📌 Via Enrico De Nicola, 40a, 87100 Cosenza - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:10
Nettoyage parfait. Courtoisie et disponibilité uniques de la part de l'hôte et du personnel. Parking gratuit dans un espace clôturé sur place. Le B&B est équipé de tout le confort, vous vous sentez chez vous comme nous, les sudistes, pensons... à My South ! L'emplacement est parfait car il est situé à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute et est très proche du centre de Cosenza et du centre de Rende. Hautement recommandé!
Le 15/08/2023 à 19:13
Recommandé... tout est propre... excellent petit déjeuner Propriétaire serviable et gens sympas.... Merci
Le 11/05/2023 à 21:37
Appartement confortable avec tout le confort pour tous les besoins. La propreté est irréprochable ainsi que le linge fourni dans la chambre et la salle de bain. Les propriétaires sont sympathiques et attentifs pour satisfaire chaque demande. Je le recommande fortement
Le 30/08/2022 à 04:51
Très belle maison et chambre avec une attention aux moindres détails. Le propriétaire très gentil et gentil. Lit confortable et structure résistante et de qualité. Conseiller!
Le 13/08/2022 à 20:09
Dans cette structure accueillante, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin. Un lit confortable pour dormir, une propreté excellente, un parking sur place et un petit déjeuner copieux. Je remercie particulièrement M. Michele qui a été infiniment serviable et gentil
Le 01/06/2022 à 21:05
Spectaculaire, gentillesse, propreté, professionnalisme, disponibilité, économique, absolument recommandé. Nous reviendrons 💖
Le 06/04/2022 à 21:06
L'emplacement est bon, à proximité immédiate de la sortie d'autoroute et de l'entrée du viaduc. B&B confortable et très propre. Personnel très gentil et serviable. Chambres confortables. Informé.
Le 04/04/2022 à 23:07
Excellente expérience. Propriétaire très gentil.
Le 09/12/2021 à 10:29
Excellent endroit... tout est propre et bien rangé... propriétaire une personne gentille... endroit calme... recommandé
Le 20/09/2021 à 16:20
B and B accueillant et sincère, mais certains détails mériteraient d'être mieux peaufinés
Le 30/08/2021 à 18:03
propriétaire propre et très gentil, tout ce dont vous avez besoin est là.
Le 28/03/2021 à 12:46
Je n'aime pas écrire des critiques, mais ce Bed and Breakfast mérite vraiment 5 étoiles !
Le 01/03/2021 à 21:25
« Je porte le Sud comme un destin dans mon cœur » ! Une citation qui résume à quel point les propriétaires de cet excellent B&B portent vraiment leur terre à cœur. Venant des Pouilles depuis deux jours entre les Pouilles, la Sicile et la Calabre, nous avons trouvé ici l'accueil parfait dont nous avions besoin. Nous nous sommes sentis chez nous. Choyés dès notre arrivée sur le parking sous le bâtiment, accueillis par les explications très soignées de l'aimable propriétaire... et le meilleur était à venir. Une résidence avec une grande attention aux détails avec des orchidées dans le salon, des phrases à méditer sur les murs, des peintures exposées qui racontent l'histoire de cette Terre. Après des kilomètres de voyage, encore un voyage fait de petites émotions qui racontent l'histoire du Sud même à ceux qui sont du Sud. Toutes nos félicitations !!!
Le 03/10/2020 à 20:29
5 étoiles car je ne peux pas en donner plus. Appartement propre, avec une chambre spacieuse et une attention aux moindres détails. Propriétaire très gentil et serviable. Je vais certainement revenir.
Le 28/06/2020 à 10:43
D'accord
Le 12/06/2020 à 09:06
J'en avais entendu parler et de passage à Cosenza je voulais l'essayer en personne. Cela n'a pas déçu les attentes. Bel appartement bien entretenu et propre. Les propriétaires m'ont conquis !
Le 25/02/2020 à 05:46
Courtoisie, confort... Tout. Je serai bientôt de retour 😊
Le 27/09/2019 à 19:46
Génial! Des gens heureux, avant tout. 10/10
Le 17/07/2019 à 09:27
Bonjour, je suis toujours client de cet établissement, je pars vendredi à contrecœur, excellent service, accueillant et sympathique, personnel sympathique, unique, je recommande vivement vraiment heureux
Le 28/04/2019 à 17:44
Propre avec des espaces confortables. Relativement proche du centre mais difficile à trouver. Le petit déjeuner peut être amélioré.
Le 23/11/2018 à 18:33
Impeccable
Le 08/08/2018 à 09:56
Super BnB. Super accueil avec des pâtisseries maison pour le petit déj. Bel appartement
Le 16/07/2018 à 09:48
Gentillesse, propreté irréprochable, tout équipé au top, parking privé, respect de l'intimité, salle de bain toute neuve avec fenêtre. Merci d'être passé, bon travail !!!
