📌 Via Benedetto Costa, 10, 62028 Sarnano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/04/2018 à 13:02
Bonne pizza, bons prix, personnel sympathique et sympa
Le 29/11/2016 à 13:07
Excellent pour une pause déjeuner... entrées rapides ou pizza à l'assiette. pour le déjeuner...clair ???
💬
💬 Super chambres et nourriture
💬 Nous avons découvert ce B&B par pur hasard sur Booking, nous avons réservé sans hésiter grâce aux excellents avis que nous avions lus. Dès le début, notre Maria Grazia s'est révélée être une femme gentille et affable. Il nous a accueillis dans l'établissement avec son beau sourire et ses manières que nous n'oublierons pas. La structure, en plus d’être belle, est d’une propreté obsessionnelle. L'emplacement est également excellent, notre séjour ici à Martano nous a permis de visiter tous les lieux environnants très facilement. Tout aussi excellents étaient les petits déjeuners, que notre Maria Grazia préparait avec tant de soin et d'amour tôt le matin pour s'assurer que tout était encore chaud le matin. Un traitement 10/10 en somme ! Un merci ne suffit pas pour exprimer notre gratitude pour l'hospitalité et l'accueil reçu de votre part Maria Grazia, merci également à Miriam pour sa propreté obsessionnelle.
💬 Je ne connaissais pas ce plat à emporter. Environnement petit, mais très bien achalandé, propriétaires très sympathiques et… poissons exceptionnels ! Je recommande cette rôtisserie à tous ceux qui souhaitent manger du bon poisson à la maison ! Des portions généreuses à un prix avantageux
💬 Vraiment un bon endroit pour dîner. Le tartare de bœuf à la truffe et aux pâtes était de 5+. Les plats des autres gars de notre groupe étaient également excellents (venaison et jarret de porc). De plus, le personnel est très sympathique. L'endroit a laissé une impression très positive !
💬 Super endroit pour séjourner et explorer les magnifiques environs. Cristina est une super hôte et nous nous sommes sentis chaleureusement accueillis. Le petit déjeuner sur la belle terrasse était super, je le recommande vivement ! Merci!
💬 Charmant petit endroit, il y avait un fantastique chocolat chaud et de la focaccia, un personnel sympathique et animé.
💬 Essentiel. Très propre mais un peu vieillot
💬 Cool Cafe, tout est frais et savoureux, le matin, tout le monde prend le petit déjeuner et discute ici) super ambiance avec une vue sur la route, vraiment) et tout le monde réagit rapidement, je n'ai pas compris la revue de la femme précédente, ils comprennent la langue des signes) ) un set de cappuccino, Panini au jambon et une tarte 5,7 euro
💬 Bravo, restaurant sympa pour manger une pizza ou une bonne entrée.....toujours ouvert....et la pizza est bonne aussi