📌 Via L. Passero, 72022 Latiano - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 16:17
Professionnalisme et service au top ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/03/2024 à 21:13
Très bonne pizza
Le 23/12/2023 à 20:55
Ils ne répondent jamais au numéro de téléphone, ils le déconnectent même s'il y a peut-être trop de confusion. À ce stade, supprimez-le car il ne sert à rien
Le 01/12/2023 à 10:14
Colonne vertébrale de la pizzeria Latiano !
Le 25/11/2023 à 18:46
Bonne pizza... rien à signaler
Le 24/09/2023 à 18:41
Super bon ! Pizzas fines et croustillantes. Des ingrédients de qualités. Nous avons mangé à l'intérieur et c'est un peu bruyant. Endroit avec beaucoup de débits pour les pizzas à emporter ce qui est un critère de la bonne qualité. Manque juste un petit dessert.
Le 08/08/2023 à 14:28
J'ai eu le plaisir de visiter la pizzeria Misfizio à Latiano et j'ai été frappé par sa simplicité qui fait que l'on se sent comme chez soi. L'atmosphère du lieu, accueillante et familière, crée une expérience relaxante pour les clients. Mais ce qui m'a vraiment frappé, c'est la pizza exceptionnelle préparée par mon amie Nicola. La pizza est vraiment délicieuse, avec une croûte fine et croustillante et un large choix d'ingrédients frais et savoureux. Il est clair que Nicola met sa passion et son dévouement dans la préparation de ses plats, ce qui a rendu l'expérience culinaire encore plus mémorable. Dans l'ensemble, Misfizio à Latiano est un endroit qui incarne la beauté de la simplicité et propose d'excellentes pizzas qui valent vraiment la peine d'être savourées.
Le 15/06/2023 à 17:50
Excellente pâte, large choix de pizzas, service rapide, très sympathique et préparé, recommandé
Le 16/04/2023 à 19:50
Pizza à peine assaisonnée et presque mouillée d'eau
Le 05/04/2023 à 21:26
Pizza bonne et légère, félicitations
Le 02/04/2023 à 09:59
Pizza délicieuse, pâte et cuisine excellentes, lieu accueillant et familier, j'éliminerais ces horribles plantes en plastique 😉
Le 06/11/2022 à 08:40
Délicieuse pizza, direction jeune et serviable
Le 19/09/2022 à 16:31
Excellent environnement pour la qualité
Le 25/07/2022 à 15:01
La pizza est bonne.
Le 26/06/2022 à 16:54
Ingrédients de qualité. Bonne pâte mais pas très savoureuse. La couche de pâte est trop fine pour moi, à tel point qu'elle paraît biscuitée ce qui rend la découpe difficile. Bon service avec un personnel sympathique. Bon prix. Endroit propre.
Le 19/06/2022 à 21:27
haut
Le 08/06/2022 à 18:02
Optimal
Le 08/03/2022 à 11:49
Super accueil, pizza excellente.
Le 28/02/2022 à 07:30
Bonnes pizzas, personnel sympathique et serviable, je le recommande.
Le 27/02/2022 à 07:21
D'une gentillesse et d'une propreté désarmantes ! Un plat de fritures variées très abondant, une bonne pizza et un prix très compétitif. Essayer
Le 13/02/2022 à 18:16
Pâte fine et croustillante, très légère, excellent rapport qualité/prix
Le 13/02/2022 à 14:27
Optimal
Le 28/10/2021 à 13:57
Bonne pizza je recommande
Le 13/08/2021 à 06:35
Très bonne, excellente pizza 😁
Le 09/08/2021 à 07:49
La pizza est bien salée et est également très fine, mais peut-être qu'un côté négatif à regarder est le temps nécessaire pour préparer la commande après un délai demandé.
Le 08/08/2021 à 04:24
Très bonne pizza à mon goût, pâte très digeste, garnitures de qualité supérieure et prix raisonnables.
Le 18/07/2021 à 21:19
Pour moi, venant de Rome, les panzerotti sont super !!!
Le 18/04/2021 à 06:06
Les pizzas sont excellentes, la ponctualité l'est beaucoup moins. Réservation de la collecte à 21h00 et récupération à 21h45. Cependant, nous les avons mangés avec plus de faim.
Le 28/09/2020 à 15:33
Administration normale.....
Le 24/07/2020 à 13:26
Tout va bien et à l'heure
Le 07/03/2020 à 21:39
Ils sont ponctuels et professionnels, la pizza est excellente
Le 17/02/2020 à 04:25
Même s'il s'agit d'un jugement subjectif, la pizza est tout simplement exquise. Pâte parfaite. Personnel sympathique et gentil! Informé.
