Les avis
Le 22/08/2023 à 13:47
Excellent service 💪
💬
💬 Venant de Belgique de Famille italienne on cherche toujours les meilleures pizzas et on a enfin trouvé les meilleures qu'on ait jamais mangées sur notre top list. Ransart en Belgique, Graniano en dessous de Naples il y a 2 ans et ici tout simplement !!! Une véritable tuerie et la pâte est juste incroyable.
💬 Première pizzeria à emporter à Tombelle. Les pizzas sont excellentes, utilisant souvent des ingrédients de saison et différents types de pâte. Une certitude d'excellente qualité. Hautement recommandé
💬 Restaurant asiatique très agréable ! Vous y trouverez pour un prix très raisonnable une variété de plats traditionnels ainsi que plusieurs variétés de sushis 🍣 Le poisson est bien frais, il manque un peu de saveur mais il reste très bon ! Un personnel et un service toujours au top ! 🤩
💬 Accueil super sympa et chaleureux, chambre très bien tenue et hospitalité au top ! Si on y retournait, ce serait avec grand plaisir 😊
💬 Quelle hospitalité dans cet établissement ! Arrivé fatigué et trempé suite à une journée de voyage à vélo particulièrement pénible, la patronne a mis tout en place pour me fournir une chambre simple mais chaude et confortable, et un repas tout aussi réconfortant : soupe d'épeautre bien chaude et fettucine au beurre et aux truffes. Un vrai régal, servi avec chaleur et gentillesse. Merci encore madame, vous avez été une bénédiction pour moi!
💬 Je viens de réserver mon séjour pour avril prochain. Par conséquent, je ne peux pas encore parler des chambres et de l’emplacement, mais les critiques que j’ai lues pour la plupart semblent étonnantes. Nous recherchons un endroit entouré de beaux jardins près de la plage, et cela semble être « The Place ». Je peux cependant attester des critiques selon lesquelles Max est un excellent hôte. D'après ce que je peux dire, notre expérience de réservation était haut de gamme. Max a fait un effort supplémentaire pour s'assurer qu'il en était ainsi, avec Paolo, son ami du Bella Marina Resort qui m'a recommandé. J'attends avec impatience mon séjour à la Villa Di L'Abbiu. J'ai hâte de me détendre, de pratiquer mon italien, de vivre la culture, la cuisine et l'histoire italiennes, tout en profitant d'une merveilleuse expérience campagne/plage.
💬 Petit lieu typique, charmant comme tout! Excellents plats de poissons frais du jour et les meilleurs pâtes à la seiche que je n’ai jamais mangé! Digestifs offerts avec un tenancier super sympa et de bons conseils! Ça vaut le détour!
💬
💬 Il TOP