📌 Viale Comandante Umberto Maddalena, 390, 80141 Naples - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 18:19
Parfait
Le 18/10/2023 à 16:05
Fantastique. Belles chambres, salle de bain plus qu'excellente... emplacement stratégique et disponibilité maximale des propriétaires... Je le recommande vivement. Bravo 👏
Le 15/10/2023 à 11:25
Nous avons eu une expérience fantastique en séjournant dans l'appartement. L'intérieur moderne était une agréable surprise et l'endroit était vraiment propre. Ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le propriétaire incroyablement sympathique et son personnel parfait.
Le 02/10/2023 à 22:35
Chambres et salles de bains magnifiques ! Tout est très propre, les propriétaires sont très serviables et s'occupent du client pour tout. Excellente note
💬 La nourriture était excellente, ils avaient un apéritif de pommes de terre au four qui aurait pu être le plat principal, c'était tellement bon. Seulement neuf mauvaises personnes 140 dollars et ils n'ont pas offert de violoncelle au citron ni d'Amaro.
💬 Agréable. Bonnes propositions culinaires. Belle carte des vins. Je recommande cet endroit si vous recherchez de la nourriture locale avec une touche originale.
💬 La propriété est dans un excellent emplacement, surtout pour ceux qui arrivent en train. Le lit est très confortable et l'environnement agréable. Les propriétaires sont gentils et efficaces.
💬 Probablement la meilleure glace que nous ayons eue à Maderno ! Le personnel était très sympathique et propose une grande variété de saveurs. Le glacier est ouvert tôt le matin jusque tard le soir. Nous ne pouvions pas passer par ce magasin sans acheter une glace !
💬 Hôtel vraiment charmant. Les chambres étaient agréables et propres. Le service était excellent, des gens vraiment adorables y travaillent. La nourriture au restaurant était savoureuse. La piscine est magnifique et parfaite pour quelques journées de détente. Il est pratique que l'hôtel se trouve à côté d'un grand supermarché et à quelques pas des restaurants de la ville. Guspini en tant que tel se trouve à 45 à 60 minutes en voiture des plages et d'autres sites touristiques, vous aurez donc besoin d'une voiture pour vous déplacer.
💬 Le restaurant est situé devant la banque Intesa San Paolo et derrière l'église. Si vous avez de la chance, vous pourrez trouver une place dans le parking adjacent (1 heure avec disque de stationnement) ou dans le parking de la Poste (2 heures avec disque de stationnement) ou encore dans le parking Camposanto (sans limite de durée). L'endroit est petit mais très propre et lumineux. Vous pouvez trouver des tables à l'intérieur comme à l'extérieur. M. Giancarlo, que presque tout le monde appelle Carlo, est très sympathique et accessible. De même la fille qui s'arrête pour discuter avec les clients qu'elle connaît. Les brioches et sandwichs sont très bons, dodus et très copieux. Le cappuccino est également bon. Prix accessibles et pas exagérés. Quand j'y vais, je respire toujours un air familier. (Salle de bain impeccable)
💬 Bon restaurant, avec des plats de bonne qualité. Le personnel est vraiment solidaire et sympathique. Bon pour les amateurs de Kebap. Surtout le pain qu'ils préparent, qui est vraiment délicieux avec Kebap.
💬 Excellent pour une pause déjeuner... entrées rapides ou pizza à l'assiette. pour le déjeuner...clair ???
💬 Emplacement super suggestif pour ce restaurant qui domine toute la vallée de Sondrio avec sa vue et est rattaché au château de Grumello géré par la FAI et entouré des vignobles de Nino Negri. La pièce intérieure est minuscule tandis que l'espace jardin extérieur est très suggestif pour une pause à l'ombre. Service rapide pour les plats froids, nous avons testé une salade de girolles fraîches aux pommes et partagé une assiette avec quatre types de bresaola différents, les uns plus savoureux les uns que les autres. J'ai trouvé sympa l'idée d'accompagner le café d'une petite grappe de raisin 🍇. Ils nous ont également dit qu'il était possible de goûter les pizzoccheri mais qu'ils les préparaient sur commande pour que vous puissiez vous organiser à l'avance. Prix élevé même si la qualité des matières premières est incontestable. La vue vaut l'expérience
💬 Nous revenons souvent à Raggiolo. C'est la 8ème fois depuis 2010. C'est un endroit magique ! Luca et Daniela sont des hôtes parfaits et les logements (nous en avons testé plusieurs) sont cosy, jolis et bien équipés. Le restaurant du village est incroyable aussi et les environs magnifiques. Venir sans hésiter.