📌 Corso Casale, 159, 14100 Asti - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 00:05
🔝
Le 12/01/2024 à 23:31
Très disponible - Haute qualité.
Le 22/12/2023 à 18:29
Tout est parfait sauf l'environnement
Le 17/09/2023 à 13:54
tres tres tres belle
Le 11/07/2023 à 12:24
Excellent magasin de kebab turc. Une garantie donc. Prix corrects, bonne nourriture, température du sauna finlandais. Mais aujourd'hui, il fait vraiment chaud !
Le 14/06/2023 à 19:48
Excellent kebab aussi bien piadina que sandwich, pizza et assiette..... Puis les toujours bonnes pizzas cuites au four à bois
Le 12/06/2023 à 13:33
Très bonne pizza Très bon kebab Rapide et disponible Félicitations 👍👍👍
Le 10/03/2023 à 12:08
Pâte aux farines bio et viande de qualité.
Le 03/08/2022 à 17:40
Personnel sympathique, endroit propre, délicieux sandwichs
Le 22/06/2022 à 10:18
j'y vais toujours
Le 04/06/2022 à 22:33
Juste un excellent kebab et une pizza encore meilleure le lendemain
Le 21/05/2022 à 05:28
L'hygiène laisse beaucoup à désirer.
Le 18/05/2022 à 14:36
Personnel poli et gentil, bonnes pizzas également à emporter, desserts typiquement turcs.
Le 11/05/2022 à 00:21
Pas mal mais il y a mieux
Le 09/11/2021 à 12:05
Belle
Le 19/08/2021 à 21:43
Vous leur dites de faire une chose et ils en font une autre, tt ok, affixe ofro coca cola bho
Le 03/03/2021 à 20:08
Par rapport à d'autres kebabs, ici pour un sandwich ou une pizza ils font un service à emporter et pour moi c'est déjà suffisant en plus de la propreté
Le 23/01/2021 à 20:33
commande différente de celle demandée et pas très bonne
Le 20/09/2019 à 23:03
Le meilleur d'Asti très rapide et très bon les employés sont aussi simoatiques
Le 14/09/2019 à 17:29
J'y suis allé deux fois, je dirais que pour une pizzeria kebab à emporter le produit n'est pas mal La pizza, le kebab et bon. Le seul défaut de l'endroit est l'absence de ventilateur au plafond, quand nous nous sommes arrêtés il y avait un peu trop d'oiseaux à six pattes, en tout cas la pizza était bonne.
Le 11/09/2019 à 20:56
Petit espace, mais si vous avez faim et pas difficile, on mange bien !
Le 20/07/2019 à 15:38
De très bons sandwichs !!!
Le 09/05/2019 à 20:16
excellent kebab pour 4 euros
💬 Superbe endroit, un accueil chaleureux, et méme sans parler italien on c'est très bien compris. Une carte simple et complète. Et des tarifs raisonnables. Une décoration typiquement italienne et très sympa. Des produits frais et un repas très agréable Je recommande
💬 Le logement étudiant est en cours de rénovation et est gigantesque, il reste encore beaucoup de travail à faire
💬 Un B&B très sympathique, propre et central
💬 Merveilleuse expérience quand vous arrivez là-bas et que le B&B n'existe pratiquement pas... c'est juste une arnaque, la maison a la même apparence de l'extérieur mais évidemment le reste n'existe pas. N'envoyez pas d'argent à ces canailles, il a arnaqué beaucoup de monde et j'y ai échappé de peu.
💬 N°1
💬 Nous avons réservé au dernier moment, accueil très chaleureux et sympathique, chambre très propre et confortable. Nous avons mangé dans la chambre avec des pizzas juste à côté (Netflix disponible dans la chambre) et nous avons pu prendre une bouteille de vin au bar appartenant au logement juste en bas. Parking juste à côté également. C’était parfait !
💬 Pâte à pizza pas chère et sans prétention, assez "faite maison", j'ai mangé moins bien dans des endroits plus réputés. Je m'attendais à ce que la pizza géante soit plus... Géante, toujours un peu plus grosse que la normale. En gros on a passé un bon moment ☺️ Pour une soirée sans grande attente j'y retournerais. Même si l'idée du "habité" depuis un moment repose plus sur la façon dont il est structuré qu'autre chose, je lui ai mis 5 étoiles pour les grands espaces : on n'en a pas. Je n'ai pas le sentiment d'être au-dessus des autres personnes qu'ils mangent comme cela m'est arrivé dans d'autres endroits plus renommés et/ou économiquement plus chers... La prestation représente 20% du total commandé. Nous avons consommé 42 € et les frais de service étaient de 8 €
💬 C'est une nourriture merveilleuse. Très bon restaurant familial. Vous recevrez une belle attention personnelle. Situé dans une zone touristique. Il vaut mieux réserver si vous ne voulez pas attendre. Hautement recommandé!
💬 J ai mangé dans pas mal de restaurants, du pas cher au plus cher....un petit resto qui ne paye pas de mine mais où le personnel est aux petits soins, la qualité est au TOP, quand en prends des tagliatelles aux truffes et que l on est pas obligé de se battre pour trouver de la truffe! A conseiller, vous ne serez vraiment pas déçu de votre repas. Pour une fois que le serveur vous conseille son petit vin maison à la place d une bouteille à je ne sais pas combien d euros et en plus que ce dernier est bon ! BRAVO A recommander de toute urgence pour un très bon repas.
💬 Très bon mais le menu gastronomique est à 55 € et avec un plat de pâtes trop copieux pour pouvoir finir le repas. Plus les boissons et le couvert, on s'en est sorti à 140 € avec 3 verres de vin maison et 2 bouteilles d'eau car les pâtes de poisson étaient trop trop salées. Les entrées étaient délicieuses tant en version mer que terre. Le serveur était génial et au petit soin.