merci tout particulier également à son père qui m'a recommandé le vin qui a le mieux agrémenté la dégustation. Super recommandé pour toute occasion, mais pour les mariages, c'est inégalé !

Photo n°1 de l'avis de Gerardina.e fait le 06/07/2021 à 12:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Photo n°2 de l'avis de Gerardina.e fait le 06/07/2021 à 12:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Photo n°3 de l'avis de Gerardina.e fait le 06/07/2021 à 12:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Photo n°4 de l'avis de Gerardina.e fait le 06/07/2021 à 12:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Photo n°5 de l'avis de Gerardina.e fait le 06/07/2021 à 12:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Paola.o

Le 12/04/2021 à 11:02

5 / 5

Naausica, le propriétaire, crée des gâteaux et des desserts pâtissiers modernes. La qualité est exceptionnelle, l'emballage est très soigneusement conçu et elle est très sympathique et serviable. Chaque dessert est réalisé à la perfection entre technique et équilibre des saveurs. Si vous devez vous faire plaisir, choisissez cette pâtisserie, c'est la meilleure !

Photo n°1 de l'avis de Paola.o fait le 12/04/2021 à 11:02 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Betty.i

Le 14/03/2021 à 17:24

5 / 5

Optimal

Pit.

Le 25/02/2021 à 17:58

5 / 5

Desserts fantastiques et modernes

Photo n°1 de l'avis de Pit. fait le 25/02/2021 à 17:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Photo n°2 de l'avis de Pit. fait le 25/02/2021 à 17:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Photo n°3 de l'avis de Pit. fait le 25/02/2021 à 17:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Photo n°4 de l'avis de Pit. fait le 25/02/2021 à 17:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Photo n°5 de l'avis de Pit. fait le 25/02/2021 à 17:58 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Lorenzo.r

Le 23/02/2021 à 17:46

5 / 5

Des productions merveilleuses, raffinées et luxueuses. Évidemment délicieux aussi.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.r fait le 23/02/2021 à 17:46 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Cristina.r

Le 05/12/2020 à 22:06

5 / 5

Merveilleux gâteau d'anniversaire : crème de sabayon au chocolat et sublimes croquants au chocolat !!! Elle est gentille, douce, comme ses créations, livrées chez vous gratuitement, j'ai envie de toutes les essayer 😍

Photo n°1 de l'avis de Cristina.r fait le 05/12/2020 à 22:06 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Photo n°2 de l'avis de Cristina.r fait le 05/12/2020 à 22:06 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Emanuele.e

Le 15/11/2020 à 11:57

5 / 5

Une garantie ! Celui sur la photo est le dernier gâteau que j'ai acheté chez Naausica et qui, cette fois aussi, a su créer une merveille. Je recommande vivement cet endroit pour acheter un dessert en toute occasion (ou même pour se promener). Chaque dessert que j'ai goûté a toujours été un délice.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.e fait le 15/11/2020 à 11:57 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Paolo.i

Le 11/11/2020 à 18:55

5 / 5

fantastique

Villi.e

Le 30/10/2020 à 07:43

5 / 5

Excellentes pâtisseries, mignons et gâteaux. Mention spéciale pour les biscuits assortis. Bonne offre de vins de dessert et de bulles, dont du champagne

Matteo.e

Le 15/01/2020 à 04:45

5 / 5

Super Nausicaä

Vanessa.i

Le 03/08/2019 à 10:05

5 / 5

Cela ne peut pas être expliqué avec des mots, il faut le vivre en personne. Les desserts de Nausicaa sont des poèmes de sucre et de crème pour les papilles

Mario.a

Le 03/07/2019 à 10:22

5 / 5

Parce qu’il propose une offre de produits exagérée. Jolies couleurs. Laissez-nous les yeux rivés sur nous. Aujourd'hui, ça se passe comme ça. Le régime de demain.

LOREDANA.O

Le 11/06/2019 à 19:29

4 / 5

Le restaurant « Minuit à Paris » a fermé ses portes il y a quelques mois, mais récemment la fille des propriétaires a ouvert une pâtisserie au même endroit. La vitrine est intrigante, car elle présente des produits originaux, beaux et accueillants, car la propriétaire est une pâtissière d'une capacité considérable, comme elle l'a démontré dans une émission de télévision, en se plaçant en finale, je pense après avoir pris la troisième place. cours pour débutants, a ouvert sa propre pâtisserie, qui, selon nous, a d'excellentes chances de succès, non seulement en raison de la compétence du propriétaire, mais aussi du fait qu'il n'existe pas d'autre entreprise pour ce type d'entreprise dans le pays. C'est une fille jeune et capable et mérite notre. meilleurs vœux pour le succès de l’exercice.

