📌 Str. Quattro, 9, 09012 Capoterra - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 05:50
Un bel endroit pour se détendre. Loredana et Andrea s'occupent de presque tout et donnent des conseils sur les excursions, etc. à tout moment
Le 13/06/2023 à 14:28
Nous avons séjourné au B&B Coldulivo pendant une semaine début juin. L'endroit est très calme, entouré de verdure, à une vingtaine de minutes en voiture de Cagliari. Loredana et Andrea, d'une gentillesse exquise, disponibles, discrètes, nous ont fourni des informations utiles pour visiter les plages et les lieux accessibles en voiture, ainsi que du matériel de plage que nous n'avions pas. Grande chambre lumineuse, avec salle de bain indépendante, petit déjeuner excellent et copieux avec gâteaux préparés par Loredana. Bref, un endroit à recommander à tous points de vue. Lella et Manlio
Le 04/09/2022 à 10:15
Tout était excellent, les propriétaires sont accueillants et des gens formidables
Le 28/07/2021 à 18:00
Superbe maison entourée de verdure et de tranquillité. Les hôtes sont des gens adorables. Absolument recommandé. Ils n'ont qu'une seule chambre pour que vous vous sentiez vraiment choyé et comme chez vous. Merveilleux petit-déjeuner pour les yeux et le palais
Le 16/09/2019 à 10:16
Nous sommes très heureux d'avoir séjourné dans ce charmant B&B. L'endroit était très agréable, paisible et calme. Les hôtes (Loredana et Andrea) étaient très serviables et sont vraiment de bonnes personnes. En plus, il y a un supermarché et un (très) bon restaurant à 2 minutes en bas de la rue. Si vous séjournez dans cette région de la Sardaigne, vous passerez un très bon moment dans cette maison et vous pourrez explorer les grandes plages de Chia, ainsi que Porto Pino et Vilasimius en moins d'une heure. Ps : le petit déjeuner était fantastique ! Fortement recommandé et merci pour ce bon moment
Le 24/02/2018 à 16:53
Bel endroit
Le 26/08/2017 à 19:10
Accueil merveilleux, vue romantique, endroit très calme etc...
Le 14/04/2017 à 17:32
Excellent B&B pour les touristes et pour ceux qui aiment être en plein air, à deux pas de la mer et des plus belles plages de Sardaigne
💬
💬 Formidable excellent
💬 Très bien petit hôtel à caractère familial très propre chambre donnant sur la mer c est super à recommander et propriétaire à l écoute bon petit déjeuner pris au jardin c est très agréable.
💬 C’est hôtel est juste dinguissime. Si nous avons passé un merveilleux séjour dans les dolomites, c’est en partie grâce à la qualité de cette hôtel. Tout a été pensé pour qu’on y soit bien. Les chambres sont tellement belles, et on avait juste la basique , pas demander ce que donne une chambre de luxe Les détails sont oufissime, le resto est super bon, le petit déjeuner est copieux et les produits de grande qualité. La vue du bar, de la chambre, du petit déjeuner, du sauna et de la piscine à débordement va clairement rester gravé longtemps dans nos mémoires. La luminosité et le choix des matériaux combinés avec la décoration avec bcp de goût dans les moindres détails en font un hôtel de référence On est amoureux, ça se lit, et on le ressent
💬 Après quelques verres sur la route, nous avions envie d'une collation rapide à rapporter à notre appartement et cet endroit était parfait. La pizza carbonara était sublime mais les deux autres que nous avons sélectionnées étaient excellentes également. Six morceaux de pizza (chauffés) pour 9 euros - un rapport qualité-prix incroyable. Service super efficace - j'espère y revenir avant notre départ.
💬 J'ai déjeuné le jour de Pâques, j'avais réservé avec The Fork pour trois personnes. Excellent accueil du propriétaire. Le menu fixe de Pâques nous a satisfaits et la nourriture était de bonne qualité. Très bon vin d'un domaine viticole local. Recommandé, pratique car très proche du parking Bassiano.
💬 McDonald's très propre et burgers sont faits avec soin ! Mention spéciale pour les frites cheddar 👌
💬 Le barman a commencé à se couper les ongles au comptoir alors que nous étions assis à table. Fortement déconseillé. Nous ne reviendrons pas 🙅
💬 J'ai séjourné dans le B&B en août 2022 et j'y retournerai certainement. Nouvel emplacement, accueillant et entouré de verdure. Petit-déjeuner copieux, servi dans l'espace extérieur devant la structure, chambre et salle de bain toujours parfaitement propres, accueil chaleureux de Giulia et Francesca, toujours joyeuses et attentives aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.
💬 Tout est bon du dessert au sauté, je recommande les croissants, les biscuits, le pain, les gâteaux, le pain champêtre, la pizza. Les gérants sont à l'écoute de leurs clients et sympathiques.