📌 Corso Armando Diaz, 98, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:18
Super pizza. Super prix
Le 16/03/2024 à 20:44
Très sympathique super bonne pizza, exactement comme je la veux.
Le 14/12/2023 à 17:38
Excellente pizza
Le 29/11/2023 à 20:16
Excellente piste
Le 05/10/2023 à 13:45
Très bonne pizza
Le 02/10/2023 à 20:16
Service express, employés très gentils et compétents, ils nous ont tellement nourris que nous sommes revenus le lendemain, nous reviendrons avec plaisir 😁
Le 26/07/2023 à 11:15
La meilleure pizza de Mazara, essayez-la pour le croire
Le 02/06/2023 à 18:03
Excellente pizza
Le 14/05/2023 à 18:30
Un pizzaiolo....
Le 26/11/2022 à 18:20
Excellente pizza et ponctuellement à l'heure vous êtes fantastique je le recommande
Le 16/07/2022 à 19:40
Bonjour. 🖐😜 Je suis venu ici aujourd'hui par hasard, cherchant de la nourriture auprès des habitants de Mazara. C'est loin de la vieille ville et de la promenade principale avec de la nourriture pour les touristes. Je suis très heureux d'avoir trouvé la pizza rapidement et très savoureuse. Ambiance très sympa dans les lieux, service de première classe 👍😁😜🤪 Je reviendrai certainement vers vous pour quelque chose de délicieux 👍👍👍👍 J'adore la Sicile 😁😜🤪
Le 30/04/2022 à 19:16
Excellente pizza savoureuse et assaisonnée, gentillesse et professionnalisme.
Le 28/03/2022 à 20:49
Le meilleur! Des pizzas délicieuses et un personnel poli !
Le 09/03/2022 à 08:34
Dans une rue éloignée de la zone touristique, nous avons trouvé cette merveilleuse pizzeria laissant les attentes de la pizza sicilienne complètement satisfaites et comblées. L'endroit est petit et austère, mais la pizza mister pizza et la calzone que nous avons commandées étaient délicieuses Traitement convivial et rapide 2 tiers de bière Tuborg, bouteille d'un litre d'eau, pizza et calzone ; 21 € Recommandé si vous passez par Mazzaro
Le 14/12/2021 à 11:38
Très bonne pizza
Le 22/10/2021 à 17:57
Pizza super savoureuse à bon prix! Même si nous ne sommes venus ici que par hasard, cela valait vraiment la peine d'emporter une délicieuse pizza avec nous 👌
Le 01/08/2021 à 08:46
Des pizzas fantastiques ! Service rapide, même à emporter !
Le 14/06/2021 à 20:22
Un bon endroit pour manger une pizza entre amis
Le 07/11/2020 à 21:07
Pizzas prêtes au bout d'une heure et demie
Le 24/10/2020 à 05:13
Bonne pizza. Tant de courtoisie et de convivialité
Le 15/09/2020 à 20:32
Excellente pizza
Le 14/09/2020 à 19:47
Très bonnes pizzas, personnel sympathique
Le 10/09/2020 à 18:47
Super
Le 20/07/2020 à 10:08
Pizza moyenne....
Le 27/06/2020 à 13:03
Des gens vraiment gentils et sympathiques ! La pizza est super ! Quand il reste le lendemain, c'est encore meilleur, à mon avis cela dénote la qualité et que la pizza a été faite à la perfection. Les prix sont aussi très bons, par exemple un plat familial avec du poisson, c'est à dire une margherita aux crevettes, espadon, saumon et pesto, on ne paie que 13 euros... et c'est vraiment bon, le poisson frais. Je le recommande absolument
Le 13/06/2020 à 08:29
Pizzeria hautement recommandée. Aussi bien pour emporter que pour une soirée paisible entre amis ou en famille. Excellents produits et pizzas délicieuses.
Le 04/03/2020 à 05:58
Très bonne pizza.
Le 11/02/2020 à 17:06
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
Le 28/12/2019 à 17:33
Être un problème pour votre aide pour la semaine prochaine car il m'est impossible de venir dans votre studio 3 donc je vous demande si je peux venir prendre le train ou aller prendre l'avion prendre un café à mon retour de mon travail à Rome ou . Sucate mais ne parle pas italien. Fléau
Le 23/12/2019 à 23:20
Très bien
Le 09/11/2019 à 21:59
Manque de professionnalisme et longs délais d'attente et ils ne respectent pas la présence des clients auprès de leurs amis
Le 03/11/2019 à 19:51
Excellente pizza et toujours super ponctuelle, Faites également préparer son petit pain au chocolat pour le dessert 😁
Le 27/10/2019 à 10:35
Depuis de nombreuses années j'ai toujours mangé d'excellentes pizzas... personnel sympathique et serviable... excellent
Le 10/10/2019 à 20:40
Grand professionnalisme
Le 28/09/2019 à 21:19
Excellente pizza
Le 01/09/2019 à 07:56
Excellente pizza
Le 18/08/2019 à 13:04
Bonnes pizzas et vraiment pas cher contrairement à chez nous. La fougasse classique pas assez moelleuse. Très bon rapport qualité/prix pour les pizzas
Le 12/08/2019 à 23:06
Bonnes pizzas même si l'endroit n'est pas grand chose. Possibilité de plats à emporter
Le 26/07/2019 à 12:21
Une des meilleures pizzas de Mazara... personnel sympathique et livraisons ponctuelles !