Tiziana.i

Le 30/04/2019 à 16:49

5 / 5

Desserts exquis de qualité supérieure. Excellente pâtissière qui crée des desserts exquis avec sa créativité et sa passion. Bravo, bravo !!!!

Stefano.o

Le 21/04/2019 à 09:00

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 21/04/2019 à 09:00 sur le  Minuit à Paris à Bibbiano
Riccardo.a

Le 03/04/2019 à 12:49

5 / 5

Minuit à Paris est une magnifique pâtisserie géré par Naausica Viani, qui a participé au plus grand patissier (édition italien) en 2016, et elle arrivé 4ème, première fille. Sa spécialité c'est le gateau Kill Bill.

Simonetta.e

Le 07/07/2017 à 22:55

4 / 5

Excellent poisson cru juste un peu cher. Desserts, vins et liqueurs étonnants

Matteo.o

Le 02/07/2017 à 21:46

5 / 5

Poisson fabuleux, je recommande de déguster des entrées chaudes et froides. D'excellentes crudités, du poulpe qui fond dans la bouche. Excellents vins. Le plat de dégustation de desserts vaut à lui seul l'expérience. Et pour conclure, une sélection de grappa – whisky – cognac du plus haut niveau. Expérience exceptionnelle!

Matteo.a

Le 02/06/2017 à 20:20

5 / 5

Si vous souhaitez manger bien et raffiné, c'est le bon endroit. Exceptionnel!!!

Mirco.a

Le 27/05/2017 à 21:02

5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de poisson que j'ai jamais essayé. Plats excellents pour la qualité et la préparation. Les desserts sont également très bons.

Claudio.o

Le 01/05/2017 à 22:52

5 / 5

Le meilleur poisson de la province

Lorenzo.i

Le 01/04/2017 à 16:17

5 / 5

Un incontournable pour ceux qui aiment le poisson, pas bon marché mais avec des ingrédients de qualité qui valent le prix.

Francesco.i

Le 28/03/2017 à 21:23

5 / 5

Restaurant de poisson incroyable, je recommande vivement les crudités de poisson. De délicieux desserts !

Enrico.e

Le 14/03/2017 à 08:02

5 / 5

🍰 Super desserts !!! 👍👍👍

antonio.a

Le 22/02/2017 à 06:48

4 / 5

Poisson d'exception

Francesco.o

Le 22/12/2016 à 16:19

5 / 5

Tout le personnel est bon et sympathique

roberto.o

Le 09/11/2016 à 15:31

4 / 5

Endroit petit et calme, pour quelques...

SIMONA.A

Le 02/10/2016 à 14:09

5 / 5

Poisson très frais, desserts paradisiaques... Je le recommande surtout à ceux qui aiment le poisson cru

Luca.a

Le 21/01/2016 à 14:38

5 / 5

C'est un petit restaurant très mignon où l'on peut manger d'excellents poissons (toutes les entrées sont fantastiques) accompagnés d'un fabuleux champagne... Comment renoncer aux desserts de Nausica ? Tous de la plus haute classe. Pour ce que vous mangez et buvez, le prix est beaucoup trop bas !!!!

Giordano.a

Le 22/11/2015 à 21:30

4 / 5

Excellent poisson et superbes desserts pâtissiers

Michele.o

Le 19/09/2015 à 12:04

5 / 5

C'est un vrai restaurant. Très bon service, le bon sourire. Excellente qualité des matières premières. Il est bon avec les vins. Champagne et court France d'excellente qualité à des prix justes. 5 étoiles méritées.

Nicolò.r

Le 11/03/2015 à 10:09

5 / 5

Restaurant de poisson vraiment exceptionnel, je recommande vivement d'essayer les plats de poisson cru. Pour les week-ends, je recommande de réserver.

