📌 Piazza Umberto I, 41, 82016 Montesarchio - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 La chambre était confortable,nous y avons bien dormi. Gros plus pour la vue le matin qui est juste splendide ;) entre mer et montagne. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. L’emplacement est idéal pour se balader. Nous sommes arrivés en bus et c’était une bonne chose pour nous. Nous recommandons cet hôtel!
💬 Tres bon restaurant cuisine au top plats tres recherches personnel tres aimable On vient de Corse mais on y reviendra c est sûr Poggi nicole
💬 Excellent choix, chambres très propres, propriétaires très serviables et gentils.
💬 J'y vais depuis des années... J'ai toujours passé un très bon moment... des propriétaires sympathiques... Je le recommande vivement... pour moi la nourriture est très bonne, bon assortiment, vous pouvez en trouver tous les jours plats différents, premier et deuxième plats et aussi légumes sucrés, fruits, pratiquement rien ne manque....
💬 Pain traditionnel et délicieux
💬 Perfection. Nous avons été accueillis avec une gentillesse et un professionnalisme extrême. Toute l’équipe est absolument parfaite: sourire, volonté d’aider, sens du service, du début jusqu’à la fin du séjour, sans aucune faute. La chambre (Junior Suite) était extrêmement spacieuse, lumineuse et dotée d’une vue sur le lac imprenable. Je suis cycliste et il y une bike room étudiée pour nous. Tous les outils et un endroit pour préparation / réparation. Propreté totale. Le spa est une expérience vraiment au delà des spas existants que je connais. C’est un VRAI spa , reposant (et interdit aux enfants, génial), là aussi avec vue sur le lac. Les dîners et déjeuners d’une qualité extrême, servis à la perfection. Je n’ai pas de mots assez puissants pour exprimer ma reconnaissance à toute l’équipe. Nous avons passé un séjour inoubliable, trop court. Mais nous reviendrons! Encore merci.
💬 Vue inoubliable et magnifique Pizza excellente et lasagnes remarquables ! La simplicité à l'italienne ! Prix très obordables. J'adore !
💬 J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre 0 ! - Personnel clairement très désagréable (lève les yeux au ciel quand on demande du pain) - Service très long et de piètre qualité - La moitié de la carte est surgelée l'autre n'est pas disponible - L'eau en revanche, était fraîche : point positif Je vous recommande d'emmener votre pique-nique si vous venez sur cette île, cela sera meilleur et moins cher.
💬 Nous avions la chambre la plus confortable, une grande salle de bain, tout était très moderne. Giuseppe était très très gentil :) Le petit déjeuner était également spécial. La chambre est à distance de marche du centre. Nous avons également pu garer notre parc à l'intérieur de l'hôtel. Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Cosenza.
💬 (FR) Notre première journée en Italie. Un repas somptueux dans une atmosphère sans égal. Une descente un luge par la suite. J'en garde de merveilleux souvenirs.