Le 05/06/2019 à 13:19
Pizzas et sandwichs exceptionnels
Le 19/05/2019 à 09:45
Excellent service, très bonnes pizzas et remplies à souhait. Excellente livraison et personnel super formé et serviable.
Le 18/05/2019 à 20:11
la pizza était nulle
Le 26/02/2019 à 18:11
C'est ça! Ameublement simple et rustique avec des tables bien dressées, à proximité immédiate de la pizzeria. Des prix top et des pizzas généreuses et bien garnies. Grazie pour la bonne pizza ! Salut à la Germanie !
Le 27/01/2019 à 22:08
Si vous recherchez une bonne pizza et une bonne compagnie, vous êtes au bon endroit ! Toujours satisfait à chaque fois que j'y vais. 😊
Le 05/01/2019 à 10:31
La qualité est bonne et l'accueil aussi, attention à l'attente un peu longue aux tables !
Le 14/12/2018 à 20:55
Pizza fabuleuse, personnel impeccable et un endroit très accueillant ! Cela vaut sans aucun doute la peine d'être essayé !
Le 14/11/2018 à 20:18
Délicieuse pizza, place au centre, le propriétaire Pizzaiolo nous a également proposé un dessert en fin de dîner.
Le 21/10/2018 à 07:39
Très bonne pizza
Le 19/10/2018 à 13:13
Super pizza des gens sympas
Le 18/09/2018 à 05:32
Bbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Le 29/08/2018 à 21:56
Bonne pizza, service rapide et courtois
Le 18/08/2018 à 17:39
Excellente pizza, délicieux rolle, préparation très rapide pour une consommation à emporter. Hautement recommandé. Il y a aussi des tables de consommation sur place et un parking est facilement trouvé à proximité.
Le 11/06/2018 à 08:36
Excellente pizza et propriétaires sympathiques
Le 01/06/2018 à 18:54
La nourriture est excellente, un endroit sympa pour passer la soirée entre amis
Le 18/03/2018 à 15:08
Bravo et gentil Peppe
Le 18/03/2018 à 14:46
Excellent service de pizzas
Le 15/03/2018 à 08:08
Bonnes pizzas mais trop petites
Le 14/03/2018 à 23:52
Pizza de qualité absolue
Le 09/03/2018 à 23:25
Ses roulés. ...un rêve à faire la bouche grande ouverte !!!!! !
Le 09/03/2018 à 05:54
Super endroit pour manger une bonne pizza !!
Le 18/02/2018 à 16:11
Excellente pizza
Le 29/12/2017 à 21:13
Optimal
Le 10/09/2017 à 09:36
Très bonne pizza, personnel très sympathique, excellent service
Le 01/07/2017 à 13:26
Excellente pizza à emporter
Le 08/03/2017 à 16:56
Endroit confortable avec sièges et service de taxi Excellente pizza, propriétaires très serviables et sympathiques.
Le 02/09/2013 à 17:43
Numéro un
Le 31/08/2013 à 21:31
Très très sympa rien à dire
Le 17/04/2011 à 17:21
Endroit cosy, gérant sympathique et pizza de rêve. On ne pouvait pas souhaiter plus...
💬 Excellent service 💪
💬 Un endroit magnifique et accueillant avec une cuisine excellente. Le chef Giuseppe Paolucci est vraiment bon et nous a enchanté avec ses plats, sa femme est très bonne, accueillante et très gentille, tout le personnel est gentil et attentionné, fortement recommandé
💬 Je vis une excellente expérience. Les linguini con fruti di mare étaient fantastiques. Bon pain et bon service.
💬 Français en balade dans la région très bon accueil très bon repas
💬 Haut.
💬 Bel emplacement, petit balcon charmant et accueillant, vue dégagée sur la place et les montagnes, propre et calme, j'y retournerais avec plaisir
💬 La belle vue et le petit déjeuner est la seule chose positive. Logement très décevant. Nettoyage imprécis,frigo très bruyant, clim en plein sur le lit et sur le visage douche très petite. Extérieur peu entretenu et parking qui mériterait un peu de bitume. un prix assez élevée. Petit déjeuner imposé à 9:00 et départ 10:00 sans négociation. Harcèlement pour avoir les passeports jusqu’au soir 23:00 par téléphone. Nous espérons que les propriétaires prendront bonne note de ce qui a été dit.
💬 Chambres complètement vieillottes, dans un état sale et en décrépitude.. Personnel sympa mais tout juste, par contre l'emplacement est très bien, piscine sympa et acces plage direct. Nourriture plutôt bonne dans l'ensemble. Gros potentiel de cet hôtel mais trop en laissé allé, dommage..
💬 Pizza RÉSERVÉE par téléphone et une fois arrivés à l'endroit à l'heure indiquée par EUX, elles n'avaient toujours pas été préparées. De plus, ils ont daigné nous dire qu'il manquait la moitié des produits des pizzas que nous avions commandés seulement une fois sur place, suite à notre demande d'explications la seule chose qu'ils ont pu dire c'est « nous n'y avons pas pensé ». Et après 25 minutes de retard, on nous sert une pizza molle, au goût épouvantable, sans parler de la qualité des garnitures qui ne valaient absolument pas son prix.
💬 Je suis allé à un dîner d'anniversaire et une deuxième fois, je passais par là pour affaires et je me suis arrêté pour déjeuner. Très bel endroit, excellent aussi bien au dîner qu'au déjeuner et service toujours très sympathique. ESPACE desserts, pour le déjeuner je me suis retrouvé avec un très bon gâteau coco, menthe et Nutella. Félicitations, recommandé!