Le 16/02/2020 à 17:34
Parce que ce sont de bonnes personnes
Le 15/02/2020 à 18:19
Excellentes pizzas
Le 15/02/2020 à 12:40
Excellentes pizzas, excellent service, excellent prix, recommandé à tout le monde, mot d'expert
Le 14/01/2020 à 13:09
La pizza était bonne. mais l'attente même si j'avais appelé avant. Peu d'organisation sur les commandes...
Le 03/01/2020 à 22:40
délicieuse pizzelle pour y retourner 😋😋😋
Le 15/11/2019 à 15:16
Gentillesse et courtoisie ainsi que rapidité pour tous les clients
Le 17/10/2019 à 12:36
Délicieuse pizza et propriétaires très gentils et sympathiques.
Le 09/08/2019 à 20:37
Excellente pizza. Les panzerotti sont excellents.
Le 17/07/2019 à 22:02
Assez impressionnant! Si vous améliorez un peu la pizza, c'est encore mieux !
Le 14/05/2019 à 20:44
Excellente pizza et prix correct.
Le 06/04/2019 à 19:04
l'endroit est accueillant mais la pizza n'est pas la meilleure et le service à emporter est très lent
Le 21/11/2018 à 21:14
Tout est excellent
Le 17/11/2018 à 21:36
première impression : horrible. Nous avons réservé deux pizzas à huit heures et la livraison était censée avoir lieu à dix heures et demie alors qu'elle n'est jamais arrivée !! nous avons essayé de les appeler mais ils n'ont jamais répondu, ils nous ont raccroché au nez ! Terrible!!!!!!!!!!!!
Le 16/09/2018 à 13:26
Je ne peux pas donner 5 étoiles car la dernière fois que nous y sommes allés, nous avons attendu plus de deux heures pour la pizza. De plus, le lieu est très accueillant, il y a un espace réservé aux jeux des enfants où les parents peuvent s'asseoir et déguster les excellentes pizzas préparées. La propreté est irréprochable, les salles de bain également très propres et le personnel assez accueillant.
Le 05/09/2018 à 20:31
Excellente pizza Bon service avec beaucoup de produits à emporter
💬 C'est une expérience unique avec un hôte qui est un joyau et qui aime vraiment son travail. Le château a été restauré tout en gardant son cachet d'origine, il n'y a vraiment rien dans les environs qui puisse troubler la quiétude que l'on y retrouve. L'hôte gère également son propre restaurant qui a été l'un des meilleurs repas que j'ai eu au cours de mes années de voyage en Italie avec un hôte/chef qui connaît ses ingrédients et ne sert que le meilleur à ses invités.
💬 Très bon. Simple. Authentique. Pâte vraiment très bonne. 4 euros une pizza. A paris c est 15....merci
💬 Hôtel modeste avec des chambres petites et non insonorisées, des lits pas très confortables et un petit déjeuner décevant. Le personnel est serviable et sympathique mais je ne recommanderais pas cet hôtel pour être honnête. Le quartier n’est pas non plus le meilleur de la ville, c’est le moins qu’on puisse dire.
💬 Belle soirée et excellente bagna cauda. Félicitations aux organisateurs.
💬 Cuisine maison et professionnelle. Excellent pour le déjeuner en raison de la variété des produits. Le prix est très bon. Personnel jeune, sympathique et attentionné. Je recommande en semaine et le week-end
💬 Restaurant avec une cuisine orientale qui à mon avis est tout simplement excellente. Je ne sais pas comment les autres interprètent le restaurant chinois... Mais j'ai très bien mangé. Tout est soigné jusque dans les moindres détails. Du service aux plats présentés vous ne pouvez pas envier un restaurant étoilé. Personnellement, je suggère de l'essayer même à ceux qui n'aiment pas la cuisine orientale, car je vous assure qu'ils ont un menu si riche pour satisfaire tous les types de palais. Et une grande envie de bien faire leur travail. ⭐️FÉLICITATIONS ⭐️💯×💯🔝
💬 J'ai vraiment adoré, des plats faits maison avec des ingrédients de qualité supérieure, vos papilles vous remercieront. Je commande de la semoule de maïs avec un ragoût de viande, du pizzocharri, du dessert et le vin de la maison était excellent. Félicitations au chef, au personnel et au propriétaire. C'est toujours un plaisir de manger au restaurant quand on goûte à l'amour de leur métier dans la gastronomie. Merci encore
💬 Endroit sympa j'ai mangé une pizza délicieuse et dans le menu on trouve même de la bière d'autres pays
💬 Nous avons eu une très belle cérémonie de mariage ici. C'était une atmosphère fabuleuse créée par Gianni et Lucia. Lucicia a décoré tout l'endroit avec des fleurs comme nous l'avions imaginé, Gianni a fait une présentation impressionnante de tous les plats. La façon dont ils ont organisé notre mariage russe dans leur maison et leurs traditions italiennes était spéciale et restera à jamais dans nos cœurs. Nous rêvons de revenir pour un anniversaire !
💬 Bel endroit propre et très central pour des vacances dans le centre de Capri