📌 Via Martiri della Libertà, 47, 10075 Mathi - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 20:27
Endroit absolument fermé, crasse, personnel qui prend la nourriture qu'il est censé servir et manger, mouches et vers qui circulent partout, et attention, ils sont malins avec l'argent
Le 26/06/2023 à 00:31
Excellent kebab, propre à l'intérieur, excellent service sans négliger le goût de la viande qui est identique aux trattorias aux alentours, savoureuse et bonne🥹💪👌 !! Excellent Mimmo, tu es la meilleure !!!!!
Le 09/03/2023 à 17:37
Toute neuve et moderne, la terrasse du dernier étage est exceptionnelle
Le 05/03/2023 à 13:04
Lieu à fermer absolument. Je me demande pourquoi les Nas ne sont pas encore venus. Dès l'entrée, on est surpris par la présence d'au moins une cinquantaine de mouches qui persistaient dans la cuisine, s'installant un peu partout (notamment sur la nourriture). La justification ? C'est la faute des fermes voisines...
Le 03/02/2023 à 18:50
C'est un endroit épouvantable, les produits sont de moindre qualité et c'est très peu fréquenté, le kebab est probablement à la broche depuis des mois
Le 11/12/2022 à 15:52
Endroit pratique, ils sont souvent ouverts jusque tard dans la nuit, les prix n'ont pas augmenté malgré la récession. Le personnel est rapide et sympathique, le seul petit défaut est que parfois ils ne fournissent pas de reçu. Pour le reste rien à dire...essayez le kebab au moins une fois
Le 09/09/2022 à 15:52
Excellent nouveau menu avec des larves de mouches. 10+
Le 05/09/2022 à 11:27
Très bons plats typiques et ciao belo
Le 05/09/2022 à 11:26
Endroit luxueux, prix abordable, excellent service, je reviendrai
Le 05/09/2022 à 11:24
luxe extrême, très étrusque
Le 29/08/2022 à 15:52
Bon kebab, gentil et honnête.
Le 19/08/2022 à 18:02
Retards et moqueries. Commande pour 20h50, arrivée à 21h15. Nous sommes 4 à disposer d'un compteur à pizza et à kebab ; la pizza arrive et un plat pour une personne, sans le sandwich métro. J'ai tout payé. En appelant, ils constatent l'erreur et refont le sandwich avec une commande pour 22h, il arrive à 22h40, à payer. Au total 35 € pour une pizza et un sandwich d'un mètre. Payé pour une double livraison et plat non demandé.
Le 16/08/2022 à 18:53
Très bonne pizza kebab.
Le 03/07/2022 à 17:24
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé dans ces régions. Compliments
Le 04/06/2022 à 07:11
Disponible, gentil
Le 03/12/2021 à 11:51
Excellents services, personnel très sympathique, produits vraiment excellents
Le 08/11/2021 à 21:21
Les prix ont augmenté, mais la quantité de nourriture a diminué. Par exemple, prenez une assiette avec des frites, elles sont peu nombreuses par rapport à avant
Le 01/09/2021 à 14:33
endroit mal entretenu, horaires complètement différents de ceux écrits et produits de mauvaise qualité
Le 01/06/2021 à 11:35
Particulier....
💬 Il top
💬 Un lieu résolument accueillant, convivial et à la fois raffiné, avec des plats à profusion. La gestion familiale garantit à la fois la courtoisie et la qualité des produits choisis et la base des plats traditionnels typiques. Les olives Ascoli en particulier sont incontournables !! Recommandé aussi bien aux locaux qu'à ceux qui viennent en ville pour une agréable visite touristique.
💬 Petit séjour très agréable proche de Catane ville, les propriétaires vraiment sympas et disponibles!!! Je conseille vivement 😊
💬 Incroyable épicerie de style street food, servant de très bons plats à base de porchetta. Je suis venu pour une pause déjeuner et j'ai dégusté un bon sandwich avec des saucisses et de la mozzarella fondue et fumée, servi avec un bon accompagnement de légumes marinés. Nous reviendrons à coup sûr.
💬 Excellente pizzeria, la meilleure d'Arborea et des environs. Nous avons pris 4 pizzas à emporter : 1 saucisse de Francfort blanche et frites ; 1 câpres et anchois; 1 blanc cru et crème ; 1 cru et crème; plus deux bières et une canette pour environ 10 € par personne. Le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Le personnel était très courtois. Il y a la possibilité de consommer sur place mais il n'y a pas de service à table.
💬 Café de village avec des gérants sympathiques. Excellent pour les petits déjeuners ou les collations et apéritifs en été, il fait également office de glacier. Il y a aussi du billard, du football à cinq... tout près il y a aussi une aire de jeux pour enfants.
💬 Super petit restaurant Italien familial ! Cuisine de qualité, l'aubergiste d'une gentillesse et d'un accueil incroyable ! Nous garderons un très bon souvenir de notre passage ici. Merci beaucoup 🙏 Amis Français
💬 Hôtel familial confortable au bord du lac de Varèse. Les chambres sont spacieuses et confortables, avec de grandes fenêtres. Le personnel est très sympathique et désireux de répondre aux demandes spéciales. La vue sur le lac est époustouflante ! Il y a un parking pour voitures (gratuit) et une piscine ouverte jusqu'à 19h. Nous avons passé un bon moment!
💬 Emplacement un peu terne et service perfectible bien que très gentil. La nourriture était très bonne, surtout la viande. Les portions aussi, ni trop ni pas assez. Je vous conseille.
💬 Je n'y suis jamais allé et je trouve ce reportage trompeur