Pizzas à emporter 🇮🇹

Mister Pizza Avis

📌 Via A. Manzoni, 3, 20095 Cusano Milanino - Italie

4 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Mister Pizza à Cusano Milanino

Les avis

Les dernier avis sur Mister Pizza à Cusano Milanino

Alessio.p

Le 29/04/2024 à 10:26

5 / 5

Que puis-je dire, l'une des meilleures pizzerias de Cusano... le service est également excellent... bonjour Mina, toujours intelligente

Gabriella.i

Le 22/01/2024 à 19:11

4 / 5

Super bonnes pizzas. Des gars ponctuels et serviables

Giuseppe.a

Le 10/01/2024 à 18:44

5 / 5

Convivialité, ponctualité, excellent service.. Bonne nourriture!!!

Micheal.a

Le 09/01/2024 à 21:19

5 / 5

Très bonne pizza avec des ingrédients de haute qualité Je recommande 🍕🍕

Matteo.l

Le 12/07/2023 à 15:10

5 / 5

Excellentes pizza et kebab, fortement recommandés 👍🏻

RITIRO.A

Le 17/04/2023 à 10:58

5 / 5

La pizza est bonne. Ils sont toujours à l'heure.

Azzurra.r

Le 30/03/2023 à 12:37

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ La pizza est super bonne 😱. Très moelleux sur le dessus et croustillant sur le dessous. Vraiment excellent. Personnel très gentil.

Serena.a

Le 22/03/2023 à 11:58

5 / 5

La pizza est délicieuse, réalisée au four à bois, depuis que nous avons découvert cet endroit, nous commandons toujours ici ; Le personnel est vraiment sympathique et rapide.

Yana.v

Le 18/03/2023 à 13:34

5 / 5

Bravo les gars ici ! Toujours souriant et efficace. Toujours à l'écoute des souhaits des clients.

Rossella.

Le 28/02/2023 à 06:30

5 / 5

Excellente pizza et livraison dans les délais

ferdinando.e

Le 06/09/2022 à 18:09

1 / 5

Ils sont absolument impolis ! Je demande avec surprise pourquoi ils veulent me facturer une simple focaccia aux oignons et courgettes, hors menu, 7 euros et ils m'attaquent en disant que comme c'est hors menu, ils doivent le faire exprès. Je tiens à préciser que les pizzas avec les ingrédients les plus compliqués y coûtent 7 euros. Ils haussent encore plus le ton de leur voix. Que dire : de super restaurateurs !! Ah, à 500 mètres, juste pour dire, j'ai payé 5 euros la même focaccia et avec une extrême gentillesse !

Federica.i

Le 02/08/2022 à 21:07

1 / 5

Mauvaise pizza, un quattrotagion inregardable avec une demi-tranche de jambon cuit et 2 tranches de SALAMI ÉPICÉ Un wrustel and chips avec 3 chips 10 euros Très mauvais

Antonio.a

Le 04/07/2022 à 19:17

5 / 5

Excellentes pizzas et excellente rôtisserie.

Aurora.i

Le 30/06/2022 à 18:10

1 / 5

Menu sandwich kebab avec 20 chips (on les a compté) et le sandwich pratiquement vide Pizza à la mozzarella invisible pauvre en utilisation des ingrédients plus jamais

luisa.e

Le 12/02/2022 à 09:03

5 / 5

gentil, propre et très ponctuel

Erica.u

Le 03/02/2022 à 13:29

3 / 5

Excellent 👍💯🔝

andrea.o

Le 26/12/2021 à 17:11

1 / 5

4 champignons comptés, pleins d'huile. Très mauvais. En plus, ils t'obligent à descendre même si tu es malade à la maison

loio.i

Le 05/08/2021 à 13:08

5 / 5

Si bon

Fabio.r

Le 12/05/2021 à 19:05

1 / 5

Je n'ai jamais mangé une pizza aussi horrible !!! Mozzarella sèche inexistante avec des garnitures qu'on ne pouvait même pas voir !!! Plus jamais!!!

Christian.r

Le 12/05/2021 à 18:52

1 / 5

Jamais vu de pizza avec chips et ketchup, inexistante, mozzarella sèche... Immangeable !!

gio.a

Le 23/04/2021 à 23:31

5 / 5

Délicieuse pizza kebab 👍🍕

Manuel.u

Le 05/04/2021 à 21:18

5 / 5

Très bonne pizza, livraison rapide et gars sympas😉

gjon.i

Le 18/01/2021 à 18:37

5 / 5

Optimal

Luana.i

Le 26/12/2020 à 20:10

5 / 5

Très bonne pizza, bien farcie et cuite à la perfection. Également un gars très sympa et ponctuel dans la livraison.

I'm.h

Le 17/11/2020 à 12:05

5 / 5

Ce sont les meilleurs

Dario.

Le 05/11/2020 à 08:50

2 / 5

Très rapide en livraison. La pizza est très utile, je l'utilise comme frisbee au bord de la mer, au bord du lac ou à la montagne.

Amanda.a

Le 11/06/2020 à 18:52

5 / 5

Absolument recommandé ! Excellente qualité de la nourriture et ponctualité. De plus le personnel est très gentil.