Le 15/07/2018 à 14:38
Bel endroit et petit déjeuner copieux. Sanitaires médiocres et douche cassée.
Le 01/07/2018 à 21:35
Je l'ai trouvé lors de la réservation, j'ai appelé et la dame a fait la réservation pour moi avec des accords téléphoniques qu'elle n'a absolument pas respectés... Elle a littéralement disparu et je n'ai pas compris pourquoi. Mystère
Le 26/06/2018 à 06:58
Très bien. Surtout le petit déjeuner le matin. Café extraordinaire avec des douceurs maison, j'ai eu une très bonne impression. Si j'ai une autre chance de venir, je resterai certainement chez eux.
Le 13/04/2018 à 03:05
Tout très bien. Bonne attention
Le 20/03/2018 à 11:33
endroit très agréable et accueillant...courtoisie et serviabilité...je recommande vivement !!!!!
Le 31/01/2018 à 19:55
Excellent b&b, propriétaire très gentil, petit déjeuner exceptionnel avec des produits authentiques, à 100 mètres de la mer.
Le 23/01/2018 à 17:56
L'endroit idéal pour séjourner à Cosenza
Le 21/10/2017 à 07:55
Très propre. Quartier calme. Deux chambres, mieux si vous voyagez en petit groupe. le petit déjeuner chaque jour était super. Jamais nécessaire pour quoi que ce soit. Propriétaires très serviables et gentils.
Le 27/02/2017 à 08:33
Calme et bon goût, du mobilier au super petit-déjeuner le matin... une hospitalité et une courtoisie vraiment extraordinaires.
Le 29/09/2016 à 05:06
Endroit stratégique de par son emplacement, bien organisé, tout neuf, bien desservi par les commerces aux alentours. Excellent accueil, propriétaires très sympathiques et serviables.
💬 Lorsque j'ai commandé ce kebab (4€ seul, 7€ en repas), je ne m'attendais pas à un festin de cette ampleur devant moi ! Le poulet était délicieux et c'était exactement le gros aliment que je recherchais avant mon ferry ! Le personnel était très serviable lorsque je ne parlais pas italien.
💬 Notre hôte Gian Luc était incroyable. La chambre était très confortable . il nous a donné beaucoup de conseils et il a même demandé à ses amis de nous aider avec les directions et le transport vers un musée puis vers l'aéroport. il est allé au-delà des attentes !!! hôte incroyable !! bel hôtel propre
💬 J'ai essayé la pizza Vegetaria, c'était bon, beaucoup de fromage ??
💬 Belle découverte, sans doute pas pour tout le monde car le lieu n'est pas facilement accessible en raison du chemin de terre très étroit (environ 150 m) et du lieu agréablement "brut", très grossier. Bonne cuisine et personnel sympathique et accessible, ils n'ont pas de carte car cela change très souvent, les plats du jour sont écrits sur un tableau noir à l'intérieur qu'il faut aller photographier 🤣. Pour moi, c'était plus que bien, mais encore une fois, pas pour tout le monde.
💬 Très bon accueil. Cuisine excellente !
💬 B&B tout neuf et super propre, avec des chambres grandes et lumineuses, les fenêtres, avec volets électriques, ont des moustiquaires, une particularité qui n'est pas négligeable en été ; chaque chambre a son propre petit balcon meublé d'une table et de deux chaises, un des jours où nous avons déjeuné dehors. J'ai donné 4 étoiles à l'emplacement uniquement parce qu'il n'est pas au centre, mais l'avantage de cette structure est le parking privé et clôturé. Mme Michela est toujours présente, en cas de doute. Pour ceux qui jouent au Padel, l'établissement dispose également d'un terrain, qui peut être réservé et payé. Un endroit très calme. Merci encore
💬 Expérience horrible. Les radiateurs ne fonctionnent pas donc la pièce est froide. Il n'y a pas de couvertures dans la chambre et aucun des gérants n'a pris la peine de les apporter. Personne ne répond au numéro prévu en cas d'urgence. je ne le recommande pas
💬 Ces gars font un travail fantastique ! Les sandwichs sont frais et délicieux. On m'a recommandé d'essayer le n°3 et oh mon Dieu… c'était LE meilleur ! Ils maintiennent également des prix raisonnables ! Pas étonnant que cet endroit soit toujours occupé. Doit essayer à Bologne!
💬 Endroit familial, je pense, mais très poli quand même. J'ai essayé un hamburger fraîchement préparé. La viande était excellente, bien cuite avec beaucoup d'assaisonnement et beaucoup de frites bien cuites.
💬 Indispensable pour cette petite ville