📌 Via Capaccio Paestum, 13, 84047 Capaccio Paestum - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 11/05/2023 à 14:10
Maginifique
Le 05/09/2022 à 21:43
Structure agréable et bien entretenue. Francesca, qui nous a accueillis, est très gentille, compétente et attentive à chaque détail. Nous avons passé un bon moment : recommandé !
Le 05/09/2022 à 10:27
J'ai séjourné dans le B&B en août 2022 et j'y retournerai certainement. Nouvel emplacement, accueillant et entouré de verdure. Petit-déjeuner copieux, servi dans l'espace extérieur devant la structure, chambre et salle de bain toujours parfaitement propres, accueil chaleureux de Giulia et Francesca, toujours joyeuses et attentives aux besoins des clients. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.
Le 23/08/2022 à 09:19
Lieu unique entouré de verdure, dès la sortie on trouve une montagne qui est magnifique. J'y étais pendant la période où il fait généralement très chaud mais croyez-moi, je n'ai même pas transpiré un peu. Le personnel est très sympathique, gentil et gentil et vous met à l'aise dès le début. Pour ceux qui veulent passer une semaine loin du stress, l'endroit est idéal. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 12/07/2022 à 09:09
Belle structure, entourée de verdure.. Nouvelles chambres et salle de bain et tout est propre dans les moindres détails. Nous avons été accueillis par les deux dames de la meilleure des manières, je le recommande....
Le 05/07/2022 à 10:22
La structure est magnifique avec un paysage magnifique.... Giulia et Francesca sont des personnes vraiment exceptionnelles qui vous font sentir comme chez vous... Super gentillesse et professionnalisme.... Bravo les filles ❤️
Le 18/06/2022 à 23:36
J'ai séjourné au B&B Villa Giulia, une structure très soignée mais surtout propre, j'ai été accueillie par une fille joyeuse et très gentille et amicale. Je recommande ce B&B à ceux qui recherchent des vacances reposantes entre le calme des lieux et une mer enchanteresse à deux pas, et la magie des civilisations anciennes.
Le 05/06/2022 à 20:36
Belle structure entourée de verdure, des gens accueillants et très sympathiques, ce fut un week-end fantastique, j'y retournerai bientôt.
Le 25/07/2021 à 10:39
Bel endroit en pleine nature, la propriétaire, Giulia, une belle personne, accueillante, gentille et nous a fait sentir vraiment à l'aise, comme si nous étions chez nous. Structure moderne équipée de tout. On reviendra certainement!!
💬 Correct sans plus. Les pâtes aux langoustines pardon à la langoustine et demie avaient bon goût, celles à l espadon étaient elles aussi bonnes. Dessert qui laisse un arrière goût chimique. Relativement cher.
💬 Belle découverte Service rapide Pas très onéreux Se laisser convaincre sans hésitation
💬 Super
💬 J'aime vraiment ça. La cuisine est magnifique. Les pâtes sont super. Le personnel est sympathique
💬 Une trattoria traditionnelle avec une déco kitsch et une petite terrasse adorable. Service sympathique. Cuisine maison locale, simple et délicieuse.
💬 Personnel très sympathique, maison très propre, endroit génial et environnement calme. A environ 5 minutes de la mer. Je vous conseille!!
💬 Un endroit simple sans trop de prétentions ! Parfait pour les pauses déjeuner rapides. Plats abondants, convivialité et convivialité.
💬 Très très bon restaurant. Les plats sont excellents. Le rapport qualité prix est imbattable ! L’accueil et le service ont été chaleureux.
💬 Je suis dur avec la note mais déçu par le tiramisu ...donc...sinon bonne table traditionnel
💬 Pour la zone dans laquelle il est situé, c'est un lieu de luxe qui offre de la valeur. LE SERVICE GENTIL ET LA QUALITÉ AVANT TOUT