  • 🏪 Grand Hotel Pavone (636 Avis)

  • 💬 Ouah !!! Cet endroit est incroyable pour le prix ! Ne vous laissez pas rebuter par l’extérieur daté. Probablement l’un des hôtels les plus propres dans lesquels j’ai jamais séjourné. Le parking est gratuit et spacieux pour tous, le personnel est poli et charmant même avec la barrière de la langue. Les chambres sont grandes et disposent de tout le nécessaire. Le petit déjeuner est très bon et le personnel se met en quatre pour s'assurer que vous recevez tout ce dont vous avez besoin. Cet hôtel est vraiment un établissement que les autres peuvent également admirer ! S'il vous plaît, continuez vos efforts incroyables. Je ne saurais trop recommander cet endroit !!!!!


  • 🏪 Assunta (638 Avis)

  • 💬 Très bon déjeuner au bord de l'eau, excellents plats à la truite. Un régal et un environnement très agreable


  • 🏪 Farmhouse Il Nido di Bacco (80 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire super positive. Nous avons déjeuné en plein air en dégustant d'excellentes spécialités locales. Anchois verts, giardiniera piémontaise, tagliatelles de pâtes aux œufs et ragù, "persi pien" (dessert à la pêche), excellent vin rosé maison, sorbet citron, café et raisins dans l'alcool en digestif. Le personnel est très gentil et le propriétaire très sympathique et hospitalier. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Stella D'Italia (290 Avis)

  • 💬 Nous avions réservés pour une semaine, nous sommes restés 2 heures. Nous avions réservés le parking pour la semaine, 15€/j, car impossible de se garer dans le village.Mais les places de parking trop petites, on est garé une voiture derrière l autre, il faut laisser les clés à la réception , pour que le directeur déplace lui même les voitures, si quelqu'un voudrait partir, de plus 2 voitures l une derrière l'autre, impossible de fermer le garage, Garage donnant sur une route étroite et très passante. Nous avons demandé à la réceptionniste très désagréable,de trouver une solution, elle nous a envoyé promener, en disant que ce n'était pas son problème, nous n avions qu à nous garer ailleurs. Après le garage visite de la chambre, Plusieurs grands sacs de linge traînaient dans les couloirs, nombreuses tâches au Sol sur les tapis dans le couloir et chambre, Porte fenêtre donnant sur le balcon, fermant très mal, avec un jour d 1/2 cm une fois fermée. Tres nombreuses fissures dans le lavabo de la salle de bain. Malgré une vue magnifique sur le lac, on aurait dit que l'on nous avait donné une chambre pour le personnel. Nous sommes partis, et même pas un au-revoir. C'est notre 8eme voyage dans différents pays d Europe cette année, nous avons jamais eu ce genre de problème et cet accueil.


  • 🏪 Hotel Stella del sud (164 Avis)

  • 💬 Hôtel vieillot, un peu tristounet. Par contre belle piscine et plage à 2mn. On y mange plutôt bien.


  • 🏪 Xenia luxury rooms (203 Avis)

  • 💬 Chambre agréable mais très bruyant, à côté d'un bar, et pas insonorisé... avis aux dormeurs!


  • 🏪 Forno di Bruno Massimo (32 Avis)

  • 💬 Mais si vous aimez les vrais taralli, vous ne pouvez pas manquer d'aller dans cette boulangerie ! Délicieux, ils finissent parfois un sac en une seule fois et sont faciles à digérer. Bref, ça vaut le coup de s'arrêter, bravo !


  • 🏪 Di Meglio (510 Avis)

  • 💬 Visite en août 2021. Petite pizzeria à l’écart de la zone touristique. Pâte à la farine biologique, très digeste! Le personnel est charmant. Les pizzas sont très bonnes, la bière artisanale aussi (mention spéciale pour la Nartigiana). Petit bémol, dommage que certains ingrédients soient issus de boîtes de conserve (notamment champignons et artichauts). Les prix sont très corrects.


  • 🏪 B&B Coldulivo (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au B&B Coldulivo pendant une semaine début juin. L'endroit est très calme, entouré de verdure, à une vingtaine de minutes en voiture de Cagliari. Loredana et Andrea, d'une gentillesse exquise, disponibles, discrètes, nous ont fourni des informations utiles pour visiter les plages et les lieux accessibles en voiture, ainsi que du matériel de plage que nous n'avions pas. Grande chambre lumineuse, avec salle de bain indépendante, petit déjeuner excellent et copieux avec gâteaux préparés par Loredana. Bref, un endroit à recommander à tous points de vue. Lella et Manlio


  • 🏪 Locanda Abbazia (411 Avis)

  • 💬 On y mange bien, copieux et belles chambres pour l'hébergement, prix modéré,