Enrico.a

Le 26/05/2020 à 17:42

5 / 5

Sandwich kebab essayé. Je dirais que le prix est bon marché mais un savoureux sandwich plein de tout, pas exagéré en taille mais avec de bons ingrédients à mon avis donc pas de quantité mais de qualité. De plus, service très rapide. Je le recommande à ceux qui sont dans le coin et non... :)

Serena.i

Le 18/04/2020 à 09:07

5 / 5

Rapide, ponctuel et toujours très gentil. La pizza est vraiment bonne.

carloyurel.a

Le 04/02/2020 à 09:36

3 / 5

Pizza kebab classique! Ça permet de boucher le trou à tout moment de la journée, la pizza est correcte

Fama.s

Le 27/12/2019 à 10:16

1 / 5

Pizza en papier de soie sans sel et sans saveur

Carmela.i

Le 12/11/2019 à 21:20

5 / 5

Donc kebab vraiment copieux et bien farci, frites délicieuses et croquantes, je n'ai pas encore essayé la pizza, mais j'y retournerai certainement, prix moyens

Andre.

Le 17/10/2019 à 19:18

4 / 5

La pizza est bonne

Oussama.a

Le 11/09/2019 à 21:01

5 / 5

Très bon et pas cher surtout le midi. De temps en temps, je mange leurs pizzas et leurs kebabs dans l'entreprise.

Iulian.o

Le 25/08/2019 à 20:48

5 / 5

Très bonne pizza

alessandro.i

Le 16/06/2019 à 21:00

5 / 5

Kebab fantastique, le meilleur au nord de Milan

Alessandro.a

Le 15/02/2019 à 19:09

5 / 5

Excellente pizza, très ponctuelle même à l'avance et très gentille

Nina.

Le 21/06/2018 à 18:31

1 / 5

Vous pouvez réserver à 18h30 avec livraison à domicile à 20h, un plateau entier de pizza à la part. Il arrive en retard et livre un composite de tranches de pizza, une tranche manquante et non pas de la tranche, mais le chevauchement de plusieurs pâtes à pizza.

Simona.o

Le 13/06/2018 à 11:01

5 / 5

Très bonne pizza, personnel très gentil

Rangus.

Le 12/03/2018 à 21:15

1 / 5

Endroit sale, j'ai vu qu'ils faisaient frire de l'huile de palme

luca.c

Le 18/01/2018 à 15:13

1 / 5

Oubliez ça, ça n'en vaut pas la peine !!!

Eleumus.a

Le 13/09/2017 à 18:13

4 / 5

Très bonne pizza, une des meilleures. Des pizzaiolos gentils et courtois. Parfois un peu lent car ils ont du mal à gérer les commandes, mais l'attente est récompensée par la qualité des plats.

  • 🏪 Pizzeria L'Acquolina (527 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa. Service sympathique, ils étaient très arrangeants car nous ne parlons pas italien. Nous avons commandé uniquement des pizzas et elles étaient vraiment bonnes. Elles ne ressemblaient pas aux pizzas de style artisanal que l'on s'attendrait à trouver en Italie, mais elles étaient savoureuses. Très bon rapport qualité/prix également. Quelques bons choix de bières également.


  • 🏪 Clorophilla (108 Avis)

  • 💬 Qualità è la parola d’ordine, ottima scelta delle materie prime e del personale, tutto ciò affiancato ad un ambiente a dir poco affascinante. Quality is the watchword, excellent choice of raw materials and staff, all this combined with a fascinating environment to say the least. La calidad es la consigna, la excelente elección de las materias primas y del personal, todo ello combinado con un entorno, cuanto menos, fascinante. La qualité est le maître mot, un excellent choix des matières premières et du personnel, le tout combiné à un environnement pour le moins fascinant.


  • 🏪 Rifugio Vallata (638 Avis)

  • 💬 Un acceuil merveilleux dans ce petit restaurant qui d'apparence ne paye pas de mine. La serveuse était vraiment mignone et merveilleuse. Les plats étaient raffinés, et le prix n'était pas du tout excessif. Entrée plat dessert pour 3 personnes : 90 euros Foncez !


  • 🏪 Fazolà Bar Ristorante (236 Avis)

  • 💬 plats typiques, belle présentation et très bon accueil. belles decouvertes culinaires. excellente adresse pour qui est dans la région.


  • 🏪 Enoteca Bar Italia da Lana (31 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant


  • 🏪 Due Desideri (188 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizzas pour un bon prix ! Service et équipage très gentils!


  • 🏪 Dolce Vita (115 Avis)

  • 💬 Ils sont très gentils. Brioscina chaude avec granité de super mûrier. Et la vue dont vous pouvez profiter en consommant est unique


  • 🏪 Tutta 'Nata Storia (446 Avis)

  • 💬 Accueil original par Giuseppe qui est à la fois le chef, le patron et le serveur. Nous avons découvert la calzone et la frotta. Excellent ! Un délice. Bons produits. Rapport qualité prix top 👍


  • 🏪 Hotel-Ristorante-Pizzeria "al Leone" (514 Avis)

  • 💬 Excellent point de chute en dehors de Padoue, à la campagne dans un hôtel pour ouvriers. Le restaurant familial juste à côté valide cette bonne table familiale.


  • 🏪 Hotel Carignano (526 Avis)

  • 💬 Bonne surprise! Hôtel pratique pour déplacements professionnels avec grand parking, restaurant et grandes chambres. La notre était entièrement refaite, beaucoup mieux que sur les photos que j’avais vu. Personnel accueillant.