Les avis
Le 07/10/2022 à 14:02
Dame agréable qui était patiente et amicale avec nous, non italophones. J'ai pris quelques bières et des sandwichs. Terrasse extérieure donnant sur la plage.
Le 20/08/2022 à 12:49
Personnel de réception désagréable et arrogant! Si c'est votre carte de visite, il vaut mieux la jeter
💬 Bon service client et pâtisseries savoureuses
💬 J'ai passé 3 week-ends en juin/juillet 2023 à CALM DI VENTO... la chambre était très belle, neuve et propre, tout comme la salle de bain. Caterina, la propriétaire, très gentille, gentille et extrêmement serviable Enfin et surtout, la place de parking !!!! Je recommande fortement!!! Alexandra
💬 Très belle accueil, belle decoration et très bonne cuisine. Au lieu de s'arrêter sur l'autoroute, ce petit restaurant vaut le détour. Je recommande !
💬 La cuisine chinoise super délicieuse ne peut être décrite qu'en deux mots, absolument incroyable ! Le bœuf est super tendre, le riz frit est croustillant et les crevettes sont super fraîches. Le plus important c'est qu'il existe de nombreuses sortes de plats d'accompagnement, c'est vraiment satisfaisant. La nourriture est servie très rapidement et le rapport qualité/prix est très bon💗💗💗👍🏻
💬 Kaiserschmarrn réchauffé ! Le café n’a que le nom ! Bref lieu à éviter !
💬 Super!
💬 Un endroit un peu petit mais avec un service vraiment excellent. La fille est prête à recommander entre 100 et plus d'options pour préparer un sandwich. Quant au produit, vraiment excellent ! Je recommande un sandwich avec porchetta, provola, parmigiana blanche, mayonnaise poivrée et pommes de terre... comme c'est délicieux
💬 L'hôtel est très beau, confortable et très propre. Une maison ancienne restaurée et dotée des meilleures installations, très moderne mais avec un beau style, tout conçu pour passer le meilleur séjour, jusque dans les moindres détails. Proche de la plage et de la ville historique. L'hospitalité et la gentillesse de Giovanni sont extraordinaires. Très recommandable!!!!!!!!!
💬 Nous y sommes restés 2 nuits. L'emplacement était à seulement 10 minutes de la gare routière de l'aéroport. Le personnel était très sympathique et prêt à vous aider. Ils ont gardé nos bagages même après le départ. La chambre était spacieuse. La porte était un peu vieille et si elle n'était pas verrouillée, elle s'ouvrirait et l'ascenseur était très petit. Le petit déjeuner était bon. Néanmoins, nous avons eu une bonne expérience en séjournant là-bas et nous le recommandons si vous avez un court séjour à Venise.
💬 Cet endroit m'a réchauffé le cœur et rempli mon ventre pendant mes quarts de travail médicaux. Conco est à 20 minutes d'Asiago et 20 minutes de la plaine, c'est un lieu de passage, ici le matin l'arrêt sur la place pour le petit déjeuner à Cortese est obligatoire (il fait du pain frais et d'excellentes pâtisseries tous les jours) et puis vous vite partir vers les montagnes. Juste à côté de la place se trouve l'Albergo Al Cappello. Mme Carla a 83 ans et gère avec son fils Paul cette petite maison d'hôtes à l'atmosphère chaleureuse. Carla est la mère classique de tout le monde, elle est cuisinière depuis plus de 60 ans, tous les légumes sont KM 0 frais du jardin des voisins, la nourriture est authentique et délicieuse, le prix est vraiment bas. Si vous montez sur le plateau, téléphonez à Paul le matin : Mme Carla vous indiquera le menu du jour et vous accueillera en uniforme avec un tablier et un sourire sincère.